Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sexspot

le proto saab luxembourg ( un grand mot)

Messages recommandés

Voila je vais vous présenter ma saab actuel et la seule pour le moment. Mad


C'est une saab 93 silverline turbo anniversaire cabriolet de 2001 150ch de base avec jante de 16" sid 1 pas d'anti broullard pas de cruse control. mais le GPL cheers

A l'achat j'avais negocié, les antibroullard et le cruse controle...

1 ans apres j'ai commencé a faire du circuit spa et nurburgring

j'ai donc acheter des jante rial de 17" t mis des resort HR -30mm ( ceux dans la gamme saab)

1 ans plus tard j'ai echangé mes jante de 16 contre les 17 aero avec un conducteur qui se plaignait des pneus pirreli trop carré, moi j'ai gagner des 17" aero 6 branche.

je me suis aussi offert le volant aero l'antenne souple de 50 cm le filtre a air sport ( pour tester en faite, c'est rigolo on entend la wastegate)

en 2006 j'ai mis la dumb valve forge et le mano de turbo.

en 2007 je suis en train de monter les suspensions de la viggen, les freins de la viggen, le becquet de l'aero et le par choc avant speedpart

j'espere finir pour la suede, ca va etre un peu juste pour les freins je pense.

J'aimerai passer aussi la barre des 200 ch mais a cause du GPL y a pas de kit dispo. Suspect
je vais bientot vous mettre quelque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, qui débarque ici......... Very Happy
Comment va ?

Ne lui mettez pas une 9000 aéro dans les mains, il va la désosser pour faire du circuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des photos et même un film de l'accélération affraidcheersap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Une saab sur circuit Suspect


Attends.... Une Saab cabrio sur circuit ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi si j'avais les finances je transformerais mon cab en bolide pour circuit YEAHHHH tout à fond à fond .... et puis un jour aussi je me payerais une vrai aero car la mienne est une fausse comme dit PIet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que comme a cause du GPL je peux pas mettre de stage Maptun ou abbot, je vais virer le GPL et faire la conversion au Biopower, comme ca je pourrai mettre un stage 1.

FabSAAAB, il n'y a rien d'impressionnant dans l'acceleration de ma 9-3 actuellemnt car elle a ces 150 poney de base. par contre pour les photo de circuit ou video je dois bien trouver ca sur mon ordos a l'occasion je les diffuserai ,mais chaque fois que je les regarde, ca me fais un peu mal au coeur car ca me donne envie dis retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, n'étais-tu pas intéressé par ça pour faire du circuit ?




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le cabeiolet non vu qu'il va plus faire de circuit sauf peut etre en suede une petite seance a voir.

pour l'ariel atom je crois que c'est pas prevut un arceaux supplémentaire vu qu'il est deja present avec la prise d'air du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot a écrit:
J'aimerai passer aussi la barre des 200 ch mais a cause du GPL y a pas de kit dispo. Suspect


Il faudrait revoir ca!!
Si je me souvient bien,au dernier meeting de l'Atomium,il y avait une 9000 gpl avec plus de 200 cv.A confirmer.Demander a frag,pul,ou saabhuy.Il me semble que l'heureux proprio c'est Diabolo...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement avec le gpl Vial sur la 9-3 trionci 7 on peut pas alors je me pose la question ??

a la limite y aura surrement un stand maptun en suede, je leur demanderai sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Je confirme...225cv en stage 3 Maptun pour une 2.0t LPG Wink


tu veux me dire que c possible de passer mon cab en 225 CV ... YEAHHH mais ça coûte combein cette belle aventure ?? car je suis fort interesser ...... cheers LE ROCK Cest TOUT à fOND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béranger pourra mieux te le dire que moi et comme c'est le même moulbif, ça devrait être possible...

C'est vrai qu'avec 150cv, tu étais à la peine Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Béranger pourra mieux te le dire que moi et comme c'est le même moulbif, ça devrait être possible...

C'est vrai qu'avec 150cv, tu étais à la peine Twisted EvilLaughingLaughingLaughing



Oui mais je n'etais que à 4500 tours loll j'aurais pu monter jusqu'a 6500 aussi comme toi loll ;-) sacré frag cheerscheersgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm alors il faudrai que je me jette a l'eau, je voudrai juste un stage 1 pour passer la barre des 200 ch et finir en beauté la prépa de mon cabrio...

je verai en suede au meeting et peut etre qu'en plus d'un TD04 d'un tableau de bord en miles et de 4 jantes en 16" je ramenerai alors un stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-WOuaww sexspot elle est superbe . affraid c koi le kit que tu a dessus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début ! (j'approuve le parchoc Viggen/Aéro snas les antibrouillards)... Mais tu ne vas pas mettre les jupes latérales ? ça manque un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois dire que j'aime bien avec les feux anti brouillard mon kit aero ... mais celui de sexspot a qm une belle gueule .... yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le parchoc Speedparts qui reprend le kit aero avec la jupe en plus mais moulé d'une seule piece ( comme ca si tu tape un trottoir ) tu dois changer tout le parchoc et pas juste la jupe.

j'ai pas mis les antibrouillard pour deux raison, le parchoc est touten fibre donc pour fixer c'estla galere et j'avais pas le temps pour trouver une solution, a terme les antibrouillard reviendrons en place et j'espere aussi les essuis glace de phare.

Pour les jupes laterale, il faut que j'en trouve des pas trop chere en suede version aero ou viggen c'est les memes parceque je veux pas recommencer avec des jupes sur mesure en fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...