Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

Ben je me rend compte que... 9.3 CAB

Messages recommandés

j'ai jamais mis une seule photo de ma titine donc ben voilà c fait c toujours beau à regarder ..... Very Happy + un pti clin d'oeil d'un micro meeting et une derniere image de la saab de ioda Crying or Very sad
zen





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien vu Fab , elle est géniale .Merci





Heu c'est qui l'heureux propriètaire de la 9.5 ? Je vois plus .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique pour une 'fausse Aéro' Twisted Evil

Je rigole Fab ! Elle est vraiment très très belle...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

Heu c'est qui l'heureux propriètaire de la 9.5 ? Je vois plus .... Embarassed


son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c mon papa l'heureux proprietaire de la 9.5 qui m'est déjà reserver pour plus tard......Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'en remettrais encore qq une mais je dois masquer les plaques ..... Tiens si vous aimez les belles photos surtout saabhuy notre photographe ... j'ai fais un petit blog sans pretention de qq photos car j'aime bien la photo ce n'est qu'un début mais je dois trier bcp de photo ... http://feebaeroo.blogspot.com n'hesitez pas à laisser des commentaires et à le diffuser......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Etienne, mais n'hesite pas pour les critiques aussi loll l:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste encore qq chouette photo je ne me souvenais pas que je l'avais mitrailler comme ça loll

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11154964][/url]




Bien proteger .....


Voilà je ne me lasse pas de la, les regarder .......afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'elle est magnifique...belle, racée, classe...et eu l'immense privilège de faire un tit tour à son bord...
Déjà chez Jjak je bavais autour la veille où notre ami allait en prendre possession...et une excellente apm avec Raph et Fab chez ses parents saabistes également...

A quand la prochaine fois que tu es de passage à Bande?

Nous sommes une famille saabiste et ça, c'est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
hummmmmmmmmmm belle voiture !


Fred la tienne n'est pas mal non plus hein ...... et oui quel bonheur de rouler en Cab même par chez nous ou on a moins de soleil que chez vous lolll mais pareil aurais du mal de rerouler avec un toit, c comme un espece de tic t'a toujours envie d'être les cheveux au vents une fois que t'y a gouter..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!! sunny maintenant, j'aime bien être décoiffé! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un vrai cabiste a toujours sa casquette sur la tète pour une mise en pli et des frisettes toujours impeccables à l'arrivée non ? Twisted Evil
Sans parler des coups de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les coup de soleil.... golfy ça remplace le banc solaire et puis ça permet d'attirer encore plus de suedoises bouncesunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
... ça permet d'attirer encore plus de suedoises bouncesunnylol!

...des chats aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
fred a écrit:
hummmmmmmmmmm belle voiture !


Fred la tienne n'est pas mal non plus hein ...... et oui quel bonheur de rouler en Cab même par chez nous ou on a moins de soleil que chez vous lolll mais pareil aurais du mal de rerouler avec un toit, c comme un espece de tic t'a toujours envie d'être les cheveux au vents une fois que t'y a gouter..... cheers


Clair que je me vois pas acheter une boite de conserve... heu une voiture avec toit. Le cab quand on y a gouté, difficile de s'en passer. Déjà passer l'hivers capoté, ce fut un enfer, heureusement qu'avec le retour des beaux jours, j'ai regouté au plaisir d'aérer mes cheveux Very Happy . J'ai re-décapoté pour la 1re fois il y a un mois, la redécouverte du plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Mais un vrai cabiste a toujours sa casquette sur la tète pour une mise en pli et des frisettes toujours impeccables à l'arrivée non ? Twisted Evil
Sans parler des coups de soleil


Seulement en été la casquette, pour moi, le seul ustensile indispensable sont les lunettes de soleil bien enveloppantes pour que le fumeur que je suis ne se prenne pas les cendres dans les yeux lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab, tu es de tournai meme?

ce serai sympa de passer a un pot lillois, a moins que l'on vienne vérifier le légendaire acceuil tournaisien...... elles sont loin mes études.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Joe pas Tournai même.... un petit village à 13 km .. mais pas de soucis pour se boire un verre sur la grand place de TY ... j'essai que golfy passe par là le 14 septembre .... lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrais que la 9.3 es tres belle .mais il moi j'ais une 2.5 v6 ces vrais que la mienne es moin jolie , mais j ais une capote toute fermé ( il n'y a plus de vitre derriere ) .P.S :ces un 2.0t la 9.3 ?, j'ais bien vus elle es monté au gaz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle,mais refaite de partout!!!
Une sorte de pamella Anderson au lpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
mienne es moin jolie , mais j ais une capote toute fermé ( il n'y a plus de vitre derriere )


Ah ? je t'ai croisé en ville à Liège la semaine passée, alors (parking près de l'ancienne Grand Poste)... Je n'avais jamais vu un carbrio sans lunette arrière (et tu as un autocollant SAAB sur le parbrise, non ?). C'est autorisé par le contrôle technique ? J'avais été très intrigué, car je ne l'avais jamais vue sur Liège ( et pourtant j'en connais un paquet... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on attend toujours une petite présentation de ta belle dès que tu en auras le temps ... cheers

C'est d'autant plus interessant qu'elle semble présenter des singularités non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous la vérez sur le meeting ,& oui grammoux ces autorisé pour les véhicules qui posséde 2 rétroviseurs, A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre saabistes il n'y en a pas beaucoup des simpas cars quand je croise une saab je fait toujour signe ( 1 appel de phare ou un signe de la main ) .dans lunivers des V8 CES A DIRE LES ROUTIERS entre camions decorés on ce salue toujour .bonne route & journée a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
Entre saabistes il n'y en a pas beaucoup des simpas cars quand je croise une saab je fait toujour signe ( 1 appel de phare ou un signe de la main ) .


ils sont pas sympas...! ben faudrait voir le signe de la main que tu leur fais Shocked




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un signe honnéte . il faut etre courtoi , mais pas con ,cars il y en a beaucoup qui ne l'aisse jamais passé les autres véhicules ,il faut que tu sache que je roule toutes les nuit sur la suisse .et des courtois il n'y en a pas des masses .salutation a toi ioda011 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw la nuit. Dois-tu prendre les tunnels en Suisse? (le Gothard par exemple? car en camion, je crois que les tps d'attente sont assez long maintenant...)
Tu roules donc en Scania je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très rarement d'absence de réponse quand je fais signe avec les phares et la main... Wink

J'me vois bien dans un tel bahut bounceI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit beaucoup de Scania magnifiquement décorés avec des Griffons enormes .Les V8 ont parfois des grosses lignes d'échappement en triple qui font un super bruit !! C'est ton cas Suèdois ?
Il y a aussi beaucoup de camions américains type Kenworth chez les routiers suisses .Ils sont magnifiques .

Quand je vois un Scania décoré je me dépéche de le doubler lentenment pour qu'il voie mes stickers griffonnés que j'ai mis exprès sur les vitres latérales et espère toujours un petit signe .J'utilise aussi mes clignotants gauche/Droite Smile

C'est trés sympa d'avoir un signe en retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& oui ces mon cas ,et ces surtout un pv assuré .cars les echappements libre sont interdit .mai pour les saabistes qui joue avec les clignos ,il faut faire 1x a gauche & 1x a droite cars cela veus dire bonjour chez nous mon camion es représenté sur mon avatar 1 double pont topline 500 ch .camion de firme hollandaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis descendus au garage saab , j en ais croisé 6 ou 7 et pas de réponse ,meme chose hier a huy ,alors ou va la courtoisies des saabistes ??????????????????????????????? .pourtant je suis fervant protecteur des saabs toutes catégories confondue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! cheers Tu aurais d'autres photos de ton camion et de ............ta Saab ?

On espère toujours que tu nous présentes tout ça . Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le camion ce nes pas forcément le mien ,carsil y a +- 2000 scania et pour la voiture vous avez cas monté en belgique hihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
et pour la voiture vous avez cas monté en belgique hihi lol

Mais il y a 99,5 % de belges sur ce forum affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlent de grifon j en ais fait faire 2 pour les vitres de ma saab .et un lettrage pour le pare brise il y a 1drapeau suédois de chaque coté & saab belgium entre les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les ptits saabistes je viens de huy et il n y a que deux saabistes qui mon fait un signe un cabrio et une belle petite jeune femme dans une belle saab noir 9.5 je crois !!! .j'espere la voir au meeting et pouvoir lui dire qu'au moin elle fait remonté les saabiste de wallonnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
une belle petite jeune femme dans une belle saab noir 9.5 je crois !!! .j'espere la voir au meeting et pouvoir lui dire qu'au moin elle fait remonté les saabiste de wallonnie .


Oui d'autant plus qu'elle peut faire remonter autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...