Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFIN

Pièces et Accessoires 900 & 9000

Messages recommandés

A part des SAAB complètes aussi quelques pièces et accessoires pour les amateurs :

900

-Whale Tail 225,-
-Air Outlets 75,-
-Kit Aero 4pcs 275 (pas encore certain)
-Calandre chromée avec mesh 35,-
-Rétros peints Gris Odoardo 35,-
-Etc

9000

-Sièges en cuir électrique 275,-
-Accoudoir cuir gris/noir 75,-
-Volant cuir SAAB/Nardi avec moyeu (éventuellement adaptable pour 900) 65,-
-Tableau bois -92 et 92- 65,-
-Crochet d’attelage 65,-
-Allumage DI 65,-
-Kit Airflow/ Carlsson 275,-
-Etc

S’il n’y a pas ce que vous cherchez, demandez après car il y a encore bien plus que ça ; ceci ne sont que quelques ‘hot items’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La K7 DI pourrait aller sur ma 9-5?
Si oui,250 pour la k7 et la whale-tail ca irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est ok, première affaire conclue Wink
DI rouge à la place d'une noir n'est pas un problème; le contraire n'est pas conseillé.
Les noirs ne seraient aussi pas si fiable que les rouges il parrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m.... j'ai raté la K7DI... SadSad Y en a pas une deuxième?

Bonne affaire mon renardeau...p'tit veinard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des anjoliveurs chromés 15'.Pas juste le cache ecrou,ca j'en ai deja.


Air outlets=Vent covers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fox,

les phares Japonais sont a l'envers, puisque la on conduit a gauche donc il faut que j' echange les phares chaque fois
Aussi l'interrupteur et le cablage pour les phares anti-brouillard manquent donc la aussi j'ai du travail( le garage)

Apparement en Japon on a pas des phares anti-brouillard comme aux Etats Unis

Salut Griffin

Le kit aero m'interesse, j'ai une Cab Turbo S de 1992 qui est accidenté cote chauffeur et il me faut donc les deux pieces pour le coté gauche

J'ai aussi besoin des phares et des interrupteurs et d'autres pieces !!

Je t'envoi une MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Alors par qui vais je commencer? Laughing

Grammoux,
les air-outlets (ou vent covers Wink ) sont en effet peints, mais peuvent toujours aller sur une 900 d'une autre couleur, car il sont gris foncé.

Fragdoktor,
je te garantis de longs kms sans soucis, car j'ai une deuxième K7! Smile

Koen,
Pas de problème pour les phares; les intérrupteurs probablement non plus.
Le kit Aero on s'arrangera peux-être, mais pour l'instant j'hésite encore un peu Embarassed

Fox,
J'ai les enjoliveurs 15' chromés que tu cherches Wink
Je te fais le Whale Tail, la DI et les 4 enjoliveurs pour 275,- ...un Hollandais n'aurait pour ce prix chez moi eu que le Whale Tail
lol!

Ceux qui confirment svp envoyez moi un MP, comme ça on s'arrange pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut passer te voir quand?
La deuxieme K7,elle est noire?
Y a plus de vent cover?

Pour les autres,je veut bien aller jusqu'a Audenarde chercher vos pieces et les ramener a bruxelles.J'avance l'argent pour payer Griffin ou vous virer sur son compte,comme vous voulez.Le probleme,c'est que vous ne verrez pas les pieces avant de les acheter.Je suppose qu'on peut faire confiance a Griffin et que les pieces sont correctes,mais je voulait vous prevenir au cas ou.Je ne voudrait pas avoir d'ennuis avec l'un d'entre vous en essayant de rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Pour les autres,je veut bien aller jusqu'a Audenarde chercher vos pieces et les ramener a bruxelles.J'avance l'argent pour payer Griffin


Moi ça m'arrangerais comme ça. Merci Cédric (ton numérode compte en MP Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox quand tu y vas passe me prendre on ira ensemble enfin si tu veux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop loin de Ty?
Cette fois ,plus aucune excuse pour qu'on oublie ton frigo-box vert!!! Je crois qu'il faudra immortaliser l'evenement et le feter comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fox non j'habite juste derriere audenaarde pas de soucis je te file mon numero par MP oki fox ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore sur que j'y aille en voiture,vu que j'ai le train grtauit maintenant.Meme avec une "queue de baleine" sur l'epaule,ca doit le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFIN a écrit:
Fragdoktor,
je te garantis de longs kms sans soucis, car j'ai une deuxième K7! Smile

Va falloir que l'on se voie aussi pour ta 9000 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Je peut passer te voir quand?
La deuxieme K7,elle est noire?
Y a plus de vent cover?

Pour les autres,je veut bien aller jusqu'a Audenarde chercher vos pieces et les ramener a bruxelles.J'avance l'argent pour payer Griffin ou vous virer sur son compte,comme vous voulez.Le probleme,c'est que vous ne verrez pas les pieces avant de les acheter.Je suppose qu'on peut faire confiance a Griffin et que les pieces sont correctes,mais je voulait vous prevenir au cas ou.Je ne voudrait pas avoir d'ennuis avec l'un d'entre vous en essayant de rendre service.


Fox,

C'est une belle proposition que tu fais là; et c'est facile pour tout le monde.
Moi je suis débarassé de toutes les pièces en une fois, et pour d'autres ça épargne un long déplacement.
Comment tu viens c'est toi qui choisis Fox, et pour la gare certainement pas un problème, je sais venir à ta rencontre; ou un RV à Flobecq ou Brakel (ou je suis régulièrement) est toujours possible aussi. C'est un peux plus près de Bruxelles normalement.
Et le jour ...samedi? ou tu préfères en semaine?
La deuxième K7 est également rouge. Des vent covers j'en avais 2 sets, mais 1 est vendu, et l'autre Grammoux a une option dessus.
Pour l'état des pièces, personne n'a à s'inquiéter bien sur; tout est dans un très bon état. Et si malgré tout quelque chose ne conviendrait pas, c'est simple, je rembourse!

Koen,

Maintenant vendredi soir je suis à Beveren pour une soirée rencontre avec des membres du Club SAAB. Ce n'est pas trop loin d'Anvers; si tu veux on s'y donne rendez-vous. Qu'est ce que tu en penses?

Ca vaut aussi pour les autres bien sur ...à la limite je préviens les autres membres du Club, qu'il y aura quelques SAABistes en plus que prévu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple pour moi serait de quitter mon travail a 16h00,passer a la gare d'Audenarde vendredi a 17h04.Retour vers bruxelles 17h33.Ensuite tu es libre de rejoindre nos amis a Beveren.
Mais une biere a beveren,ca me tente aussi.Vu que j'ai pas trop envie de demenager toutes ces pieces dans mon sac a dos.

Je te tiens au courant ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Griffin,

Heureusement le vendredi je serais en BRETAGNE avec mes deux chiens(Laughing ) et bien sur en CABBBBB!!!
Merci en tous cas de me prevenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis bien rentré.Ma 9-5 m'a fait une petite crise de "check engine" et ne voulait plus demarrer.Ca a durer au moins 10'........... Une petite frayeur pour me rapeller que je devrait m'occuper un peu plus d'elle surement.

Dommage que la whale tail soit endommagée,mais je crois que c'est reparable.

Petite soirée calme a discuter de prius et de klong.Normale quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Laughing
Content que tu est bien rentré; soigne la une fois bien ta 9-5, elle va aimer I love you . Curieux de savoir ce que c'était...
Bonne chance avec le Whale Tail (pour les autres: en demontant le spoiler de la voiture, juste à la fin il a craqué Mad ).
Merci Fox, et j'espère à bientôt!

Griffin

PS Grammoux, tiens moi au courant si tu es satisfait des Vent Covers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma refait la meme blague cette apres midi.!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...