Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Comme tous les deux ans Saab a la génial idée d 'organiser son festival qui est absolument fabuleux ! de plus cette année sera toute particulière ,puisque c'est le 60é anniversaire de la marque ! toutes les infos. sont sur le site officiel ICI Pour vous donner envie voici mes photos de 2005 Galerie 1 Galerie2 Si comme moi vous y allez en famille , voici une formule d'hébèrgement très intéressante ICI Un excellent resto à Trollhättan ! le site de Trollhättan et pour terminer .. http://www.visitsweden.com/ encore quelques photos que j'ai eu le plaisir de faire en 2005...y a pas que les saab http://etienne99.skynetblogs.be/post/1254518/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'adore tes photos Etienne .... ... ...dommage que ce soit à 1350 km de chez moi et que ce soit au mois de juin ... sinon ça à l'air d'être le paradis ce festival ... Trollhättan merci pour les tofs...m'a en effet donner envie d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 1350 km ....en Saab c'est rien du tout !!...je l'ai fait 5 fois avec ma carbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Saabhuy a écrit:1350 km ....en Saab c'est rien du tout !!...je l'ai fait 5 fois avec ma carbu !! Ouais, mais en juin ce sont les examens ... sinon je serais venu (mais en Citroën ... pas en Saab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi j'ai l'intention ferme d'y aller! y-aurait-il d'autres amateurs? on se regroupe? Intéressés pour le moment: Saabhuy (en famille) Yuna Frag? Ioda Fox? Pulvé FabSaab? j'envisage de loger en tente (camping sauvage toléré) ou éventuellement dans l'i16 si je suis seul j'ai fait un petit résumé très succeint du planning: jeudi 7 juin: - ouverture bourse aux pièces - musée ouvert les 4 jours - visite chaîne de production - accueil et essais chez le dealer local vendredi 8: - séminaires - idem sauf visite usine samedi 9: - utilisation du circuit - banquet anniversaire le soir dimanche 10: - énorme rassemblement de Saab plus de précisions et de surprises sont encore à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dommage j'ai ma fille ce week-end là ..... grrrrrrr en plus c examen si je trouve une solution pour la faire garder je viendrais bien avec ...... je vais voir comment m'organiser mais ce sera dur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Frag est intéressé ... ceux qui le peuvent , n'hésitez pas c'est énorme,et c'est un life time experience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'oubliais de préciser que , si j'ai les fonds pour y aller, mon chien m'accompagnera! Frag', gare à tes miches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 T'as pas des photos de ton chien??? J'adore les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2007 koen a écrit:T'as pas des photos de ton chien??? J'adore les chiens Moi aussi j'en suis dingue mais je n'en ai pas ne voulant lui infliger les désagréments de la vie en ville pour laquelle ils ne sont pas faits J'adorais ton avatar Koen d'aillers .Cette truffe noire , c'est ton toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ben non, c'etait juste pour rigoler!Drole de photo non?? Moi j'ai un vrais...batard:oops: avant j'avais une Terre Neuve en brune et apres sa mort il y a 5 ans, j'ai trouve mon chien dans un refuge pour animaux a Gand C'est un chien super sympa, je l'adore Claude l'a deja rencontre, he Claude, pas vrais qu'il est genial???(il n'ose pas dire non!!)Quand il fait beau il vient avec moi dans le cab, super!! Le mois prochain je l'ammene pour une weekend en Bretagne,oh oui, ma copine m'accompagen aussi, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ne l'oublie pas dans une station service ( ta copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonne idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le toutou de KOEN est un peu plus gros et sympa comme son maitre j'aimais bien aussi la bouille de celui de l'avatar et a propos d'avatar, il était temps que je change Pour TROLLHATTAN, je me tâte...comme le dit Etienne, expérience à faire au moins une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci beaucoup Claude!! t'as fait mon jour!!! J'aime bien le nouveau avatar, quelle classe!!! Tes phots sont vraiment bien, comment tu fais, avec quel appareil Moi je suis vraiment nul pour prendre des photos, j'utilise une Canon Ixus 40 mais j'ai jamais lu le manuel, pareillement avec les Saabs, je les conduits mais j'ai jamais lu le bouquain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est un simple APN : CANON A70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 puisque vous parlez de toutou , laissez moi vous présenter mon Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Excellenteeeeee Etienne c koi un cocker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui un Black Cocker....j'ais pas payé la tva ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Saabhuy a écrit:oui un Black Cocker....j'ais pas payé la tva ! hihihi Fraaaaaaaaaaaaaggggg !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oooops !! j'ai pas pensé à Frag !!.........c'est de l'importation Anglaise en plus ..LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Saabhuy a écrit:Oooops !! j'ai pas pensé à Frag !!.........c'est de l'importation Anglaise en plus ..LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quelle toutou genial Etienne, super chienne!! Pourquoi est ce qu'on appelle un chien un toutou en francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ça c'est une bonne question !...je doit avouer que je n'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 avril 2007 RAGOUT TOUTOU C LE RAGOUT DE MON TOUTOU Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 koen a écrit:T'as pas des photos de ton chien??? J'adore les chiens tu ne peux pas aimer les chiens plus que moi! voici mes beautés! http://img81.imageshack.us/my.php?image=yuna9sy.jpg http://img156.imageshack.us/my.php?image=030wh2.jpg http://img150.imageshack.us/my.php?image=031ep8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Perso j'aime tellement que je regarde regulièrement Clifford avec mon fiston de 3 ans .On est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Clifford ?? je ne connais pas ??? Golfy je ne savais pas que t'avais un fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2007 FabSAAB a écrit:Golfy je ne savais pas que t'avais un fiston Moi non plus jusqu'à ce que mon ex m'annonce qu'elle était enceinte de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oh lala, quelle histoire golf, c'est vrais????? Et Fabrice, moi j'aime les chiens plus que toi, et mon papa est flic est si tu n'est pas d'accord il vient te chercher:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Vous aimez bien mes deux chiens???celle a gauche est feminin, l'autre c'est le male a la maison:D Si ils sont sage je les ammenes au meeting, je sais pas encore qui des deux je vais mettre en arriere:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas de problème pour moi de mettre ton mâle avec ma petite chienne à l'arrière et l'autre à l'avant avec moi, dans mon cab! et moi aussi, je suis policier......bien que je ne sois pas chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Golfhunter a écrit:FabSAAB a écrit:Golfy je ne savais pas que t'avais un fiston Moi non plus jusqu'à ce que mon ex m'annonce qu'elle était enceinte de moi Ouftiii pratique ça d'avoir des relations avec son EX, ça creé des rebondissements loll Meme po peur Koen , il faudra qu'il me rattrape ds mon cab j'aime bien les chiens mais ... ma mere c fais mordre son nez par un gros chien de chasse .... 14 operations dechirurgie... alors j'ai une petite peur qm loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Fab, quand tu auras connu le mien, tu n'auras plus peur (du moins des labrador retriever! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'etait peut etre un chien aveugle??? Sans blague, c'est rare qu'un chien mord qq un mais si c'est le cas, c'est triste mais presque toujours aussi la faute du proprietaire! De plus en plus je vois des gens avec des chiens d'un facon irresponsable et ca me rend peur aussi Hier j'ai rencontre un enfant de meme pas 8 ans avec un Staffordshire!!!Terrifiant ca:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 En Suisse (certains cantons), les propriétaires de chiens "dangereux" doivent présenter une épreuve "d'un permis de chien" pour pouvoir le détenir! et ce n'est pas une formalité! encore faut-il savoir ce qu'est un chien dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je confirme que tant celui de KOEN que celui de YUNA ne feraient pas peur à une mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci bien Claude pour temoigner!! Celui de Fabrice boit du coca!!quelle drole de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon je veux bien carreser celui de yuna et koen .....Koen pkoi le mien boit du coca??? j'en ai pas ???.... j'ai des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Yuna s'apelles fabrice aussi!!! Nombriliste va!! Vous voulez que je vous montre la mienne? Attendez je cherche une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super mignonne (la chienne , pas la ford ka beurk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mdrrr golfy..... beurk la ford KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 toutou super, c'est quoi, un labrador?? La K n'est pas mal non plus je trouve, elle est a vendre Golf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Yuna a écrit:Moi j'ai l'intention ferme d'y aller! y-aurait-il d'autres amateurs? on se regroupe? j'envisage de loger en tente (camping sauvage toléré) ou éventuellement dans l'i16 si je suis seul Je suis également partant... je demande pour mes congés et je confirme dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'aimerais, mais je pars la semaine d'après en Aveyron... A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi aussi mais on partirais quand le jeudi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Si ca s'arrange, je pars vendredi tôt le matin et en camionette, on ne sais jamais....... N'oubliez pas qu'on vote ce week-end....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ptet bien que si je reussi mes exams dans trois semaines.......... Le lpg est cher en allemagne et en suede? J'pourrait partir jeudi soir et partager mon volant pour rouler de nuit.Retour dimanche soir idem.Direct aller bosser lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 fox a écrit:Le lpg est cher en allemagne et en suede? Je pense surtout qu'il est inexistant (pour l'Allemagne, j'en suis quasi sûr, pour la Suède, je ne sais pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites