Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Une jolie photo que Koen m' a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pas mal 450cv dans un cab et j'ai ça aussi dans mes cartons pour la concurrencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2007 En voilà une qui fait fuir les filles par contre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sacré Koen, il n'y a pas que le moteur de gonflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Golfhunter a écrit:En voilà une qui fait fuir les filles par contre : venilia's touch!!!!!!!!!!! original...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est surtout les franges qui tuent Par contre, celle d'en haut, j'aime bien le présentoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Viking a écrit:C'est surtout les franges qui tuent Par contre, celle d'en haut, j'aime bien le présentoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je ne connais pas la dame en personne mais je vous promets que des le moment que je la rencontre, je vais l'offrir le tange Saabelgique Suis tres content d'ailleurs, j'ai recue un message de spreadshirt que ma t-shirt, tasse et tanga sont en route!!! Je vais essayer de persuader ma copine de la porter!!! A suivre:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On va suivre cela de trés près , compte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une spéciale pour Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Va etre difficile à vendre à un puriste celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 Toute noire, elle devrait bien donner... Par contre, j'ai trouvé les meilleures jantes pour les 9000...avec même la blondasse livrée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ces jantes ! Géniales, je veux les mêmes Le cabriolet du premier post, Fragdoktor et moi-même l'avons vu ! Mais sans la blonde La puissanse serait de 550 cv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 29 août 2007 mais ces fou ça il dans en avoir des prés pour nourrire tous ces cheveaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 août 2007 550 cv dans une 900 NG ça n'a pas de sens !!! Pour rappel le chassis d'une NG est celui des Opel Vectra...jamais été conçu pour une telle puissance. Même en optimisant les suspensions et en majorant fortement les pneus, il faut pouvoir transmettre cette puissance au sol et sur une simple traction c'est presque mission impossible... En plus la rigidité du cabriolet NG est loin d'être un exemple, je vous laisse imaginer les contraintes que subit la caisse...pour le passage de la puissance au sol sur un cabrio c'est donc encore plus difficile. Donc juste une voiture pour la frime...efficacité, sans doute 0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Faudrait le voir tourner pour s'en convaincre.... Ce matin j'en ai profiter pour tuner ma Saab...sous PSP hein, on massacre pas une aussi belle ouature La base de départ: Sur ma 9000, c'est vraiment très très moche ces jantes: Repeinte en noir, ça va déjà mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Karabos99 a écrit:550 cv dans une 900 NG ça n'a pas de sens !!! Pour rappel le chassis d'une NG est celui des Opel Vectra...jamais été conçu pour une telle puissance. Même en optimisant les suspensions et en majorant fortement les pneus, il faut pouvoir transmettre cette puissance au sol et sur une simple traction c'est presque mission impossible... En plus la rigidité du cabriolet NG est loin d'être un exemple, je vous laisse imaginer les contraintes que subit la caisse...pour le passage de la puissance au sol sur un cabrio c'est donc encore plus difficile. Donc juste une voiture pour la frime...efficacité, sans doute 0 !! Karabos99, tu dis cela parce que ton cabroilet délivre 145 maigres poulains. T'es jaloux, avoue-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Parce que j'aime bien casser le rève de temps à autres , en voilà encore une franchement merveilleuse transformation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aime plus l'idée de la photo que le sujet en lui meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Golfhunter a écrit:Parce que j'aime bien casser le rève de temps à autres , en voilà encore une franchement merveilleuse transformation : Une Saab au naturel. Surtout quand on regarde le pourtour des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Fragdoktor a écrit: C'est aussi mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La jaune est pas si mal .Rien de choquant hormis le jaune poussin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Viking a écrit:Fragdoktor a écrit: C'est aussi mon avis. Ben oui, les 9000, ça fait toujours un peu cet effet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Fragdoktor a écrit:Une spéciale pour Fox... Mouai,pas mal.Un peu trop d'autocollants et les poignées chrome en trop aussi.Voir mon avatar aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Grammoux a écrit:Viking a écrit:Fragdoktor a écrit: C'est aussi mon avis. Ben oui, les 9000, ça fait toujours un peu cet effet là ! Jaloux... fox a écrit:Voir mon avatar aussi....... Tu l'as en grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est pour le nouveau concours ? "reconnaissez cet avion" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 SuperbePas possible de garer sa voiture avec une peinture pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Viking a écrit:C'est pour le nouveau concours ? "reconnaissez cet avion" ? Un Gripen franceluxembourg a écrit:Superbe Voilà quelques autres vues de la bête: En matière de peinture, il y a pire: C'était pour une oeuvre ce concours artistique mais je sais plus laquelle...pas du vandalisme dans ce cas même si ça, c'est affreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres beaux les avion sur la vieille saab je n'ais riens na dire sur la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est trés bien fait mais je ne sais pas si j'aime ou pas au final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super boulot très bien fait mais perso je préfères une teinte unie mais faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Karabos99 a écrit:550 cv dans une 900 NG ça n'a pas de sens !!! Pour rappel le chassis d'une NG est celui des Opel Vectra... sol sur un cabrio c'est donc encore plus difficile. En fait tu roules en Opel Vectra et tu fais croire que tu as une Saab!!!?? (je deconneuuuuuuu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Fragdoktor a écrit:Viking a écrit:C'est pour le nouveau concours ? "reconnaissez cet avion" ? Un Gripen Et un bf 110. Mais le biplan et le monoplan à ailes hautes, hmmm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 fantasio a écrit:Karabos99 a écrit:550 cv dans une 900 NG ça n'a pas de sens !!! Pour rappel le chassis d'une NG est celui des Opel Vectra... sol sur un cabrio c'est donc encore plus difficile. En fait tu roules en Opel Vectra et tu fais croire que tu as une Saab!!!?? (je deconneuuuuuuu !!!) Oulala , tu aimes le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est , décidement trés tendance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'aime bien cette 9-5 Aero...le Gripen est sobre mais gare aux vandales à clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est clair qu'il faut pas quelle couche dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Joli mais je ne crois pas que je ferais ça sur ma SAAB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 FabSAAB a écrit:Joli mais je ne crois pas que je ferais ça sur ma SAAB .... moi pareil!! elle est trop belle d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2008 En parlant de beauté originelle, je confirme la chose avec ce cab immonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Photoshopage, Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 février 2008 Même sous Toshop, j'ai du mal avec toutes ces cochoncetés greffées dessus Une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Resalut à tous,moi idem,plus la voiture est simple plus c'est beau,mais je ne suis pas contre un petit rabaissement avec une belle paires de jantes en 18'' voir des 19''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2008 Comme celles-ci? Vue sur eBay à 37000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et là, ce sont les disques de freins qui ont l'air rikikis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pas Saab mais tuning tout de mème .Jamais vu un truc aussi débile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je dirais pratique pour poser les bacs à Gouyasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites