Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Bientôt à nouveau en Saab --> Plus de Saab!

Messages recommandés

Allé, dis le, c'est quoi????MRDE!!!!

dis le dis le dis le dis le dis le bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais..... Laughing .....hé hé hé........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors Fabrice??? tu joues ensemble avec ce futur saabiste???Quelle histoire!!!

C'est pas parce que moi j'ai fait ca avec Claude que tout le monde doit jouer le meme jeu:x MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques heures d'attente (pour vous) (quelques semaines/mois pour moi, et oui, ca fait un bon bout de temps que je négocie!) voici plus d'infos...

Citation :
Ah ? SportHatch ? Aéro ?

oui, l'aero mon patron voulait bien...mais quand je lui ai parlé prix et carburant, y voulait plus confused
C'est donc une 9-3 Sport-Hatch tid120 Very Happy

Elle sera de couleur 'gris titan' et intérieur 'parchemin'

C'est une linear advantage mais avec les ALU42 (15") Ben oui, des 15" au lieu de 16", ca fait une belle différence sur le leasing. Dommage pour le look, mais nickel pour le confort... Karabos devraient pouvoir confirmer Wink

Le cruise viendra d'Angleterre (Elkparts)... le commercial a fait une drôle de tête quand je lui ai annoncé que je l'avais à 91€ frais de port compris (au lieu de 200€ prix pièce détachée OU 375€ au catalogue option). Du coup, après que le chef d'atelier lui ait confirmé la faisabilité!!, ils vont me le monter gratuitement à la livraison...
J'ai aussi le sense pack (prépa gsm et radar de recul et accessoirement poignée de porte couleur carrosserie)

Me reste plus qu'a attendre un peu... (grosso modo 12000 à 20000km en modus rendeer )

On la verra peut-être sur les chaînes de montages à Trollhättan Question

Existe-t-il un simulateur sur le web pour avoir un aperçu de la Saab avec la bonne couleur et les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Une bonne nouvelle ! En voiture de société ??


oui oui immatriculées en jaunes et noires Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard Ioda tu pourras pousser jusqu'à molenbaix avec lolll cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Veinard Ioda tu pourras pousser jusqu'à molenbaix avec lolll cheerscheers


Ok, c'est noté...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:

Existe-t-il un simulateur sur le web pour avoir un aperçu de la Saab avec la bonne couleur et les jantes?


Ben oui, Ioda, chez Saab !

ICI

(sauf si tu veux la visualiser sous toutes les coutures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent , j'adore la SH . La plus reussie de la gamme actuelle je trouve .

Bravo !! Mais par contre pas beaucoup de chevaux .Sans doute moins de sensations au programme mais onj va pas faire les difficiles non plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS!!!

Maintenant il te faut encore un chien, les breaks sont faits pour des chiens!!
Tu peux toujours preter le mien contre un bon prix mais:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
ioda011 a écrit:

Existe-t-il un simulateur sur le web pour avoir un aperçu de la Saab avec la bonne couleur et les jantes?


Ben oui, Ioda, chez Saab !

ICI

(sauf si tu veux la visualiser sous toutes les coutures...)


Oups, merci Grammoux. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais je pensais bien que cela existait, mais je ne le trouvais pas... scratch Des vacances me feront du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
C'est excellent , j'adore la SH . La plus reussie de la gamme actuelle je trouve .

Bravo !! Mais par contre pas beaucoup de chevaux .Sans doute moins de sensations au programme mais onj va pas faire les difficiles non plus Twisted Evil


Oui, je sais... ca sera pour la prochaine les pk... et l'aero un jours drunken

Saabhuy a écrit:
Félicitations Raphaël !! je suis ravi pour toi Wink

Merci pour la photo, c'est exactement ça (Sauf que encore mieux en vrai zen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
FELICITATIONS!!!

Maintenant il te faut encore un chien, les breaks sont faits pour des chiens!!
Tu peux toujours preter le mien contre un bon prix mais:lol:


J'espère qu'il n'a pas le mal de l'autoroute affraid

Ps: Preter le chien ou le cab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Karabos99 a écrit:
Une bonne nouvelle ! En voiture de société ??


oui oui immatriculées en jaunes et noires Suspect


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pas bien ça d'éluder les taxes !!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des avantages de travailler de l'autre côté de la frontière...
Comme dit par le patron "on est juste taxé de façon plus juste & raisonnable..." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ah la France , les ptites femmes de Paris , le Moulin Rouge etc... pig


Non c'est une autre frontière Very Happy (Luxembourg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,merci,j'aime pas trop le toit qui fait un peu "bossu".Je preferre la mienne..........En plus,une diesel,c'est meme pas la peine de comparer.Ca lui aurait couter moins cher au LPG.Mais c'est lui le patron alors,.......


Je rigooooooole.
Félicitation.Fait nous des photos des que tu l'as!Pas de photos du moteur STP merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est toujours le cas, mais depuis mai, j'ai été transféré dans une des filliales au Lux...
A la base je ne devais faire que 2 mois à Anvers, le temps qu'une nouvelle section au Luxembourg soit lancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Félicitation.Fait nous des photos des que tu l'as!Pas de photos du moteur STP merci.


Merci fox. Bon ben, je te prendrai une photo du moteur spécialement pour toi lol!

Une essence au LPG... il ne savait pas que cela se faisait encore Exclamation Quant à la marque Saab, je le lui ai fait découvrir... Il n'aime décidement pas et ne me parle que de BMW Evil or Very Mad Bon, il changera peut-être d'avis lorsqu'il l'essayera Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
fox a écrit:

Félicitation.Fait nous des photos des que tu l'as!Pas de photos du moteur STP merci.


Merci fox. Bon ben, je te prendrai une photo du moteur spécialement pour toi lol!

Une essence au LPG... il ne savait pas que cela se faisait encore Exclamation Quant à la marque Saab, je le lui ai fait découvrir... Il n'aime décidement pas et ne me parle que de BMW Evil or Very Mad Bon, il changera peut-être d'avis lorsqu'il l'essayera Question



Mais oui si il ne change pas d'avis c que c un con qui préfere les BMW loll Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FabSAAB"]

ioda011 a écrit:
c un con qui préfere les BMW loll Twisted EvilTwisted Evillol!

Une pareille me déplairait pas Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin des photos Embarassed
Je sais, bcp l'ont déjà vue, et en voici quand-même des photos (après l'avoir lavée...hein frag:!: )





L'intérieur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les BMW s je les envois dans le champ ou la meuse quand il y en a une qui veut me doublé ,je le fait avec le V8 ces plus facile hihi,lol .Pour la saab de ioda011 toujour aussi belle ,mais merde ces normal ces une saab, hihi .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Voici enfin des photos Embarassed
Je sais, bcp l'ont déjà vue, et en voici quand-même des photos (après l'avoir lavée...hein frag Exclamation )

J'ai fais la mienne samedi aussi toute la journée (environ 7h d'huile de coude) comme Jeean-Baptiste m'avait dit que les cuirs brillaient pas très forts et la carrosserie non plus...mate quoi... Tantôt, il va s'en prendre plein la vue sauf qu'il PLEUT le seul jour de la semaine...GRRRRRRRRRRR!!!

Très belles photos et bien lavée aussi, c'était vraiment NECESSAIRE...tu as eu peur de mes photos compromettantes de jeudi? tongue
Je les mettrai juste pour le plaisir de l'"avant" car je savais pas que les Saab pouvaient aussi avoir des crottes de nez... *sifflotte*

Tu as fait les photos dans quel coin? Car le cadre donne très bien à ce genre d'exercice...même si après l'avoir lavée, ça m'aurait fait ch... de rouler dans la poussière... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Ioda!

Et des photos très artistiques !!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

c'est à côté d'un hameau nommé Reuleau (Ciney).


Ps: Les photos de jeudi prouveront que je l'ai bien lavée... et que je roule avec ;-) J'ai d'ailleurs identifié ce matin l'arbre qui me fait plein de taches rouges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
c'est à côté d'un hameau nommé Reuleau (Ciney).
Ps: Les photos de jeudi prouveront que je l'ai bien lavée... et que je roule avec ;-) J'ai d'ailleurs identifié ce matin l'arbre qui me fait plein de taches rouges!

Je connais pas le coin...pourtant c'est pas faute de passer à Ciney emm... dire bonjour à ma frangine chérie Wink

C'était bien un if l'arbre en question? Ca colle pas mal en tout cas, t'as du user d'huile de coude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'if a effectivemment des fruits à enveloppe rouge ; celle-ci (l'arille) est d'ailleurs comestible au contraire du reste! pale

poison mortel pour les chevaux! Il suffit d'une petite quantité de cette plante pour tuer un cheval (0,05 % du poids corporel)
Attention aux "vieux chevaux de retour"! Twisted Evil


je ne sais pas si le SH de Ioda a quelques chevaux sous le capot... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:

je ne sais pas si le SH de Ioda a quelques chevaux sous le capot... What a Face


Il y en a encore quelques un, ce sont plutot des chevaux de trait que de course Very Happy, c'est donc largement suffisant,
Et je dis 'quelques' car certains ont donc étés empoisonnés confused

Et que me proposes-tu pour savoir si ils sont réellement morts?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laisses ta voiture à Etienne pendant 1 heure!

y a une 9-5 suédoise qui a rendu l'âme ainsi........ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 9000 y a goûté et a survécu haut la main LaughingLaughingLaughing

Pour les photos de la 9³ SH de notre Raph...un brin crade et là ça se voit bien, y avait du boulot et j'en profite pour saluer encore ton application de l'eau et du savon...le résultat est tellement mieux Wink

Un capot tout en chiures en tous genre...arbres, zoziaux...


...avec cette fameuse crotte de nez Laughing


...et des jantes noires anthracite Shocked


Je la préfère comme ça:


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellicitation, superbe voiture !! j'adore !! et belles photos !
Je vais chercher la mienne demain, mais une d'occasion (15 000km) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tviggen a écrit:
Je vais chercher la mienne demain, mais une d'occasion (15 000km) !

15000km, oh, elle est encore neuve alors Wink
Je suis curieux de savoir en quelle couleur? Viens-tu avec au meeting à Huy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est avec elle que je viendrais .... comme les premiere de suede sont noir, elle est noir, avec vitre noir aussi.... jolie... c'est une linear sport de suede ....ouhh qu'elle nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu....nan, il me reste :
900 T 16 de 84, en cours de restau
900 T8 silver arrow de 85
900 T16 AERO de 88
9-5 2.3 T 170 de 98 au GPL (monb pere va me l'acheter normalement)
la 9000 CSE 2.0T 150 cv de 97 au gpl (donc bientot a vendre)
et donc la nouvelle la SH TiD 120 de suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou...ça c'est un beau nid de Saab... Shocked et je devrais en choisir une parmis les quatre restantes, je craquerais pour la T8, plus rare... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection en effet...

Si un jour l'envie te venais de te débarasser de ta 900 Aéro de 88... WinkWink

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aero de 88, c'est la plus recente, donc je la garde par contre la T16 de 84, je la vend (500 €) le prix que je l'ai payé, mais j'ai refait l'interieur depuis , mais il faut remonter un embrayage !! pas envis de mettre de l'argent dedant maintenant que j'ai l'Aero ....
Bon normalement Joe, est dessus...on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...