Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Saab festival 2007

Messages recommandés

fox a écrit:
Ptet bien que si je reussi mes exams dans trois semaines..........

Le lpg est cher en allemagne et en suede?
J'pourrait partir jeudi soir et partager mon volant pour rouler de nuit.Retour dimanche soir idem.Direct aller bosser lundi SuspectSleep

Tu vas etre nase de chez nase drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me parait compliqué... sauf si ca tombe la semaine ou ma femme est a séville.... alors la.. je viens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partirais plutôt le mercredi matin car je suis surtout intéressé par le jeudi et le dimanche....et si je suis seul, je ferai peut-être 1 semaine complète sur place (il y a de quoi faire pour l'ornithologue que je suis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un ornithologue ça!
c'est un ornithophage! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Yuna a écrit:
(il y a de quoi faire pour l'ornithologue que je suis)



lol!


Le grand come-back de Fraggy ! Remarquable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Yuna a écrit:
Moi j'ai l'intention ferme d'y aller! rendeer

y-aurait-il d'autres amateurs? on se regroupe?

j'envisage de loger en tente (camping sauvage toléré) ou éventuellement dans l'i16 si je suis seul


Je suis également partant... je demande pour mes congés et je confirme dans la semaine


Alors qui y vas?

Mes congés sont accordés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ioda011]

Mes congés sont accordés cheers[/quote]

Veinard !!!! cheers



















Sniff , oouuiiinnnn !!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais ...... Twisted Evilsp mais on s'arrange comment ?? j'avais demander à Yuna pour le trajet mais pas eu de réponse mais ioda si t'y vas on peut s'arranger avec Fabrice .. me restera juste à acheter une tente decathlon cheers juste que je ne peux partir que le mercredi verzs 16h ??? mais je vais essayer de negocier .....sinon je suis libre le jeudi vendredi samedi dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice, je t'avais répondu!!! Twisted Evil


il faudrait s'organiser une petite réunion pour préparer le voyage!

pourquoi se réunir? pour savoir les désideratta de chacun (logement, durée du séjour, date de départ , retour etc...)


moi: départ le mercredi matin? (je tiens à être sur place le jeudi matin et le dimanche)
logement sous tente (camping ou sauvage) ou dans ma voiture si je suis seul!
retour:???
je peux prendre le cabrio si quelqu'un avec moi ou l'I16 (voitures NON fumeur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
fox a écrit:
Le lpg est cher en allemagne et en suede?


Je pense surtout qu'il est inexistant (pour l'Allemagne, j'en suis quasi sûr, pour la Suède, je ne sais pas...)


il y a 1 pompe a peu près a moitié chemin en allemagne ...mais faut pas la louuper ..car j'ai bien dit 1 ! Wink

en suède il doit y en avoir une à Göteborg mais il faut aussi faire gaffe ils ont plusieurs sorte de gaz ...Erdgas etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait super de vous retrouver là bas !!
c'est VRAIMANT le meeting a ne pas louper !!........avec celui de huy bien sûr Wink

si vous voulez participer au repas de gala du samedi ( je parle de la suède pas de huy) il faut reserver à l' avance ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de soucis pour eventuellement prendre ma voiture .... Fab je n'ai pas eu ta reponse ????? Bizarre ..?? sinon moi le seul soucis ce serait depart le mercredi 16h et roulage de nuit ?? mais pas de soucis pour un rendez vous pour preparer.......ce voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, FabSaab, va falloir négocier avec ton patron pour qu'il te lache dès le matin ;-)
J'ai trop envie de visiter l'usine Very Happy

C'est quoi son téléphone? On va le convaincre de venir avec!!!!! bom

Il faut convaincre Frag encore... il tergiverse pour le moment. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag tergiverse ?? c'était le plus chaud au début !!......ah la vie de couple lui joue des tours ..hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah L'AMOUR tongue, non j'essaierais de m'arranger pour le mercredi ......... mais c pas sûr que j'aurais ma voiture !!!! mais j'espere bien qm !!!! à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
je viens de decouvrir votre forum.je connait bien golfhunter et Emily que j'ai rencontrer a Lyngbyhed a la reunion internationale saab,ainsi que Etienne.
je serai au camping hjulkardelund a trollhattan a partir d u mardi.
Saab V4 96, imatriculee LY49633 (plaques danoises),brune de sienne avec toit ouvrant en vinyl,
caravane rigide pliante Elaime.
J'aimerais organiser un repas commun, ou au moins un aperitf au camping le vendredi pour les belges et les francais.Contacter moi sur place.
A bientot .
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

il y a 1 pompe a peu près a moitié chemin en allemagne ...mais faut pas la louuper ..car j'ai bien dit 1 ! Wink


Ou exactement, parce que je pense que la fois passée je n'en ai ratée qu'une
...la voiture n'aimait notemment pas vraiment l'essence Laughing

Saabhuy a écrit:

en suède il doit y en avoir une à Göteborg mais il faut aussi faire gaffe ils ont plusieurs sorte de gaz ...Erdgas etc..

...et le gaz y coûte aussi cher que l'essence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur la 1 environ 250 km après Köln !

je vais essayer de retrouver le ticket pour être plus précis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autojumble a écrit:
bonjour a tous,
je viens de decouvrir votre forum.je connait bien golfhunter et Emily que j'ai rencontrer a Lyngbyhed a la reunion internationale saab,ainsi que Etienne.
je serai au camping hjulkardelund a trollhattan a partir d u mardi.
Saab V4 96, imatriculee LY49633 (plaques danoises),brune de sienne avec toit ouvrant en vinyl,
caravane rigide pliante Elaime.
J'aimerais organiser un repas commun, ou au moins un aperitf au camping le vendredi pour les belges et les francais.Contacter moi sur place.
A bientot .
Michel


Bienvenu Michel !!

Secretement j'esperais que tu t'inscrives ici en te donnant le lien concernant le meeting de Septembre à Huy . sunny
Et j'espère que tu pourras etre présent en Septembre ainsi que tes amis danois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeff,

C'est vraiment desolant que tu ne puisse pas etre libre pour venir a Trollhattan,par contre pour le meeting a Huy,Helle trouve que c'est trop tard pour que ce soit en relation avec nos vacances.(les chateauux de la loire e n 96V4).
Malgres tout sans rien promettre,cela me tente beaucoup de prendre une semaine de libre a ce moment et de venir,bien que la route soit longue de Copenhague a Huy..Pour l'hebergement,plutot l'hotel si il y a encore des places.
A+ Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue autojumble et au plaisir de te rencontrer à Trolhattan...

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autojumble a écrit:
Salut jeff,

C'est vraiment desolant que tu ne puisse pas etre libre pour venir a Trollhattan,par contre pour le meeting a Huy,Helle trouve que c'est trop tard pour que ce soit en relation avec nos vacances.(les chateauux de la loire e n 96V4).
Malgres tout sans rien promettre,cela me tente beaucoup de prendre une semaine de libre a ce moment et de venir,bien que la route soit longue de Copenhague a Huy..Pour l'hebergement,plutot l'hotel si il y a encore des places.
A+ Michel


C'est vrai Jeff essaye vraiament de venir en Suède , car cela serai vraiment désolant de rater ça !!

Michel , cela me ferait tellement plaisir que tu puisse venir à Huy !!...Huy est à seulement 900km de Copenhague ...c'est rien en Saab !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et de meme,pour Trollhattan.
Vraiment la premiere semaine de juin est la semaine saab pour moi en2007,et j'ai hate qu'elle arrive.
Week-end 2-3 juin ,la reunion annuelle de mon club dans le Jylland (www.saabenthusiasts.dk),retour a la maison et depart pour Trollhattan,le reste de la semaine.
J'aimerais bien rassembler les Belges et les Francais pour un aperitif et peut-etre un grill au camping le vendredi soir.Si chacun ammene un bout de viande ou de saumon,une ou deux bieres ,c'est facile a organiser.Il suffit d e savoir combien de personnes au plus tard le jeudi soir.Je me charge de la salade commune.
Une chose de plus,cela serais pas mal si quelqu'un ammene un petit drapeau belge et un petit drapeau francais.En scandinavie ,on a la tradition des drapeaux.
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca va vraiement etre sympa I love youI love you

Maintenant il est vrai que je ne dispose plus d'un budget Saab comme l'année dernière du fait que j'ai acheté un appart qui m'a asséché financièrement .

Je suis donc vraiment raide cette année et je vais privilegier Huy à Trollhattan parce que c'est moins loin , que j'ai des vacances (mon boss a besoin de moi en juin pale ) , et que la bière y est gouteuse drunkendrunkendrunken

De plus j'ai bon espoir d'arriver à motiver mon groupe pour venir jouer le samedi soir .

Trollhattan le temps d'un week end en avion me couterait cher et me frusterait au plus haut point d'etre là sans Saab .Sans parler de la fatigue le lundi matin au boulot à Grenoble .Je n'ai plus 20 ans NoTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh golfy ....c triste comme histoire loll que tu n'es plus 20 ans .... vive SAAB geekgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autojumble a écrit:

J'aimerais organiser un repas commun, ou au moins un aperitf au camping le vendredi pour les belges et les francais.Contacter moi sur place.
A bientot .
Michel

Ca sera avec grand plaisir.


FabSaab, quand es-tu dans le Condroz pour que l'on fasse la petite réunion proposée par Yuna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je serais sur marche ce vendredi .... et donc peut-être aussi le samedi ... mais sans voiture ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir travailler en voiture vendredi (sur Marche donc)


ce peut être une bonne occasion de se voir pour parler de la Suède! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux éventuellement venir si je sais? Très intéressé par le voyage et madame aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour vendredi... mais vers quelle heure et ou? Au + tôt vers 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais être là que vers 18h ... mais à vendredi sans soucis .... cheers en 9,5 SE yeahh enfin si mon pèere est d'accord mais comme il mme laprete pas de soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rv 18.00 18.h15 sur la place entre les deux feux de la rue principale à Marche!


en face du café "qui fait le coin".......le Vieux Moulin....(pas sûr du nom)

OK?

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va manger un bout ensemble ou chacun se débrouille avant le rv?

je peux me renseigner pour savoir où grignoter (brasserie?) à Marche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée Yuna .... mais ne prenez que l'apero le temps que j'arrive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour manger un morceau, on t'attendra de toute manière...... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le temps avait été de la partie, je serai venu vous présenter le cab.

J'envisageais aussi de partir cette année, mais un gros problème de santé va sans doute m'en empêcher (sauf si mieux d'ici là) . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde Neutral Je te souhaite de vite te retablir en espèrant qu'il n'y a rien de trop grave pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y-aurait-il d'autres amateurs? on se regroupe?
Intéressés pour le moment:

Saabhuy (en famille)
Yuna
Frag?
Ioda
Fox?
Pulvé
FabSaab


Fox et Pulvé, vous êtes partants pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oh merde Neutral Je te souhaite de vite te retablir en espèrant qu'il n'y a rien de trop grave pale


Assez gave pour être en repos forcé pour quelques semaines et m'empêcher sans doute d' aller en Suède...mais cela se soigne (ouf!) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement karabos soigne ça bien ....



bon comme on l'a dit vendredi .....
Départ
Huy, Région Wallonne (Belgique)

Arrivée
Trollhättan, (Suède)
Distance : 1453.48 km dont Voies express : 1411.48 km
Durée (1) : 14H24
Véhicule : Routière
Essence : 155.68 € (125 l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait une moyenne de plus de 100km/h ca!!!
Impossible a tenir!!Ni mecaniquement,ni humainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ca fait une moyenne de plus de 100km/h ca!!!
Impossible a tenir!!Ni mecaniquement,ni humainement.


Ah bon ? Pourquoi ? Je tiens toujours au moins cette moyenne (souvent 110km/h), jusqu'à 1200km/jour...m ais bon, c'est vrai que je ne m'arrête pas, uniquement pour faire le plein ! (ici, la traversée de l'Allemagne peut être plus aléatoire, en fonction des bouchons, accident, travaux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...