Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le palmarès de la vaillante 99 s'arrêtera ici car suite au dernier rallye 2006 elle a rendu l'âme : elle tourne sur 2 cyl, plus de freins, plus de suspension, etc... Elle va maintenant me servir de pièces pour ma 99 EMS... Bonne journée à tous... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Un sentimental comme moi aurais dur de faire cela !..et pourtant cela va lui donner une nouvelle vie au travers de la EMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Comment c'est arrivé?Un crash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Au dernier rallye le 10/12/06 arraché l'échappement dans une mauvaise terre, échapp cassé en trois endroits... Ai basolument voulu terminer... Elle a fait environ 23.000 Km dont plus de mla moitié en rallye... J'espère que les suivantes feront aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Gros snifff , sacré vaillante , paix à son ame de guerrière valeureuse .On ne l'oubliera jamais et restera je pense un des symboles forts de notre forum Tu crois que je pourrai récuperer son pare choc avant ? Je serais interessé et ému de l'avoir sur ma grosse Tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Attention Daniel, il vont te la dépecer alors que le moteur est encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Golfhunter a écrit:Gros snifff , sacré vaillante , paix à son ame de guerrière valeureuse .On ne l'oubliera jamais et restera je pense un des symboles forts de notre forum Tu crois que je pourrai récuperer son pare choc avant ? Je serais interessé et ému de l'avoir sur ma grosse TartineOOOOOO golhunter ... !!! pire que les vautours ... loll mais en effet avoir ce symbole du pare choc d'une valeureuse Guerriere mmmm je serais peut être aussi vautour lolll .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonsoir Jeff, Pas de problème pour le pare chocs mais il est loin d'être nickel, il a beaucoup vécu... Bonne soirée Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Daniel Christian a écrit:Bonsoir Jeff, Pas de problème pour le pare chocs mais il est loin d'être nickel, il a beaucoup vécu... Bonne soirée Daniel Je sais que ca fait vautour et j'ai hésité avant de te poser la question mais le mien étant abimé , je ne peux m'empecher d'y penser On en reparlera Dany . Tu as les dates dans le tricastin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tracasse Golfy...on te charie, on sait que tu n'es pas un fossoyeur de Saab, tu en serais plutôt le "sauveur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben oui JEFF on te charrie .... sauveur de SAAB ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Dans la limite de mes moyens , oui mais c'est un tel plaisir de les bichonner ces chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2007 AH !!! le lustrage de ces belles, activité plaisante s'il en est n'est-ce pas Frag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oh que oui, surtout quand on a fini et que l'on peut admirer le résultat après 4-5 heures d'astiquage...et aussi (surtout) se soulager les bras et là elle en a grand besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La mienne est etincellante,comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mdrr Fox ... dis Frag je suis pas expert en lustrage et je compte le faire mais j'ai peur de faire des traces ... !!! Dis moi quel façon est la plus sur de travailler ? d'avance merci l'AS du lustrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fox a écrit:La mienne est etincellante,comme d'habitude. Et sans effort je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fox a écrit:La mienne est etincellante,comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fragdoktor a écrit:Oh que oui, surtout quand on a fini et que l'on peut admirer le résultat après 4-5 heures d'astiquage...et aussi (surtout) se soulager les bras et là elle en a grand besoin... 4-5 h j'ai simonisé la mienne pour le 1er fois il y a qques semaines parce que maman me l' avait passé au car wash...j' ai mis 15 min. pour la siminiser ,façon ravitaillement Grand prix ! sinon en usage quotidien, voici a quoi elle peut ressembler ....c'est a la suite de ça qu 'elle c'est retrouvée au car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fox a écrit:La mienne est etincellante,comme d'habitude. Tiens, ça fait un bail qu'on ne t'a pas arraché quelques morceaux de ta carrosserie... Qu'est-ce qui se passe : tu prends le train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Non il roule plus que dans les flaques d'eau loll mdrrrrr....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Etienne , provocateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mars 2007 FabSAAB a écrit:Mdrr Fox ... dis Frag je suis pas expert en lustrage et je compte le faire mais j'ai peur de faire des traces ... !!! Dis moi quel façon est la plus sur de travailler ? d'avance merci l'AS du lustrage . Je n'utilise que ce produit: à 22€ chez Auto5, il y en a des plus chers mais je ne sais pas s'ils vont mieux... Ensuite, 2 loques en coton doux non pelucheux de préférence (comme des T-Shirt que tu déchires en deux) Avec la première tu appliques de façon circulaire le produit sur de petites zones (aile, potière,...), tu laisses un peu sécher puis tu prends l'autre loque pour enlever la pellicule séchée blanche, toujours en mouvements circulaires. Fais gaffe à pas en mettre sur les zones plastiques non peintes car c'est la merde après pour les ravoir... Ne jamais mettre le produit en plein soleil ou si la carrosserie est chaude sous peine d'avoir des marques...l'idéal est de le faire en fin de soirée ou mieux, dans un garage. L'auto doit être totalement sèche également et un petit truc: mets-en sur les vitres et pare-brise (tant intérieur qu'extérieur) pour un effet hydrofuge assez efficace...et c'est plus facile à nettoyer par après Pour tes cuirs, même procédure avec les deux loques; une pour appliquer le produit et l'autre pour lustrer, mais avec le produit de chez Jjak, Autoglym à 10€ le flacon. A faire une fois par mois et en été comme tu es en cab, une fois tous les 15 jours pour ne pas risquer de les voir s'assécher. C'est contraignant mais tu as un résultat à faire tomber les filles Ta Chérie va pas m'apprécier pour ce conseil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Fragdoktor a écrit:FabSAAB a écrit:Mdrr Fox ... dis Frag je suis pas expert en lustrage et je compte le faire mais j'ai peur de faire des traces ... !!! Dis moi quel façon est la plus sur de travailler ? d'avance merci l'AS du lustrage . Je n'utilise que ce produit: à 22€ chez Auto5, il y en a des plus chers mais je ne sais pas s'ils vont mieux... Ensuite, 2 loques en coton doux non pelucheux de préférence (comme des T-Shirt que tu déchires en deux) Avec la première tu appliques de façon circulaire le produit sur de petites zones (aile, potière,...), tu laisses un peu sécher puis tu prends l'autre loque pour enlever la pellicule séchée blanche, toujours en mouvements circulaires. Fais gaffe à pas en mettre sur les zones plastiques non peintes car c'est la merde après pour les ravoir... Ne jamais mettre le produit en plein soleil ou si la carrosserie est chaude sous peine d'avoir des marques...l'idéal est de le faire en fin de soirée ou mieux, dans un garage. L'auto doit être totalement sèche également et un petit truc: mets-en sur les vitres et pare-brise (tant intérieur qu'extérieur) pour un effet hydrofuge assez efficace...et c'est plus facile à nettoyer par après Pour tes cuirs, même procédure avec les deux loques; une pour appliquer le produit et l'autre pour lustrer, mais avec le produit de chez Jjak, Autoglym à 10€ le flacon. A faire une fois par mois et en été comme tu es en cab, une fois tous les 15 jours pour ne pas risquer de les voir s'assécher. C'est contraignant mais tu as un résultat à faire tomber les filles Ta Chérie va pas m'apprécier pour ce conseil là On est pas loin de la rubrique technique à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oki merci Frag .... oups sorry Golfhunter je suis pas un grand expert des forum loll ps Frag : j'ai plus de copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 mars 2007 FabSAAB a écrit: oups sorry Golfhunter je suis pas un grand expert des forum loll Sorry for what my friend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 mars 2007 FabSAAB a écrit: ps Frag : j'ai plus de copine... Navré pour toi mais un bel italien comme toi ne devrait rester longtemps dans une telle situation . Tu es un étalon ou t'en es pas un ? ??? En plus t'as la voiture qui va bien FORZA bordel de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 "FORZA bordel de merde !!!"J'adore l'expression!! En plus v'la l' printemp qui's pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Grammoux a écrit:fox a écrit:La mienne est etincellante,comme d'habitude. Tiens, ça fait un bail qu'on ne t'a pas arraché quelques morceaux de ta carrosserie... Qu'est-ce qui se passe : tu prends le train ? Oui,je prends le train(gratuitement bien sur),mais avant ca,je doit conduire le grand garcon a l'ecole a bruxelles et prendre le train jusqu'a la louviere sud........Les morceaux,je ne les remets pas tout de suite,on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mars 2007 FabSAAB a écrit:ps Frag : j'ai plus de copine... Oooooups désolé mon grand...et courage hein dis... Si jamais, tu peux toujours me sonner pour se prendre une mousse à Marche pour te changer les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Golfhunter a écrit:FabSAAB a écrit: ps Frag : j'ai plus de copine... Navré pour toi mais un bel italien comme toi ne devrait rester longtemps dans une telle situation . Tu es un étalon ou t'en es pas un ? ??? En plus t'as la voiture qui va bien FORZA bordel de merde !!! FORZA SIIIIIIIIIIIIIIIIII UNA BELLA REGAZZA UMMMMMMMM Brune Blonde Rousse je prend tout mdrrrr pas de soucis GOLFHUNTER je retrouverais ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Fragdoktor a écrit:FabSAAB a écrit:ps Frag : j'ai plus de copine... Oooooups désolé mon grand...et courage hein dis... Si jamais, tu peux toujours me sonner pour se prendre une mousse à Marche pour te changer les idées... Ouais Frag ça me dirais bien, je rentre mon CAB chez JJak pour eclat dans pare brise le 06 avril je serais sur Marche le 05 au soir normalement donc on s'arrange une petite mousse en SAAB 9.5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Fragdoktor a écrit:Oh que oui, surtout quand on a fini et que l'on peut admirer le résultat après 4-5 heures d'astiquage...et aussi (surtout) se soulager les bras et là elle en a grand besoin... 4/5 heures Mais j'ai passé 2 jours quand je l'ai fait sur le break de course... Une tite idée du résultat : Bon maintenant faut que je fasse le cab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 avril 2007 De la belle ouvrage mon cher Patrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est quoi ces jolies images poetiques dans ta signature mon frag???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites