Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Une des attractions au salon retromoteur sur le stand saab était la saab Toppola !! ce système existe aussi pour la generation suivante aussi 900ng et 1er 9-3 voici une photo que j 'ai prise en suède en 2005 et voici un site avec plus d'infos. http://hem.passagen.se/scarlot/toppola/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca alourdit un max la voiture mine de rien. moi j'aime bien l'a remorque en forme de saab je pourrai meme pas l'envisager deja parceque c'est un cab mais en plus si je dis a ma femme qui n'aime pas le camping que c'est dod dans la voiture, elle va divorser directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est pas un cab,c'est uncoupé!! C'est pas dans la voiture,c'est SUR la voiture. La remorque,c'est vrai que c'est une bonne idée........... avec la 5 porte en face du controle technique a hannut,c'est faisable.j'y pense,mais une chose a la fois.Et comme j'ai deja un max de chose sur ma liste,c'est pas pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 fox a écrit:C'est pas un cab,c'est uncoupé!! Heu, ça va Fox ? Je crois qu'il avait compris... mais surtout que, lui, il a un cabrio ! Tu étudies trop, Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites