sexspot 0 Posté(e) le 3 juin 2007 qu'elle etais bien cet emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Excellent ! Le DVD fait partie de ma DVDthèque depuis sa sortie... Bien dommage que Manu soit disparu si rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et BARDAF c l'embardé j'en ai rit a en pleurer .... dommage qu'il soit disparu si tôt en effet pascal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Grammoux a écrit:Excellent ! Le DVD fait partie de ma DVDthèque depuis sa sortie... Bien dommage que Manu soit disparu si rapidement... Marrant ca,jel'avait aussi dans ma DVDtheque,mais je l'ai preté a un "ami" et depuis,lui aussi a disparu bien trop tot.A rechercher aussi dans la section "humour belge":les cahiers de monsieur manhattan(benoit poelvoorde) et les snuls (janin et chepuki) (pas les nuls). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 fox a écrit: (janin et chepuki) (pas les nuls). Liberski (entre autres !) Fabuleux aussi Mr Manatane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je ne connaissais pas , mais je dois dire que c'était trop drole ....... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour le lien , ca a l'air bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites