Grammoux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Karabos99 a écrit: Et Pascal, j'ai déjà plein de questions Ben passe ! (et tu pourras reprendre les jantes, comme ça... si si le coffre du cabrio est assez grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je vais essayer dimanche (mais fin de PM, si cela va pour toi). J'ai fait quelques photos aujourd'hui (petite ballade du coté d'Anthines et Modave cet après-midi)... Le cab va très bien, tout est OK (même le régulateur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est laquelle? Tu dois repasser par la case "presentation" maintenant......Comme un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Karabos99 a écrit:Bon voilà, j'ai pris livraison de la belle 150 kms de bonheur une 10ène de kms de campagne anversoise pour la prendre en main et pour éviter les bouchons. ensuite 100 kms d'autoroute à +/110 (il fallait réveiller la mamy en douceur, elle dormait chez Koen depuis quelques mois) Premières impressions super positives : elle roule vraiment très, très bien !! Je n'ai pas pu résister, j'ai quitté l'autoroute avant l'arrivée pour en profiter sur le mode ballade...petites routes au programme (tout en douceur) et là aussi quel plaisir (tenue de route bleuffante pour un cabrio de cette époque). Plus de détails lors d'une présentation en règle Et Pascal, j'ai déjà plein de questions PS: un petit encouragement à KOEN, qui était bien triste de ne pouvoir profiter de la rouge pleinement Des Photos des précisions ??? Attention nous affons les moyens de ffous ffaire parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ben des photos j'en ai mis dans ce post...c'est le cabrio vert Eucalyptus de Koen, c'est une 2.0 S 16v (donc basse pression 145ch). Boite auto. Elle vient du japon, seulement 80.000 kms. Elle est de décembre 1992 (j'ai tous les papiers d'origine...y compris le carnet d'entretien complet). Elle n'a eu qu'un seul propriétaire au japon. Mais présentation en règle dès qu'il pleuvra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu es sûr du nombre de chevaux?? je râle juste que tu viennes sur Modave et que tu ne daignes pas venir me la montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je viens de trouver les photos.........SUPERBE !!!!!!!!!!! Bravo pour ton achat et Bravo à Koen pour ce qu'il vend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Yuna a écrit:Tu es sûr du nombre de chevaux?? je râle juste que tu viennes sur Modave et que tu ne daignes pas venir me la montrer! J'étais en vadrouile avec la petite famille et un peu à la bourre...mais promis, juré on se voit bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites