ioda0111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est ici: http://www.touring.be/fr/vie-quotidienne/circulation-permis/permis-stage/concours-permis-en-ligne/index.asp Permet d'évaluer notre connaissance du code de la route Et aussi de gagner des stages de conduite défensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Votre score est de 3/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est quoi la conduite défensive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Golfhunter a écrit:C'est quoi la conduite défensive ? bien utiliser les pares chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui moi je crois que je suis un pro de la conduite Défensive lol ou alors c ma Saab qui me conduit en defensif mon score 11/20 Ouff j'ai la moyenne Frag ?? as tu vraiment passer ton permis lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Golfhunter a écrit:C'est quoi la conduite défensive ? La conduite défensive, c'est quand tu tiens à l'oeil le mec arrêté au stop 500m devant toi. Il bouge pas. A 400m, tu lui envoies un message mental "tu m'as vu coco ?" Il bouge pas. A 300m, tu espères une réponse qui ne vient pas. Il bouge pas. A 200m, tu commences à distinguer une deuxième forme dans l'habitacle. Il bouge pas. A 100m, tu vois qu'il discute gentiment avec sa passagère et semble attendre que tu sois passé. Il bouge pas. A 10m, tu es content de conduire défensivement. Car ton pied écrase le frein, il vient de démarrer. Avant qu'on ne me pose la question, la conduite active, c'est la même chose sauf qu'à la place d'appuyer sur le frein, on appuie sur l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Fragdoktor a écrit:Votre score est de 3/20 ta de bonne chance du coup de gagner un cours de defence automobile moi je viens de faire 15/20 en ne connaissant pas le code de la route belge. y a pas de tramway chez nous, les bande jaune discontinu sur le trottoire,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je colle au cul des gens qui roule pas a ma vitesse, limite klaxon appelle de phare et gros doigt. quand y en a un qui arrive derriere un peu vite je me deporte au dernier moment sans klignotant en lui faisant un gros doigt. quand un pieton traverse devant je lui gueule dessus par la fenetre en lui faisant un gros doigt si c'est une personne agee je l'ecrase au moins ca fera des heritier et je signe en faisant un gros doigt... Ah oui je n'oublie pas de montrer mes fesses a la marechaussée quand j'ai trop bu en leur faisant un gros doigt... ah oui j'ai oublié de dire que j'ai passé mon permis au GRosland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 12/20 Pas fier!!Je suis curieux de voir combien obtient un (ex)gros rouleur comme grammoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Doublette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca va, je suis dans la moyenne avec 13/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 mai 2007 15/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fox a écrit:Je suis curieux de voir combien obtient un (ex)gros rouleur comme grammoux. 14/20 Un peu déçu... Pensais avoir fait mieux ! On peut avoir les réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Grammoux a écrit: On peut avoir les réponses ? Seront peut-être disponibles à la fin du concours? Au sinon, il y a bien quelqu'un qui fera un 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ioda011 a écrit: Au sinon, il y a bien quelqu'un qui fera un 20/20 Kén biesse : j'avais oublié que c'était un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 17 mai 2007 10/20 - m'en fous de quoi passer à la classe supérieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pulverisator a écrit:15/20 Frimeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fox a écrit:Frimeur. Ben non m'sieur, j'ai pas triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pulverisator a écrit:fox a écrit:Frimeur. Ben non m'sieur, j'ai pas triché Ah non et c koi tous ces panneaux routier dessiner sur ton bras hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pierre76160 a écrit:10/20 - m'en fous de quoi passer à la classe supérieure ... Normal avec une Volvo poële à mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 suis en allemagne et z est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2007 POur un stage de conduite Etienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le vétéran a obtenu 12/20... Bof, je vais vite reviser... Bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 35000 km/an...et pourtant ...8/20 je suis pas fièr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Saabhuy a écrit:35000 km/an Oui, mais en 1 semaine T'es pas assez longtemps sur la route pour appliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très zuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2007 12/20 me demande où sont les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 août 2007 11/20 je suis très surpris !!! Bonne leçon, je croyais mieux connaitre mon code que ça. Surtout qu'il y a environ 15 ans j'avais participé à un concours sur le code et avait été le seul a faire un sans faute !!! Mon cerveau se ramolli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites