Golfhunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Yuna a écrit:sans connection internet, tu avoueras que c'était difficile! mais je vais m'y atteler maintenant prochainement! Oh l'excuse, tu n'as plus de connexion depuis le meeting peut-être !! PS : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bin oui si on considère que j'allais au bureau pour faire autre chose que mettre des photos en ligne! et je n'avais plus de connection privée depuis octobre 2006 !!!!!!! Sinon Yuna va bien....à part un début d'otite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Une grosse caresse de ma part (au toutou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 RE Fab... post nous tes photos mais .. ne t'inquiète pas j'ai toujours ps poster les miennes non plus mais personne le sais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 FabSAAB a écrit: toujours ps poster les miennes non plus mais personne le sais Y a des photos de Duvel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comment at'il pu prendre des photos??Avant que j'arrive alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il n'ose pas les mettre, elles sont floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2008 le club Hongrois revient sur le meeting ... http://www.saab900.hu/hir.php?id=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Flamand-vallon Saab-találkozó en gros, ça veut dire: Saab réunit les flamands et les wallons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2008 je me demandais aussi ...merci pour la traduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 février 2008 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hongroirai pas que tu parle toutes ces langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 février 2008 Yuna a écrit:Flamand-vallon Saab-találkozó en gros, ça veut dire: Saab réunit les flamands et les wallons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 février 2008 ...! Non j'ai trouvé dans google que "találkozó" signifie "rendez-vous"... à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 février 2008 En tout cas ya la grosse Tartine chez les Hongrois avec une mystérieuse legende qui pourrait dire : "Les français aux cotés des Wallons dans l'epreuve " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qui se lance dans la traduction complète(et complètement libre)du texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il viens déjà d 'y avoir un an les gars !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il fait toujours aussi beau mais nettement plus glacial! du gel en septembre!!! ça devient de plus en plus n'importe quoi le climat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites