Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

Triste fin pour la vaillante 99...

Messages recommandés

Le palmarès de la vaillante 99 s'arrêtera ici car suite au dernier rallye 2006 elle a rendu l'âme : elle tourne sur 2 cyl, plus de freins, plus de suspension, etc...

Elle va maintenant me servir de pièces pour ma 99 EMS...

Bonne journée à tous...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sentimental comme moi aurais dur de faire cela !..et pourtant cela va lui donner une nouvelle vie au travers de la EMS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernier rallye le 10/12/06 arraché l'échappement dans une mauvaise terre,
échapp cassé en trois endroits...

Ai basolument voulu terminer...

Elle a fait environ 23.000 Km dont plus de mla moitié en rallye...

J'espère que les suivantes feront aussi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros snifff , sacré vaillante , paix à son ame de guerrière valeureuse .On ne l'oubliera jamais et restera je pense un des symboles forts de notre forum I love you

Tu crois que je pourrai récuperer son pare choc avant ?
Je serais interessé et ému de l'avoir sur ma grosse Tartine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Daniel, il vont te la dépecer alors que le moteur est encore chaud Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Gros snifff , sacré vaillante , paix à son ame de guerrière valeureuse .On ne l'oubliera jamais et restera je pense un des symboles forts de notre forum I love you

Tu crois que je pourrai récuperer son pare choc avant ?
Je serais interessé et ému de l'avoir sur ma grosse Tartine



OOOOOO golhunter ... !!! pire que les vautours ...paleaffraidTwisted Evil loll mais en effet avoir ce symbole du pare choc d'une valeureuse Guerriere mmmm je serais peut être aussi vautour lolll .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jeff,

Pas de problème pour le pare chocs mais il est loin d'être nickel, il a beaucoup vécu...

Bonne soirée

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Bonsoir Jeff,

Pas de problème pour le pare chocs mais il est loin d'être nickel, il a beaucoup vécu...

Bonne soirée

Daniel


Je sais que ca fait vautour et j'ai hésité avant de te poser la question Embarassed mais le mien étant abimé , je ne peux m'empecher d'y penser Embarassed
On en reparlera Dany .
Tu as les dates dans le tricastin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse Golfy...on te charie, on sait que tu n'es pas un fossoyeur de Saab, tu en serais plutôt le "sauveur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la limite de mes moyens , oui mais c'est un tel plaisir de les bichonner ces chéries I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH !!! le lustrage de ces belles, activité plaisante s'il en est pigpigpig n'est-ce pas Frag ? SuspectI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, surtout quand on a fini Laughing et que l'on peut admirer le résultat après 4-5 heures d'astiquage...et aussi (surtout) se soulager les bras LaughingLaughingLaughing

et là elle en a grand besoin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est etincellante,comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr Fox ... dis Frag je suis pas expert en lustrage et je compte le faire mais j'ai peur de faire des traces ... !!! Dis moi quel façon est la plus sur de travailler ? d'avance merci l'AS du lustrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
La mienne est etincellante,comme d'habitude.


Et sans effort je parie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Oh que oui, surtout quand on a fini Laughing et que l'on peut admirer le résultat après 4-5 heures d'astiquage...et aussi (surtout) se soulager les bras LaughingLaughingLaughing

et là elle en a grand besoin... Very Happy


4-5 h affraidaffraid j'ai simonisé la mienne pour le 1er fois il y a qques semaines parce que maman me l' avait passé au car wash...j' ai mis 15 min. pour la siminiser ,façon ravitaillement Grand prix !


sinon en usage quotidien, voici a quoi elle peut ressembler ....c'est a la suite de ça qu 'elle c'est retrouvée au car wash


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
La mienne est etincellante,comme d'habitude.


Laughing Tiens, ça fait un bail qu'on ne t'a pas arraché quelques morceaux de ta carrosserie... Qu'est-ce qui se passe : tu prends le train ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il roule plus que dans les flaques d'eau loll mdrrrrr....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Mdrr Fox ... dis Frag je suis pas expert en lustrage et je compte le faire mais j'ai peur de faire des traces ... !!! Dis moi quel façon est la plus sur de travailler ? d'avance merci l'AS du lustrage .

Je n'utilise que ce produit:

à 22€ chez Auto5, il y en a des plus chers mais je ne sais pas s'ils vont mieux...

Ensuite, 2 loques en coton doux non pelucheux de préférence (comme des T-Shirt que tu déchires en deux)
Avec la première tu appliques de façon circulaire le produit sur de petites zones (aile, potière,...), tu laisses un peu sécher puis tu prends l'autre loque pour enlever la pellicule séchée blanche, toujours en mouvements circulaires.
Fais gaffe à pas en mettre sur les zones plastiques non peintes car c'est la merde après pour les ravoir...

Ne jamais mettre le produit en plein soleil ou si la carrosserie est chaude sous peine d'avoir des marques...l'idéal est de le faire en fin de soirée ou mieux, dans un garage.
L'auto doit être totalement sèche également et un petit truc: mets-en sur les vitres et pare-brise (tant intérieur qu'extérieur) pour un effet hydrofuge assez efficace...et c'est plus facile à nettoyer par après Wink

Pour tes cuirs, même procédure avec les deux loques; une pour appliquer le produit et l'autre pour lustrer, mais avec le produit de chez Jjak, Autoglym à 10€ le flacon.

A faire une fois par mois et en été comme tu es en cab, une fois tous les 15 jours pour ne pas risquer de les voir s'assécher. C'est contraignant mais tu as un résultat à faire tomber les filles Very HappyVery HappyVery HappyTa Chérie va pas m'apprécier pour ce conseil là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
FabSAAB a écrit:
Mdrr Fox ... dis Frag je suis pas expert en lustrage et je compte le faire mais j'ai peur de faire des traces ... !!! Dis moi quel façon est la plus sur de travailler ? d'avance merci l'AS du lustrage .

Je n'utilise que ce produit:

à 22€ chez Auto5, il y en a des plus chers mais je ne sais pas s'ils vont mieux...

Ensuite, 2 loques en coton doux non pelucheux de préférence (comme des T-Shirt que tu déchires en deux)
Avec la première tu appliques de façon circulaire le produit sur de petites zones (aile, potière,...), tu laisses un peu sécher puis tu prends l'autre loque pour enlever la pellicule séchée blanche, toujours en mouvements circulaires.
Fais gaffe à pas en mettre sur les zones plastiques non peintes car c'est la merde après pour les ravoir...

Ne jamais mettre le produit en plein soleil ou si la carrosserie est chaude sous peine d'avoir des marques...l'idéal est de le faire en fin de soirée ou mieux, dans un garage.
L'auto doit être totalement sèche également et un petit truc: mets-en sur les vitres et pare-brise (tant intérieur qu'extérieur) pour un effet hydrofuge assez efficace...et c'est plus facile à nettoyer par après Wink

Pour tes cuirs, même procédure avec les deux loques; une pour appliquer le produit et l'autre pour lustrer, mais avec le produit de chez Jjak, Autoglym à 10€ le flacon.

A faire une fois par mois et en été comme tu es en cab, une fois tous les 15 jours pour ne pas risquer de les voir s'assécher. C'est contraignant mais tu as un résultat à faire tomber les filles Very HappyVery HappyVery HappyTa Chérie va pas m'apprécier pour ce conseil là LaughingLaughing


On est pas loin de la rubrique technique à ce stade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Frag .... oups sorry Golfhunter je suis pas un grand expert des forum loll

ps Frag : j'ai plus de copine... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
oups sorry Golfhunter je suis pas un grand expert des forum loll

Sad


Sorry for what my friend ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:


ps Frag : j'ai plus de copine... Sad


Navré pour toi mais un bel italien comme toi ne devrait rester longtemps dans une telle situation .

Tu es un étalon ou t'en es pas un ? lol!lol!lol!gl ???



En plus t'as la voiture qui va bien WinkWinkFORZA bordel de merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"FORZA bordel de merde !!!"

J'adore l'expression!! En plus v'la l' printemp qui's pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
fox a écrit:
La mienne est etincellante,comme d'habitude.


Laughing Tiens, ça fait un bail qu'on ne t'a pas arraché quelques morceaux de ta carrosserie... Qu'est-ce qui se passe : tu prends le train ? Cool


Oui,je prends le train(gratuitement bien sur),mais avant ca,je doit conduire le grand garcon a l'ecole a bruxelles et prendre le train jusqu'a la louviere sud........Les morceaux,je ne les remets pas tout de suite,on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
ps Frag : j'ai plus de copine... Sad

Oooooups Embarassed désolé mon grand...et courage hein dis...
Si jamais, tu peux toujours me sonner pour se prendre une mousse à Marche pour te changer les idées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
FabSAAB a écrit:


ps Frag : j'ai plus de copine... Sad


Navré pour toi mais un bel italien comme toi ne devrait rester longtemps dans une telle situation .

Tu es un étalon ou t'en es pas un ? lol!lol!lol!gl ???



En plus t'as la voiture qui va bien WinkWinkFORZA bordel de merde !!!


FORZA SIIIIIIIIIIIIIIIIII
UNA BELLA REGAZZA UMMMMMMMM Brune Blonde Rousse je prend tout mdrrrr

pas de soucis GOLFHUNTER je retrouverais ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
FabSAAB a écrit:
ps Frag : j'ai plus de copine... Sad

Oooooups Embarassed désolé mon grand...et courage hein dis...
Si jamais, tu peux toujours me sonner pour se prendre une mousse à Marche pour te changer les idées... Wink


Ouais Frag ça me dirais bien, je rentre mon CAB chez JJak pour eclat dans pare brise le 06 avril je serais sur Marche le 05 au soir normalement donc on s'arrange une petite mousse en SAAB 9.5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Oh que oui, surtout quand on a fini Laughing et que l'on peut admirer le résultat après 4-5 heures d'astiquage...et aussi (surtout) se soulager les bras LaughingLaughingLaughing
et là elle en a grand besoin... Very Happy


4/5 heures affraid Mais j'ai passé 2 jours quand je l'ai fait sur le break de course... Une tite idée du résultat :



Bon maintenant faut que je fasse le cab'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces jolies images poetiques dans ta signature mon frag????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...