Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil15

Cherche pare choc arrière 9.3 cabrio

Messages recommandés

Je recherche un pare choc arrrère pour un 9.3 cabrio de 1999

Merci
Phil

Hum hum , je ne voudrais pas etre désagréable mais tu pourrais y mettre un minimum de forme .Certes il y a le merci qui mange pas de pain mais pas de bonjour , de présentation , c'est pas terrible .

Et puis nous ne sommes pas les tenanciers d'une casse automobile non plus .

Il y a des professionnels pour ça si jamais tu décidais de ne pas t'impliquer plus que ca dans la vie de ce forum .

Voilà sur ce, bonne chance en espérant en savoir d'avantage sur toi que le simple fait que tu recherches un pare choc .

Je te renvoie à la case départ : /Bienvenue-f1/AUX-NOUVEAUX-INSCRITS-t633.htm Smile

D'accord avec toi Jeff, mais bon on a le droit à l'erreur quand on est nouveau.

Il est vrai qu'une petite présentation serait sympa, on aime bien les photos Very Happy

Certains modos d'un certain forum ( que tout le monde connait) ont une fâcheuse tendance à jeter ceux qui n'entrent pas dans le "moule" et verrouiller à tout va, c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais une pause............

Ok Pascal pour le droit à l'erreur mais il y a nouveau et nouveau .Et en l'occurence je crains que notre nouvel ami Phil ne repasse que plus tard chercher son info et s'en aille jusqu'à son prochain problème .
Il y a depuis quelques temps des nouveaux inscrits qu'on ne lit jamais .D'où mon speach d'introduction ...
Tu vois on va féter le 2 je crois l'anniversaire d'un membre qui ne s'est jamais présenté à nous .
Ca n'a pas de sens mais je comprends bien que c'est le lot de tous les forums .Il y a ceux qui jouent le jeu et les autres qui profitent uniquement , les piques assiettes .
Mais naturellement , je ne veux pas mettre Phil dans ce panier là .Et j'espère qu'il nous prouvera que j'avais tort.
Mais loin de moi l'idée de verouiller Very Happy

Pascal a raison, même si je trouve que ton message restait relativement courtois (par rapport à certains lockages radicaux)...

A la limite, s'il n'a pas envie de se présenter, ben qu'il ne se présente pas. Il peut poser une question comme bon lui semble, si ça ne plait pas, ben il n'aura pas de réponse cordiale... Est-ce grave ? ça rest un forum publique, même si on accepte "virtuellement" un code de bonne conduite en s'inscrivant, cela reste du bon sens, de la bonne volonté... en bref, de l'éducation.

Comment "contraindre" le visiteur occasionel de se conformer aux bonnes pratiques du forum ?... Est-ce simplement utile ?

(sinon, il faut adopter la forme de la "Saabine à café", inscription par cooptation...)

Alléï, bienvenue !

Allez voir sur la forum de ford "focuspassion.com" J'ai failli me faire jetter parceque ma presentation etait incomplete.On m'a renvoyé sur une liste de 40 questions perso a completer avant de poser la moindre question.........Mon sujet etait deja dans la corbeille,mais pas effacé heureusement.

En tout cas,ici c'est cool.Bienvenue Phil.

Ps: si tu veux des reponses,il faut le demander gentillement c'est normal.

fox a écrit:
sur la forum de ford "focuspassion.com"

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on aille y faire Laughing (et puis d'abord, qu'est-ce que tu y foutais ? Suspect )

Ben,j'ai une ford KA aussi et ma femme a passé son permis theorique,donc,il faut que je trouve pq le ventilo se declenche pas.Je ne trouve pas de sonde de temp et je doute de la pompe a eau.

fox a écrit:
Ben,j'ai une ford KA aussi et ma femme a passé son permis theorique,donc,il faut que je trouve pq le ventilo se declenche pas.Je ne trouve pas de sonde de temp et je doute de la pompe a eau.

Alors là t'es dans le petrin Neutral Navré de ne pouvoir t'aider

Grammoux a écrit:
(sinon, il faut adopter la forme de la "Saabine à café", inscription par cooptation...)

tu dis vrai, nous avons fait ce choix car la saabine n'est pas exactement un forum saab mais plutot le chat géant d'une bandes de trés bons copains...

joe a écrit:
tu dis vrai, nous avons fait ce choix car la saabine n'est pas exactement un forum saab mais plutot le chat géant d'une bandes de trés bons copains...

Ah ? Et il faut demander pour rentrer ou on te le propose geek

il faut demander.........toctoctoc a la porte.........

Golfhunter a écrit:

Il y a depuis quelques temps des nouveaux inscrits qu'on ne lit jamais .D'où mon speach d'introduction ...

Et pourquoi pas un gentil petit MP, au lieu d'une "agression" (le terme est trop fort, on est d'accord Wink ) publique, qui ne donne pas nécessairement envie de revenir ou alors pour se plaindre d'être critiqué dès l'arrivée...

dacc' avec pascal........ les manies du ssc sont a proscrire.....

Ben de toute facon,des PC de 9-3 cab,il y en a sur ebay.be avec un tas d'autres pieces.

Relisez le premier message de jeff,j'avais pas l'impression qu'il etait blessant.Une petit remontrance normale,sans plus.Il a meme commence par:"je ne voudrait pas etre desagreable,mais......."

Oui mais je suis d'accord avec Jeff qm mais je trouvais ça tres correct comme approche .... zen

Grammoux a écrit:

Et pourquoi pas un gentil petit MP, au lieu d'une "agression" (le terme est trop fort, on est d'accord Wink ) publique, qui ne donne pas nécessairement envie de revenir ou alors pour se plaindre d'être critiqué dès l'arrivée...

Par soucis de transparence je pense .
Maintenant attendons le retour de notre ami .Je suis conscient de l'aspect "agression" mais ca n'en est pas une .Nous ne sommes pas dans une logique de défensive de "territoire" mais plus dans un esprit de rencontre et de partage .Alors c'est vrai que celui qui va prendre sans donner , je m'en méfie .
Après la saabine c'est autre chose .C'est peut etre plus un esprit de clan .Notre dénominateur commun étant la bonne humeur .

Une bonne humeur que je ne voudrais en aucun cas entacher ici ce soir

Golfhunter a écrit:

Une bonne humeur que je ne voudrais en aucun cas entacher ici ce soir

bien sur jeff, on te connais suffisament pour savoir .................

.......... que t'es po un méchant.......... lol!

Cher Mr Golfhunter,
Vous pouvez "verrouiller" je m'en vais je suis dégouter 14 post pour me dire ce que je savais déja "aller voir sur Ebay" d'autre modérateur aurai crié a la polution. (Fox merci quand meme pour l'info)

Mais visiblement il faut faire partie du "clan" et etre un fanatique de sa belle auto Suédoise.

Je trouve que vous le prenez un peut trop de haut.

PS : je n'ai pas trouvé la fonction "effacer sont profil" mais je suis sur que Mr Golfhunter va s'en charger a ma place.

Bien à vous tous !
Phil

phil a écrit:
et etre un fanatique de sa belle auto Suédoise.

l

Ben oui .Sans doute es tu un proprietaire d'une Saab comme tu aurais pu rouler en Volkswagen .
Peut etre de la nouvelle génération de saabiste qui ne salue plus sur la route et n'a pas l'esprit Saab .

J'en suis sincèrement navré mais sans vouloir te prendre de haut , on a la passion ou on l'a pas .
Et si ce n'est pas ton cas , on ne peut pas t'en vouloir .Mais oui nous sommes des fanatiques sans pour autant etre sectaires .Pas le genre du tout .

Oh purée ca me fait vraiment bizarre d'avoir fait fuir quelqu'un .C'est la 1ère fois que ca m'arrive et j'espère la dernière .......... Crying or Very sad

Mais visiblement il faut faire partie du "clan" et etre un fanatique de sa belle auto Suédoise.

Je trouve que vous le prenez un peut trop de haut.

Euh là Phil t'exagere on est pas fanatique on sait ce qu'est une Bonne Voiture . Et je ne pense pas que qqun ici se prenne de haut ....

Bien à toi Phil

Waw waw how un peu de calme ....

certes le post de "phil" était un peu sec ...
au pire pouvait on lui répondre séchement d 'aller voir ici par ex:

chée de Louvain 980
1140 Evere

02 331 56 11
0477 626 601

ou chez Bolland ....et puis lui suggerer de nous en dire un peu plus sur sa saab...or Jeff c'est peut être un peu emballé , emporté par l' enthousisme de garder à ce forum cet ambiance si chaleureuse ....

bon restons Zeeeeeeeeeen

zenzen

phil a écrit:
Cher Mr Golfhunter,
Vous pouvez "verrouiller" je m'en vais je suis dégouter

Ben voilà... Faut simplement se rendre compte que tout le monde n'est pas nécessairement habitué à intervenir sur un forum, et que le vision que nous en avons est influencée par notre histoire (on s'est presque tous déjà rencontré IRL).

En fait, on aurait du peut-être débattre en privé également...

Jeff, tout le monde n'est pas un indécrottable passionné... Est-ce pour cela qu'il n'a pas le droit de venir poser des questions ? A-t-il signé un contrat l'obligeant à participer à quoi que ce soit ???

Bon, c'est pas très grave de toute façon, y en a d'autres qui ne feront que passer... (et uis bon c'était un Brusseleer, sont pas comme nous ces gens là Cool )
Et la réponse à sa question était de toute façon sur le forum, fallait un peu chercher (et c'est pas pour ça qu'il faut répondre : "t'as qu'a chercher un peu avant de poser des questions déjà maintes fois abordées. Je lock ! " Laughing Tout l emonde sait bien que la fonction recherche sur les fora, c'est de la m*****

Wink

Grammoux a écrit:
Ben voilà... Faut simplement se rendre compte que tout le monde n'est pas nécessairement habitué à intervenir sur un forum, et que le vision que nous en avons est influencée par notre histoire (on s'est presque tous déjà rencontré IRL).

En fait, on aurait du peut-être débattre en privé également...

Jeff, tout le monde n'est pas un indécrottable passionné... Est-ce pour cela qu'il n'a pas le droit de venir poser des questions ? A-t-il signé un contrat l'obligeant à participer à quoi que ce soit ???

Wink

Oui tu as raison .Voilà un exemple qui fera jurisprudence rabbit

Cela étant dit , le Philou il est un grand pratiquant d'internet puisqu'il a une boutique de ventes d'accessoires tuning en ligne .Donc j'imagine que nous ne sommes pas le 1er forum de sa vie et qu'il en pratique d'autres ne serait ce que pour essayer de vendre sans en avoir l'air .

Saabelgique a cet avantage par rapport à d'autres fora, à savoir cette liberté et aussi la possibilité de remettre dans le droit chemin...sans locker en permanence. C'est ce genre de climat qui me fait me taire sur le SSC, entre autres...

Maintenant, il est évident que Phil a mal pris la chose et que ça a voulu partir en vrille mais ça s'est rétabli très vite. Autre avantage de Saabelgique s'il en est.
Maintenant, notre Bruxellois est toujours autant le bienvenu parmis nous, une dispute c'est pas grrave et la réaction d'une demande de suppression de profil un tant soit peu exagérée il me semble...

Perso, une Saab est une Saab, qu'elle soit 92 ou 9-5...et je les aime toutes même si certains choix modèles, moteurs ou design restent parfois discutables Wink

Pour recentrer le sujet sur sa question, vu sur eBay un lot complet de différentes pièces qui peuvent toujours servir comme des AB LaughingLaughing Ca se trouve ici

C'est dommage parce que j'etais en train de chercher et de m'acheter une 9-3 Cabrio sans pare choc arriere:lol: LaughingLaughing

Koen Excellent, mdrrrr moi j'en ai déjà une mais pas avec des par choc classique loll

Fragdoktor a écrit:
Maintenant, notre Bruxellois est toujours autant le bienvenu parmis nous, une dispute c'est pas grrave et la réaction d'une demande de suppression de profil un tant soit peu exagérée il me semble...

Tout à fait , il reste le bienvenu et je n'ai en aucun cherché à le faire partir .
Il a mal pris la chose .
Il y avait 1 chance sur 2 qu'il se vexe .Tant pis , peut etre reviendra-t-il plus tard ?

quoi qu'il en soit , si il ne viens plus , c'est le seul à y perdre qques chose dans cette histoire !..Wink

....
Et mon modo en chef ,bénéficie d'une immunité diplomatique irrévocable à vie ! Wink

Ouaissss il manque qq chose .... et vive SAABELGIQUE...cheers

Warning...Saab Belgique c'est l'importateur ..Wink

Saabhuy a écrit:
quoi qu'il en soit , si il ne viens plus , c'est le seul à y perdre qques chose dans cette histoire !..Wink

....
Et mon modo en chef ,bénéficie d'une immunité diplomatique irrévocable à vie ! Wink

Merci Staffan , c'est toi le meilleur Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

fox a écrit:
Ben de toute facon,des PC de 9-3 cab,il y en a sur ebay.be avec un tas d'autres pieces.

Y peut poster le proprio de FORD ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ok je sors, moi, j'ai même plus de Saab drunkendrunkendrunkendrunken

• Créer...