Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

Saabhuy a écrit:
La brasserie Hutoise, près de la centrale ,est ce que quelqu'un connais ?
c'est bien niveau parking et accès , je n' y ai jamais que bu un verre (ou deux) niveau cuisine ??


C'est pas un peu "populo", non ? (au sens péjoratif...) C'est souvent plein, mais ça ne veut pas dire charette... Si tu veux on peu essayer un de ces soirs (je suis "célibataire" forcé pour le moment Wink ).

Pascal, pour l'auberge de la campagne, pas réussi à avoir des informations... Très peu connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Saabhuy a écrit:
La brasserie Hutoise, près de la centrale ,est ce que quelqu'un connais ?
c'est bien niveau parking et accès , je n' y ai jamais que bu un verre (ou deux) niveau cuisine ??


C'est pas un peu "populo", non ? (au sens péjoratif...) C'est souvent plein, mais ça ne veut pas dire charette... Si tu veux on peu essayer un de ces soirs (je suis "célibataire" forcé pour le moment Wink ).

Pascal, pour l'auberge de la campagne, pas réussi à avoir des informations... Très peu connu...


C'est peut être vrai , mais cela me parait tellement façile à trouver et aussi pour parker une vingtaine de saab !....à l'O'malley ça vas être la foire !!

j' ai pris contact au téléphone ils ont l'air sympa et me propose un menu à 27€ avec buffet entré et buffet dessert et des côtes de cochons de lait en principale !

On vas tester quand tu veux (tous le monde est le bienvenu) a part jeudi je suis libre tous les soirs

en plus ont sera +/-40 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Pascal, pour l'auberge de la campagne, pas réussi à avoir des informations... Très peu connu...


Pas grave, j'ai réservé, contact par mail, ils ont l'air sympa.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello amis belges!

Bon je ne suis pas dispo le samedi (travail le matin+anniversaire d'un ami prévu le samedi soir dans le Nord)

Je pense pouvoir me libérer le dimanche après-midi sur le chemin du retour, y'aura-t-il encore du monde et des trucs de prévu?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque 15h au plus tard il y 'auras encore des saab sur le parking du meting
a partir de 14h20 certains seront parti en rando. puis a partir de 17 h le BBQ avec de nouveau un parking (cour d 'école) rempli de saab jusqu 'au soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils risquent des sanctions mais si d'un autre côté ils n'en ont pas ou du moins un rappel à l'ordre de la Direction, ça me paraîtrait bizarre mais confirmerait aussi tout le poids de notre Etienne sur la scène Saab mondiale comme il est connu partout, ce qui est bien sûr une valeur sûre et non-négligeable...

J'ai reçu par la Poste une invitation de paquet à retirer donc j'ai bien réceptionné ton envoi et vais tâcher d'organiser quelque chose cette semaine soit ce we pour distribuer comme convenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela étant dit , si il n'y a aucune fin commerciale , en quoi est ce réprehensible ?
On a tous une casquette ou un tee-shirt logotisé .Alors pourquoi pas faire un sticker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hutois ...les autres sont évidement bienvenus ...

Quand vas t'on tester la brasserie hutoise ou autres pour valider ?, cela devient urgent ;-)

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui nous autres grenoblois voulons avoir l'assurance que l'adresse tient bien ses promesses drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ben oui nous autres grenoblois voulons avoir l'assurance que l'adresse tient bien ses promesses drunkendrunken


T'inquiètes pas............... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier rappel ! (J-10 ! )

Le meeting est gratuit est totalement libre d’accès de 10 à 14 h le dimanche 16 avenue Godin-parnajon à Huy ( flèchè depuis les sorties d’autoroute 6 et 8 sur E42 )
Chaque SAAB participante (du moins les 150 premières arrivées ) recevra un pack de bienvenue avec programme, souvenir, et guide touristique.

Le samedi soir, nous nous retrouverons dans un restaurant de la ville de manière conviviale ou chacun payera son repas et ses consommations, nous sommes actuellement +/- 40 personnes, je demande un simple mail en guise de réservations à e2m@skynet.be !! Clôtures des réservations Ce vendredi 7 à Minuit !!

Le dimanche soir, nous terminerons le week-end par le grand BBQ du 20é anniversaires du Saabclub.be à l’école du sud Avenue du Hoyoux 7 à Huy .
Les réservations pour ce BBQ doivent êtres faites au saabclub.be

Le Prix pour chaque membre du Saabclub.be avec son partenaire et leurs enfants sera de 10 € par personne – enfants de moins de 12 ans : 5 €

Le Prix pour les Non-membres du Saabclub.be est de : 17 € -enfants de moins de 12 ans:10 €

Si vous voulez participer à cet événement , veuillez verser le montant adéquat sur le compte du saabclub.be : 733-000 1010-70 de l’étranger : IBAN BE60 7330 0010 1070
+ bic KREDBEBB en mentionnant le nb de personne de moins de 12 ans

!! Clôtures des réservations Ce vendredi 7 à Minuit !!

Bienvenue à tous !!

http://saabhuy2007.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
les hutois ...les autres sont évidement bienvenus ...
Quand vas t'on tester la brasserie hutoise ou autres pour valider ?, cela devient urgent ;-)


OK pour moi ces mercredi ou vendredi (puisque jeudi tu n'es pas libre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour vendredi Wink
Demain je suis au cours anti-fumette donc ça pourrait être possible éventuellement...

D'autre part, je cherche sur le site du Saabclub.be à essayer de trouver un lien pour l'inscrption mais dans le mélange néerlançais j'y capte vraiment que dalle...une aide à ce propos me serait la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de verser sur leurs compte
17€/pp avec mention bbq
ou 25€ avec mention Lid pour être membres
ou 35 lid.+bbq !

733-000 1010-70

saabclub.be

voili voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris cherry

Il y a un petit meeting dans une brasserie de Huy, vendredi 7 au soir ?

Comme je suis sur liège ce W-E c'est possible pour moi.

A+

FranceLuxembourg afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars , bon je serait des votres egalement , mais uniquement dimanche avec le team nord ,

je ne participerait pas au barbecue et je viendrais evidement avec la gt

bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plat pays le plat pays, la région de Huy n'est pas plat chère amis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
J'ai pas tout compris cherry

Il y a un petit meeting dans une brasserie de Huy, vendredi 7 au soir ?

Comme je suis sur liège ce W-E c'est possible pour moi.

A+

FranceLuxembourg afro


Pas un mini meeting ,juste un petit test restau. ce soir finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule...je serai dans les parages comme la centrale, on sait pas la rater... Wink Si je trouve pas la brasserie, je phone... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Le plat pays le plat pays, la région de Huy n'est pas plat chère amis ......


Fabrice a raison!

j'ai encore mis au programme du convoi (ou du road-book) l'ascencion d'un petit col bien sympathique... cheers

N'oublions pas non plus qu'à Huy, nous avons le célèbre Mur de Huy, si cher aux mollets des cyclistes des classiques printanières.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petite soirée à Huy en face de la centrale...avec mon ami Daniel ainsi qu'Etienne, Claude et Pascal...



Le cadre était très bien...pour le reste, c'était pas terrible et pas donné: bidoche plus que moyenne voire décevante pour le prix qu'ils en demandent...
A part la chope à bonne température car le service était pas top non plus...
Exemple: 5 misérables croquettes pour 3 c'était un brin léger car je ne sais pas si la brochette de la mer était accompagnée d'une patate...par contre de sauce ça, ça manquait pas...

Gros doute de Daniel sur son filet pur qui ressemblait davantage à un steak on ne peut plus banal...
Dans ma gamelle, la chapelure de l'escalope était pas très attrayante mais pas dégueu et les pâtes là étaient très bonnes...j'ai pas pris de sauce d'ailleurs... Wink

C'était un test qui à mon avis est loin d'être concluant...

Bon, dodo time sinon j'vais pas savoir me lever car du boulot qui m'attend et la Kyocera va chauffer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air agréssif avec ma fourchette en main Smile) pourtant je vous assure soiré très sympa ! Wink
mais effectivement ma brochette de la mer était bien seul et pas accompagné du tout !!

Vous voyez a quel point nous somme Pros !! ont test tout avant votre venue pour éviter toute déconvenue !!! ....des vers à 2h03 du mat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain essai au bowling? c'est un de mes voisins le gérant.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke a écrit:
Normalement présent le dimanche,y-a-t'il des gars qui partent de la région de Mons


Oui moi je passe par là mais je pars le vendredi TOfke ..... cheers


Trop cool les affiches Golfy ... on va s'eclater ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré de mon examen bruxellois et pas mal de merde suite à l'install d'une barrette et un peu déçu d'avoir vu personne à Bruxelles pour une mousse mais bon, je commence à avoir l'habitude de prêcher dans le désert et j'ai nettoyé le forum de ce sujet devenu totalement inutile...

Pour la distribution des affiches carte-postales, le post aussi a été viré vu l'immeeeeeense engouement qu'il a suscité... Si vous en voulez, savez où me contacter...

Bref, ça m'a pas empêché d'en placer sur de nombreuses Saab, que des 9³SH pour la plupart...dont un Italien qui s'était ramassé une prune avant Wink
Deux photos: leTitan Grey italien et un Laser Red:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Manger c'est bien ...
Mais coté boisson ?
saabhuy, nous as tu trouvés une spécialité locale ?
A moins que tu nous conduise à la merveilleuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke a écrit:
Normalement présent le dimanche,y-a-t'il des gars qui partent de la région de Mons


Je pars samedi matin, si ça te dit.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Me voilà rentré de mon examen bruxellois


Alors, bien passé l'exam?


Fragdoktor a écrit:
un peu déçu d'avoir vu personne à Bruxelles pour une mousse mais bon, je commence à avoir l'habitude de prêcher dans le désert


Ne désepère pas, c'est pas qu'on veut pas venir, c'est que ce n'est pas toujours évident avec le boulot. De plus, vendredi soir + Bxl, ça fait beaucoup.

Fragdoktor a écrit:



Bof, en vector ca donne beaucoup mieux. Baguette noire et rouge ne font pas bon ménage... c'est décidé, tu achèteras une Vector (ou Aero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po graf' pour le metting à Bxl, il y en aura d'autres après les 15&16 Very Happy

Avec la baguette en alu elle a une plus belle ligne c'est vrai...et j'ai encore déposé en stock des affichettes chez Francis Bolland... Wink Il n'était pas au courant du meeting, c'est chose faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry,j'etait pas au courant.J'etait a Anderlecht pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera déjà qques un le vendredi !! ont prendra un pot en ville en fin de journée !
Samedi rdv av Godin-parnajon (l'endroit du meeting) à 15h pour ceux qu' il le veulent !

Dimanche 10 H av godin parnajon à Huy face à la piscine et au Quick (ce sera fléché )

Le dimanche soyez tous là Wink


e2m@skynet.be +32.472.10.22.12 (laissez message si necessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi pas possible,Samedi idem (travail + enfants ),donc je vous rejoindrais le dimanche avec CA. pour ramener les visteurs qui ne roule pas en saaaaaaabbbb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
On sera déjà qques un le vendredi !! ont prendra un pot en ville en fin de journée !


Ouais, mais vendredi je serai avec ça


Pas grave? Peux venir quand même ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...