Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

[documentation] Le Haynes de la 900 NG disponible

Messages recommandés

En effet, je l'avait signalé sur le SSC... Y en a un qui est persuadé qu'il va sortir en français en avril... Sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a y croire (sans doute parce que haynes n'a jamais traduit de manuel Saab en français Wink )

Dommage que ce ne soit pas le Bentley, je le trouve bien meilleur, mais c'est déjà pas mal (et le haynes est souvent plus "pratique", mais plus brouillon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude, on a dit 9.3, pas 900NG (qui existait déjà : décidement Golfy t'es un peu à l'ouest pour le moment Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
En effet, je l'avait signalé sur le SSC...)


Navré n'étant pas un acteur des rubriques techniques en général avais po vu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement poser la question (merci la fonction recherche, euh non, c'est une private joke pour ceux auprès de qui il est inutile que je me présente) :

Ce manuel vaut-il la peine ?

Manuel Bentley ? euh, kesako ? je trouve ça où ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Viking

je pense que chaque Haynes vaut la peine pour celui qui s'y entend en méca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité des photos et des schémas est moins bonne que ceux du Bentley, mais les intervention sont présentées sous forme du tutorials, ce qui n'est pas mal... Malheureusement souvent pas suffisant pour quelqu'un qui n'y entend vraiment rien en mécanique/électricité (mais ça, c'est comme le Bentley).

En tout cas, la série des Haynes vaut au moins pour son prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.

Edit ok, pour ma 2e question, j'ai trouvé.
Edit2 enfin, non. Seulement des trucs de 900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le Haynes et le Bentley pour la classic, y a pas photo.....
Dans le Haynes, ils te mettent 5 photos pour démonter une ampoule et autant pour sortir le moteur, c'est parfois disproportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
5 photos pour démonter une ampoule


Ah, ça a été écrit par des ingénieurs de chez Microsoft geek

Je vais le commander ce soir, de toute façon. Ca ne peut pas faire de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, j'avais pas fait attention au pseudo Wink

Alors Michel, on profite du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Oops, j'avais pas fait attention au pseudo Wink


LOL ! Il est vrai que vu le sujet du forum, ça pouvait être n'importe qui Smile
Il y avait pourtant un indice : la private joke de mon premier message jocolor


Citation :
Alors Michel, on profite du temps ?


Je compte bien en profiter ce week-end.
Je suis venu bosser avec le cab mardi (j'ai fait plein d'envieux, soit dit en passant), mais le retour par l'autoroute décapoté pendant l'heure de pointe, avec tous les camions, c'était pas exactement ça.... Il faut dire que je fais juste le bout qui n'est pas encore passé à trois bandes (Spy - Villers).

Donc, j'irai au bureau de temps en temps avec, mais je ferai le retour par les petites routes histoire de bien en profiter.

Sinon, pour le seul truc qu'on n'avait pas essayé (le cruise-control), je te rassure, il fonctionne très bien.

J'ai juste un truc douteux jusqu'à présent. Le dernier arceau du ciel de toit (apparemment un tube fendu qui s'emboîte sur l'armature) n'a pas l'air fixé. Il se déboîte. Un rapide examen tactile me laisse à penser qu'il devrait y avoir une vis à chaque extrémité pour le maintenir en place et qu'elles n'y sont pas (enfin, plus). Il faudrait que je démonte pour jeter un oeil sur la dimension de la visserie requise. Ou alors, je leur ramène, pour passer ça sous la garantie. M'enfin pour deux vis... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...