Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

bbq a lille! 01/06/2007

Messages recommandés

Viking a écrit:
jante (tôle dans mon cas) pliée du côté "intérieur". Extérieurement, elle avait pourtant l'air en parfait état.


Exactement, c'est comme ça aussi pour moi : les jantes n'ont sur la face externe (en même temps c'est normal, il y a de la "matière" de ce côté là... Alors que la face interne est en porte-à-faux... je ferai une photo c'est assez impressionnant (mais ces jantes ont la réputation de plier ou de se voiler très rapidement (cfr nombreux témoignage de proprio de Viggen américain ou anglais...)) Ce qui me fait hésiter à reprendre celles là (pourtant, je les aiment bcp !)

Ben non ça ne sert à rien une roue de secours : il en faut 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde!!
Désolé pour toi pascal.D'un autre coté,si tu t'etait arreté pour te plaindre au MET t'aurais eu a soufler dans le ballon et l'excuse de "c'etait pour un meeting saab,quand meme!" ca passe pas.

Demande a piet ou a claude,ils ont peut-etre encore des jantes....... Moi j'en ai quatres en pneu hiver,mais en attendant que tu trouve une solution,je veut bien te les preter.A moins que tu ne preferre rouler en cab????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
t'aurais eu a soufler dans le ballon


Non, y a avait pas de problème pour ça, on a été raisonnables Wink

Citation :

Moi j'en ai quatres en pneu hiver,mais en attendant que tu trouve une solution,je veut bien te les preter.A moins que tu ne preferre rouler en cab????


Merci Cédric, mais j'ai mon train de pneu hiver qui m'attendait chez Beherman... Je la récupère lundi... Comme si de rien n'était !
Bon, là, je pense que je vais quand même aller me coucher... 1hr depuis vendredi matin, ça commence à faire un peu peu Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:


Demande a piet ou a claude,ils ont peut-etre encore des jantes....... Moi j'en ai quatres en pneu hiver,mais en attendant que tu trouve une solution,je veut bien te les preter.A moins que tu ne preferre rouler en cab????



J'ai vendu les miennes à Piet et lui a déjà revendu les siennes après les avoir fait réparer
What a FaceWhat a Face Donc , désolé pas de solution de notre coté pour rester en 17'. Et puis je pense que Pascal n'était pas trop fan des ALU 36 tongue .

C'est quoi le modèle HIRSH dont tu parles Pascal...tu as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Karabos99"]

fox a écrit:

C'est quoi le modèle HIRSH dont tu parles Pascal...tu as une photo ?


These ones :



Mais celle-ci sont en 18", et ça non, c'est trop... Elle existe en 17" (plus légère et bcp plus solide que les origines). Assez sobre, je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide en effet pascal et vont tres bien avec le VIggen .....doivent pas être donner celle là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas les 18 ? moi mes rèves sont bercé de 19'...


sinon je crois que tu vas "gagner" au change !! elles sont classieuses les hirsh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff en effet je comprend qu'elle hante tes nuits je crois qu'elles vont hanté les miennes aussi ......... WOUAWW SPLENDIDE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ouais, les 19" ont un certains styles... Mais non, je reste sur du 17"... Le 18" et le 19" ne sont de toute façon pas homologué pour la Viggen.

(tu n'aimes pas les 17" , Claude ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je les trouve superbes Very Happy
Verifie quand même ta géométrie et le reste, parce qu'avec un choc pareil, on ne sait jamais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va effectivement refaire une géométrie... Mais on a déjà repéréce matin que le support moteur de ce côté a perdu son huile (support hydraulique)... Donc à changer aussi. Pas d'autre dégat apparent. Wait and See !

(pas l'air simple d'avoir des renseignement sur Hirsch chez Saab (à priori les 17" ne sont pas disponible >>> 18". J'ai contacté Hirsch, on va bien voir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


(tu n'aimes pas les 17" , Claude ?)


Il faudrait les voir avec plus de recul, mais elles ont l'air bien effectivement. S'il n'y en a pas chez Saab, elles sont disponibles chez ELKPARTS en 17' et manifestement, elles sont un peu plus larges que celles d'origine (7,8')...cela devrait donner un look encore plus "racing" (pour autant que ce soit possible) a ta belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation qu'elles n'existent plus en 17" (efficace chez Hirsch : 2 échanges de mail en 1 jour !). Donc où Elkparts en avait en stock (mais je doute) ou le site n'est pas à jour... En tout cas, même en 18", nettement moins chers que les originales (-25%)

On va réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans les modèles en 17' dans le catalogue SAAB, aucunes ne te plaisent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...