sexspot 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila je vais vous présenter ma saab actuel et la seule pour le moment. C'est une saab 93 silverline turbo anniversaire cabriolet de 2001 150ch de base avec jante de 16" sid 1 pas d'anti broullard pas de cruse control. mais le GPL A l'achat j'avais negocié, les antibroullard et le cruse controle... 1 ans apres j'ai commencé a faire du circuit spa et nurburgring j'ai donc acheter des jante rial de 17" t mis des resort HR -30mm ( ceux dans la gamme saab) 1 ans plus tard j'ai echangé mes jante de 16 contre les 17 aero avec un conducteur qui se plaignait des pneus pirreli trop carré, moi j'ai gagner des 17" aero 6 branche. je me suis aussi offert le volant aero l'antenne souple de 50 cm le filtre a air sport ( pour tester en faite, c'est rigolo on entend la wastegate) en 2006 j'ai mis la dumb valve forge et le mano de turbo. en 2007 je suis en train de monter les suspensions de la viggen, les freins de la viggen, le becquet de l'aero et le par choc avant speedpart j'espere finir pour la suede, ca va etre un peu juste pour les freins je pense. J'aimerai passer aussi la barre des 200 ch mais a cause du GPL y a pas de kit dispo. je vais bientot vous mettre quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tiens tiens, qui débarque ici......... Comment va ? Ne lui mettez pas une 9000 aéro dans les mains, il va la désosser pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Une saab sur circuit On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ohhh purée , elle va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui des photos et même un film de l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tiens, sexpot ! Bon, il va falloir que envisager une branche luxembourgeoise au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ioda011 a écrit:Une saab sur circuit Attends.... Une Saab cabrio sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben oui moi si j'avais les finances je transformerais mon cab en bolide pour circuit YEAHHHH tout à fond à fond .... et puis un jour aussi je me payerais une vrai aero car la mienne est une fausse comme dit PIet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense que comme a cause du GPL je peux pas mettre de stage Maptun ou abbot, je vais virer le GPL et faire la conversion au Biopower, comme ca je pourrai mettre un stage 1. FabSAAAB, il n'y a rien d'impressionnant dans l'acceleration de ma 9-3 actuellemnt car elle a ces 150 poney de base. par contre pour les photo de circuit ou video je dois bien trouver ca sur mon ordos a l'occasion je les diffuserai ,mais chaque fois que je les regarde, ca me fais un peu mal au coeur car ca me donne envie dis retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Prévoir les arceaux de sécurité tout de meme pour le circuit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait, n'étais-tu pas intéressé par ça pour faire du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sur le cabeiolet non vu qu'il va plus faire de circuit sauf peut etre en suede une petite seance a voir. pour l'ariel atom je crois que c'est pas prevut un arceaux supplémentaire vu qu'il est deja present avec la prise d'air du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sexspot a écrit:J'aimerai passer aussi la barre des 200 ch mais a cause du GPL y a pas de kit dispo. Il faudrait revoir ca!! Si je me souvient bien,au dernier meeting de l'Atomium,il y avait une 9000 gpl avec plus de 200 cv.A confirmer.Demander a frag,pul,ou saabhuy.Il me semble que l'heureux proprio c'est Diabolo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je confirme...225cv en stage 3 Maptun pour une 2.0t LPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 19 mai 2007 apparement avec le gpl Vial sur la 9-3 trionci 7 on peut pas alors je me pose la question ?? a la limite y aura surrement un stand maptun en suede, je leur demanderai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fragdoktor a écrit:Je confirme...225cv en stage 3 Maptun pour une 2.0t LPG tu veux me dire que c possible de passer mon cab en 225 CV ... YEAHHH mais ça coûte combein cette belle aventure ?? car je suis fort interesser ...... LE ROCK Cest TOUT à fOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Béranger pourra mieux te le dire que moi et comme c'est le même moulbif, ça devrait être possible... C'est vrai qu'avec 150cv, tu étais à la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fragdoktor a écrit:Béranger pourra mieux te le dire que moi et comme c'est le même moulbif, ça devrait être possible... C'est vrai qu'avec 150cv, tu étais à la peine Oui mais je n'etais que à 4500 tours loll j'aurais pu monter jusqu'a 6500 aussi comme toi loll ;-) sacré frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hmm alors il faudrai que je me jette a l'eau, je voudrai juste un stage 1 pour passer la barre des 200 ch et finir en beauté la prépa de mon cabrio... je verai en suede au meeting et peut etre qu'en plus d'un TD04 d'un tableau de bord en miles et de 4 jantes en 16" je ramenerai alors un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila la partie esthetique est fini http://galerie.saabsportclub.com/sexspot-album/protosaab/ erste plus que les suspsension et les freins a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 juin 2007 X-WOuaww sexspot elle est superbe . c koi le kit que tu a dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est un bon début ! (j'approuve le parchoc Viggen/Aéro snas les antibrouillards)... Mais tu ne vas pas mettre les jupes latérales ? ça manque un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je dois dire que j'aime bien avec les feux anti brouillard mon kit aero ... mais celui de sexspot a qm une belle gueule .... yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est le parchoc Speedparts qui reprend le kit aero avec la jupe en plus mais moulé d'une seule piece ( comme ca si tu tape un trottoir ) tu dois changer tout le parchoc et pas juste la jupe. j'ai pas mis les antibrouillard pour deux raison, le parchoc est touten fibre donc pour fixer c'estla galere et j'avais pas le temps pour trouver une solution, a terme les antibrouillard reviendrons en place et j'espere aussi les essuis glace de phare. Pour les jupes laterale, il faut que j'en trouve des pas trop chere en suede version aero ou viggen c'est les memes parceque je veux pas recommencer avec des jupes sur mesure en fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites