Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Quelle tristesse !!!

Messages recommandés

Pour plus de détails contacter Myms mais je crois qu'elle est à vendre pour pièce la pauvre .Située en Finlande , elle pourri dans un poulailler
Quel triste destin pour une 900 Turbo de 1979 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Le mec aurait au moins la laver un minimum .Surtout qu'il en veut 1300 € !!!! Il est taré celui là
Un vrai cauchemar pour ne pas dire gachis .


http://www.multi.fi/~samppo/900t79/ Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des comme ça Golfy, y en a des milliers... Pas grave, dans 30 ans on les retrouvera au fond d'une grange et elle pourront être restaurées comme toutes les oldtimers !

Tiens, au fait Myms, qu'est-ce qu'elle devient ? On ne la lit plus beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a eu de gros pépins avec son PC et en ce moment souffre de graves problemes de dos .
Pas forcement la joie donc No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme, une t8 1979.......avec interieur facon 99 turbo.... c'est pas mal ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Des comme ça Golfy, y en a des milliers...
...

Euhh des 900 M1979 1ères générations , hormis celle d'Emily et une autre appartenant au Saab Club de France , je n'en ai jamais vu .
Bien sur je ne pretends pas toutes les connaitre Laughing mais en France elle est rare .Et ailleurs aussi je pense .Elle coutait à l'époque beaucoup plus chère que la 99 T .
Et il ne s'en est pas beaucoup vendu .Malheureusement pour nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison sur ce modèle particulier... Je réagissait seulement sur le fait qu'une Saab était abandonnée dans une remise !

Sinon, elle à l'air assez saine au niveau de la carosserie et celui qui a pris les photos sait manifestement où il faut regarder Wink

Mais bon, je ne suis pas aussi "roots" que vous (mais j'ai au moins la calandre d'une turbo de 79, et j'avais une portière que j'ai liquidé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Oui, tu as raison sur ce modèle particulier... Je réagissait seulement sur le fait qu'une Saab était abandonnée dans une remise !

Sinon, elle à l'air assez saine au niveau de la carosserie et celui qui a pris les photos sait manifestement où il faut regarder Wink

Mais bon, je ne suis pas aussi "roots" que vous (mais j'ai au moins la calandre d'une turbo de 79, et j'avais une portière que j'ai liquidé !)


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...