Grammoux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mouahahahah... Au fait, t'as décidé d'acheter une Saab pour venir au meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hé vous deux, c'est pas encore fini de pourrir ce sujet ? m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pour en revenir au meeting ! L'un de vous aurais t'il une tonelle à préter à l'organisateur )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tonelle ? C'est la femelle du tonneau ? (sinon, il me semble que mon frère en a une qu'il n'utilise pas... à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Grammoux a écrit:Tonelle ? C'est la femelle du tonneau ? (sinon, il me semble que mon frère en a une qu'il n'utilise pas... à vérifier) La femelle du toneau ...excellent ! ce serait cool pour l 'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Saabhuy a écrit:Pour en revenir au meeting ! L'un de vous aurais t'il une tonelle à préter à l'organisateur )) A la ville de Huy? échevin de la culture? je peux me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci Fabrice ! Carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'en ai une de 6 m sur 3, mais difficile à mettre dans le cab ( et même dans la NG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 août 2007 éventuellement jepeux aller la chercher ,tu pense que ça passe dans une ancienne Trafic le petit modèle L1H1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 août 2007 Saabhuy a écrit:éventuellement jepeux aller la chercher ,tu pense que ça passe dans une ancienne Trafic le petit modèle L1H1 ? Oui, là pas de soucis, ça rentre. Ca se démonte bien sûr, mais la caisse fait 2.5 m de long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 août 2007 Saabhuy a écrit:Trafic le petit modèle L1H1 ? Ahhhhh les trafic, que de souvenirs, surtout les essences carbus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 24 août 2007 BONJOUR A VOUS CI IL VOUS RAUT UN COUP DE MAIN EN PLUS JE SUIS DISPO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai toujours pas compris comment on se débrouillait pour manger dimanche midi..... etienne, mon petit lapin hutois, pourrais tu m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chacun amène sont bout de pain et de saucisson Il y auras tellement de saab à voir qu'on auras pas le temps de beaucoup manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et rien n'empêche d'aller se manger un petit bout en petits groupes dans les restos de Huy... il y en a suffisament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour grammoux , pour moi elle es bonne ton idée .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi je suis plutot pour le sandwich sur un capot............Et les bieres sur le haillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chiche que vous tapez des bières en "haillons" à coté de vos rutilantes SAAB Hayon = la 5ème porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello à tous apres qq semaines d'absences me revoilà en train de lire tous ces messages pfff y en a un paquet... VOIL0 superbe Etienne l'affiche officielle, et l'article aussi super sympa QUElle ampleur ... wouawww Hate d'être déjà ds l'ambiance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjour je confirme que nous seront presant le samedi soir dimanche midi et pour le dimanche soir aussi des que j ai compris comment on fait pour payer ça devrais pas tarder nous serons 2 adultes et un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 août 2007 SUPER !!! Un meeting dans le meeting entre saabiniens et belges en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 août 2007 Y aura vachement plus de Français en Belgique cette année , que de Belges en France en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai un ami qui m'a dit avoir vu la belle affiche au centre des impots d'Arlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut les amis, Y en à t-il parmi vous qui (les français!) qui partiraient pour le meeting de Huy les 16 & 17 /09 car sur le SSC, les convois semblent déjà être complets ? Un départ groupé depuis PAris serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 28 août 2007 Saabhuy a écrit:Chacun amène sont bout de pain et de saucisson Il y auras tellement de saab à voir qu'on auras pas le temps de beaucoup manger je ramene du matos au cas ou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ingé44 a écrit:Salut les amis, Y en à t-il parmi vous qui (les français!) qui partiraient pour le meeting de Huy les 16 & 17 /09 car sur le SSC, les convois semblent déjà être complets ? Un départ groupé depuis PAris serait possible? tu peux toujours nous rejoindre a lille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 Golfhunter a écrit:J'ai un ami qui m'a dit avoir vu la belle affiche au centre des impots d'Arlon J'en ai placé quelques une là-bas c'est vrai... Une au guichet de la Recette avec des petits folders en suffisance: Une autre au niveau des affiches près de la pointeuse: Encore une autre à l'entrée du restaurant... Et encore une autre directement à l'accueil de la CAE: Encore une autre chez S&C à Verviers ainsi qu'une bonne trentaine de dépliants...mon ami Daniel s'est chargé d'un placement judicieux et très visible... J'en ai encore placé une à Namur entre le VideoSquare et le Night&Day en bas de chez moi, très bien visible car de nombreux passants surtout quand il fait du temps comme maintenant sans compter celle que j'ai mise sur le hayon de la 9000 garée elle en plein rue de Fer... Sans compter les dépliants que je place à toutes les Saab que je vois tant à Arlon qu'à Namur ou ailleurs quand je suis pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2007 Excellent reportage photo Frag LOl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 août 2007 joe a écrit:Ingé44 a écrit:Salut les amis, Y en à t-il parmi vous qui (les français!) qui partiraient pour le meeting de Huy les 16 & 17 /09 car sur le SSC, les convois semblent déjà être complets ? Un départ groupé depuis PAris serait possible? tu peux toujours nous rejoindre a lille....... RAPPEL!!!!!!!! il s'agit des 15 et 16 septembre !!!!!!!!! le 17 , les belges feront la grasse matinée.......ou seront au boulot pour les plus atteints! sinon, comment un convoi peut-il être "au complet", j'avoue ne pas comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voulez-vous que je pose des affiches à Louvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 août 2007 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bien sûr...en mettre tout plein. Au plus il y en a au mieux c'est et faut que j'en redemande une vingtaine à Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 31 août 2007 OK, donnez moi les pitits PDF alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 août 2007 A propos d'affiches, est-ce que quelqu'un a été chez Saab Merinsky à Sint-Truiden?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai recu les miennes hier! le déposage commence ce jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2007 même en australie on annonce le meeting !!! http://www.trollhattansaab.net/archives/2007/09/european-saab-meet-huy-belgium-september-15-and-16.html Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelqu'un connait l'auberge de la campagne? C'est juste à côté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pulverisator a écrit:Quelqu'un connait l'auberge de la campagne? Il fût un temps où c'était un excelllllent resto (j'y ai fait ma communion !) Depuis 20, c'est un peu des hauts et des bas... Je ne sais pas ce que ça vaut comme auberge, je me renseigne, mais Etienne et Fabrice ont peut-être des infos... Tu veux faire quoi ? Y manger ou résider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Grammoux a écrit:Tu veux faire quoi ? Y manger ou résider ? Juste la nuit de samedi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Malheureusement ,jamais entendu parlé ! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Grammoux a écrit:pulverisator a écrit:Quelqu'un connait l'auberge de la campagne? Il fût un temps où c'était un excelllllent resto (j'y ai fait ma communion !) Depuis 20, c'est un peu des hauts et des bas... Je ne sais pas ce que ça vaut comme auberge, je me renseigne, mais Etienne et Fabrice ont peut-être des infos... Tu veux faire quoi ? Y manger ou résider ? je vais me renseigner ce soir! ça existe toujours en tout cas mais je ne sais rien dire de la qualité de l'établissement! notez que c'est à 2 pas du camping qui sera plein de visiteurs d'outre-Quivrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Concernant le repas du samedi , toutes suggestion est la bienvenue !! je clôture la réservation ce jeudi à Minuit !! !! attention uniquemeent via e2m@skynet.be ...Frag par ex , je n' ai pas d 'é-mail de ta part ? Nous sommes actuellement une trentaine pour le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est normal car j'attends des nouvelles de ceux à qui j'ai proposé le souper et j'attends toujours des nouvelles... Je leur ferai part de la dernière limite ce soir...pas envie de rater ça...et sinon tant pis pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Saabhuy a écrit: Nous sommes actuellement une trentaine pour le samedi ! Waow... Va falloir trouver autre chose que le O'Malley, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 à l'O'malley il m' avait dis Ok jusque 40 ! maintenenant faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 40! mais ils les mettent OU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Saabhuy a écrit:à l'O'malley il m' avait dis Ok jusque 40 ! maintenenant faut voir Ah, ouais, je pensais que tu m'avais dit 20-25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 La brasserie Hutoise, près de la centrale ,est ce que quelqu'un connais ? c'est bien niveau parking et accès , je n' y ai jamais que bu un verre (ou deux) niveau cuisine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 La brasserie Hutoise, près de la centrale ,est ce que quelqu'un connais ? c'est bien niveau parking et accès , je n' y ai jamais que bu un verre (ou deux) niveau cuisine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai la confirmation: Le garage Saab Kremer du Luxembourg va relayer les informations relatives au meeting auprès de ses fidèles clients. Dont un était d'ailleurs à l'origine du Club Saab Luxembourgeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites