ioda0111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dans 8 à 12 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ? SportHatch ? Aéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Une bonne nouvelle ! En voiture de société ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Allé, dis le, c'est quoi????MRDE!!!! dis le dis le dis le dis le dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi je sais..... .....hé hé hé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et alors Fabrice??? tu joues ensemble avec ce futur saabiste???Quelle histoire!!! C'est pas parce que moi j'ai fait ca avec Claude que tout le monde doit jouer le meme jeu:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 après quelques heures d'attente (pour vous) (quelques semaines/mois pour moi, et oui, ca fait un bon bout de temps que je négocie!) voici plus d'infos... Citation :Ah ? SportHatch ? Aéro ? oui, l'aero mon patron voulait bien...mais quand je lui ai parlé prix et carburant, y voulait plus C'est donc une 9-3 Sport-Hatch tid120 Elle sera de couleur 'gris titan' et intérieur 'parchemin' C'est une linear advantage mais avec les ALU42 (15") Ben oui, des 15" au lieu de 16", ca fait une belle différence sur le leasing. Dommage pour le look, mais nickel pour le confort... Karabos devraient pouvoir confirmer Le cruise viendra d'Angleterre (Elkparts)... le commercial a fait une drôle de tête quand je lui ai annoncé que je l'avais à 91€ frais de port compris (au lieu de 200€ prix pièce détachée OU 375€ au catalogue option). Du coup, après que le chef d'atelier lui ait confirmé la faisabilité!!, ils vont me le monter gratuitement à la livraison... J'ai aussi le sense pack (prépa gsm et radar de recul et accessoirement poignée de porte couleur carrosserie) Me reste plus qu'a attendre un peu... (grosso modo 12000 à 20000km en modus ) On la verra peut-être sur les chaînes de montages à Trollhättan Existe-t-il un simulateur sur le web pour avoir un aperçu de la Saab avec la bonne couleur et les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Karabos99 a écrit:Une bonne nouvelle ! En voiture de société ?? oui oui immatriculées en jaunes et noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Veinard Ioda tu pourras pousser jusqu'à molenbaix avec lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 FabSAAB a écrit:Veinard Ioda tu pourras pousser jusqu'à molenbaix avec lolll Ok, c'est noté...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ioda011 a écrit: Existe-t-il un simulateur sur le web pour avoir un aperçu de la Saab avec la bonne couleur et les jantes? Ben oui, Ioda, chez Saab ! ICI (sauf si tu veux la visualiser sous toutes les coutures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitations Raphaël !! je suis ravi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est excellent , j'adore la SH . La plus reussie de la gamme actuelle je trouve . Bravo !! Mais par contre pas beaucoup de chevaux .Sans doute moins de sensations au programme mais onj va pas faire les difficiles non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 FELICITATIONS!!! Maintenant il te faut encore un chien, les breaks sont faits pour des chiens!! Tu peux toujours preter le mien contre un bon prix mais:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Heureux veinard de rouler en Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Grammoux a écrit:ioda011 a écrit: Existe-t-il un simulateur sur le web pour avoir un aperçu de la Saab avec la bonne couleur et les jantes? Ben oui, Ioda, chez Saab ! ICI (sauf si tu veux la visualiser sous toutes les coutures...) Oups, merci Grammoux. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais je pensais bien que cela existait, mais je ne le trouvais pas... Des vacances me feront du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Golfhunter a écrit:C'est excellent , j'adore la SH . La plus reussie de la gamme actuelle je trouve . Bravo !! Mais par contre pas beaucoup de chevaux .Sans doute moins de sensations au programme mais onj va pas faire les difficiles non plus Oui, je sais... ca sera pour la prochaine les pk... et l'aero un jours Saabhuy a écrit:Félicitations Raphaël !! je suis ravi pour toi Merci pour la photo, c'est exactement ça (Sauf que encore mieux en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 koen a écrit:FELICITATIONS!!! Maintenant il te faut encore un chien, les breaks sont faits pour des chiens!! Tu peux toujours preter le mien contre un bon prix mais:lol: J'espère qu'il n'a pas le mal de l'autoroute Ps: Preter le chien ou le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ioda011 a écrit:Karabos99 a écrit:Une bonne nouvelle ! En voiture de société ?? oui oui immatriculées en jaunes et noires pas bien ça d'éluder les taxes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est un des avantages de travailler de l'autre côté de la frontière... Comme dit par le patron "on est juste taxé de façon plus juste & raisonnable..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ah la France , les ptites femmes de Paris , le Moulin Rouge etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Golfhunter a écrit:Ah la France , les ptites femmes de Paris , le Moulin Rouge etc... Non c'est une autre frontière (Luxembourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens je pensais que tu travaillais pour une firme Flamande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Non,merci,j'aime pas trop le toit qui fait un peu "bossu".Je preferre la mienne..........En plus,une diesel,c'est meme pas la peine de comparer.Ca lui aurait couter moins cher au LPG.Mais c'est lui le patron alors,....... Je rigooooooole. Félicitation.Fait nous des photos des que tu l'as!Pas de photos du moteur STP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui c'est toujours le cas, mais depuis mai, j'ai été transféré dans une des filliales au Lux... A la base je ne devais faire que 2 mois à Anvers, le temps qu'une nouvelle section au Luxembourg soit lancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fox a écrit: Félicitation.Fait nous des photos des que tu l'as!Pas de photos du moteur STP merci. Merci fox. Bon ben, je te prendrai une photo du moteur spécialement pour toi Une essence au LPG... il ne savait pas que cela se faisait encore Quant à la marque Saab, je le lui ai fait découvrir... Il n'aime décidement pas et ne me parle que de BMW Bon, il changera peut-être d'avis lorsqu'il l'essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Avec leurs Béhèm ce qu'ils peuvent me faire Ch**** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ioda011 a écrit:fox a écrit: Félicitation.Fait nous des photos des que tu l'as!Pas de photos du moteur STP merci. Merci fox. Bon ben, je te prendrai une photo du moteur spécialement pour toi Une essence au LPG... il ne savait pas que cela se faisait encore Quant à la marque Saab, je le lui ai fait découvrir... Il n'aime décidement pas et ne me parle que de BMW Bon, il changera peut-être d'avis lorsqu'il l'essayera Mais oui si il ne change pas d'avis c que c un con qui préfere les BMW loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2007 [quote="FabSAAB"]ioda011 a écrit:c un con qui préfere les BMW loll Une pareille me déplairait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voici enfin des photos Je sais, bcp l'ont déjà vue, et en voici quand-même des photos (après l'avoir lavée...hein frag:!: ) L'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour les BMW s je les envois dans le champ ou la meuse quand il y en a une qui veut me doublé ,je le fait avec le V8 ces plus facile hihi,lol .Pour la saab de ioda011 toujour aussi belle ,mais merde ces normal ces une saab, hihi .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ioda011 a écrit:Voici enfin des photos C'est bôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ioda011 a écrit:Voici enfin des photos Je sais, bcp l'ont déjà vue, et en voici quand-même des photos (après l'avoir lavée...hein frag ) J'ai fais la mienne samedi aussi toute la journée (environ 7h d'huile de coude) comme Jeean-Baptiste m'avait dit que les cuirs brillaient pas très forts et la carrosserie non plus...mate quoi... Tantôt, il va s'en prendre plein la vue sauf qu'il PLEUT le seul jour de la semaine...GRRRRRRRRRRR!!! Très belles photos et bien lavée aussi, c'était vraiment NECESSAIRE...tu as eu peur de mes photos compromettantes de jeudi? Je les mettrai juste pour le plaisir de l'"avant" car je savais pas que les Saab pouvaient aussi avoir des crottes de nez... *sifflotte* Tu as fait les photos dans quel coin? Car le cadre donne très bien à ce genre d'exercice...même si après l'avoir lavée, ça m'aurait fait ch... de rouler dans la poussière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Très jolie Ioda! Et des photos très artistiques !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à tous, c'est à côté d'un hameau nommé Reuleau (Ciney). Ps: Les photos de jeudi prouveront que je l'ai bien lavée... et que je roule avec ;-) J'ai d'ailleurs identifié ce matin l'arbre qui me fait plein de taches rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Superbe photos .... Comme C booooo comme dit Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ioda011 a écrit:c'est à côté d'un hameau nommé Reuleau (Ciney). Ps: Les photos de jeudi prouveront que je l'ai bien lavée... et que je roule avec ;-) J'ai d'ailleurs identifié ce matin l'arbre qui me fait plein de taches rouges! Je connais pas le coin...pourtant c'est pas faute de passer à Ciney emm... dire bonjour à ma frangine chérie C'était bien un if l'arbre en question? Ca colle pas mal en tout cas, t'as du user d'huile de coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 l'if a effectivemment des fruits à enveloppe rouge ; celle-ci (l'arille) est d'ailleurs comestible au contraire du reste! poison mortel pour les chevaux! Il suffit d'une petite quantité de cette plante pour tuer un cheval (0,05 % du poids corporel) Attention aux "vieux chevaux de retour"! je ne sais pas si le SH de Ioda a quelques chevaux sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yuna a écrit: je ne sais pas si le SH de Ioda a quelques chevaux sous le capot... Il y en a encore quelques un, ce sont plutot des chevaux de trait que de course , c'est donc largement suffisant, Et je dis 'quelques' car certains ont donc étés empoisonnés Et que me proposes-tu pour savoir si ils sont réellement morts?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu laisses ta voiture à Etienne pendant 1 heure! y a une 9-5 suédoise qui a rendu l'âme ainsi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ma 9000 y a goûté et a survécu haut la main Pour les photos de la 9³ SH de notre Raph...un brin crade et là ça se voit bien, y avait du boulot et j'en profite pour saluer encore ton application de l'eau et du savon...le résultat est tellement mieux Un capot tout en chiures en tous genre...arbres, zoziaux... ...avec cette fameuse crotte de nez ...et des jantes noires anthracite Je la préfère comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Fellicitation, superbe voiture !! j'adore !! et belles photos ! Je vais chercher la mienne demain, mais une d'occasion (15 000km) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tviggen a écrit:Je vais chercher la mienne demain, mais une d'occasion (15 000km) ! 15000km, oh, elle est encore neuve alors Je suis curieux de savoir en quelle couleur? Viens-tu avec au meeting à Huy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 normalement c'est avec elle que je viendrais .... comme les premiere de suede sont noir, elle est noir, avec vitre noir aussi.... jolie... c'est une linear sport de suede ....ouhh qu'elle nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu as revendu les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 heu....nan, il me reste : 900 T 16 de 84, en cours de restau 900 T8 silver arrow de 85 900 T16 AERO de 88 9-5 2.3 T 170 de 98 au GPL (monb pere va me l'acheter normalement) la 9000 CSE 2.0T 150 cv de 97 au gpl (donc bientot a vendre) et donc la nouvelle la SH TiD 120 de suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Wouahou...ça c'est un beau nid de Saab... et je devrais en choisir une parmis les quatre restantes, je craquerais pour la T8, plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Belle collection en effet... Si un jour l'envie te venais de te débarasser de ta 900 Aéro de 88... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 l'aero de 88, c'est la plus recente, donc je la garde par contre la T16 de 84, je la vend (500 €) le prix que je l'ai payé, mais j'ai refait l'interieur depuis , mais il faut remonter un embrayage !! pas envis de mettre de l'argent dedant maintenant que j'ai l'Aero .... Bon normalement Joe, est dessus...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le petit cachottier notre Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites