pulverisator 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Un tournoi de judo ce samedi: Martin médaille de bronze Antoine médaille d'argent Suis pas peu fier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitations aux Pulvérisateurs ! Ex-judoka moi-même, j'ai pourtant un peu de peine à décoder les ceintures des plus jeunes ??? (de mon "temps" on avait des "barettes" à obtenir avant d'avoir la ceinture elle-même, est-ce le même principe ?)... Pas été jusqu'à la compétition, donc on s'est tous arrêtés (mes frères et moi) à la marron (et il a bien longtemps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Martin ( le plus jeune, 9 ans) à une ceinture orange et antoine 12 ans a une verte, bientôt la bleue. Ce sont des tournois interclubs. Pas entendu parler de barettes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 le premier et le deuxième de la première photo ont une ceinture jaune/orange et l'autre verte/rouge... Et ça, je ne vois pas trop ce que c'est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est expliqué ici http://perso.orange.fr/judoclubdelongueau/trucsastuces/questions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitation!!T'as bien fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pulverisator a écrit:C'est expliqué ici Je comprends mieux (ça a sans doute été ajouté depuis que j'ai arrêté...). Mais les "barettes" jaune sur la blanche existe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites