Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mars 2007 La preuve : http://www.elkparts.com/product_info.php/products_id/3399 en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En effet, je l'avait signalé sur le SSC... Y en a un qui est persuadé qu'il va sortir en français en avril... Sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a y croire (sans doute parce que haynes n'a jamais traduit de manuel Saab en français ) Dommage que ce ne soit pas le Bentley, je le trouve bien meilleur, mais c'est déjà pas mal (et le haynes est souvent plus "pratique", mais plus brouillon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop tard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Claude, on a dit 9.3, pas 900NG (qui existait déjà : décidement Golfy t'es un peu à l'ouest pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 mars 2007 OUPS, c'est vrai, je n'ai lu que le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Grammoux a écrit:En effet, je l'avait signalé sur le SSC...) Navré n'étant pas un acteur des rubriques techniques en général avais po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'allais justement poser la question (merci la fonction recherche, euh non, c'est une private joke pour ceux auprès de qui il est inutile que je me présente) : Ce manuel vaut-il la peine ? Manuel Bentley ? euh, kesako ? je trouve ça où ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut Viking je pense que chaque Haynes vaut la peine pour celui qui s'y entend en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui, la qualité des photos et des schémas est moins bonne que ceux du Bentley, mais les intervention sont présentées sous forme du tutorials, ce qui n'est pas mal... Malheureusement souvent pas suffisant pour quelqu'un qui n'y entend vraiment rien en mécanique/électricité (mais ça, c'est comme le Bentley). En tout cas, la série des Haynes vaut au moins pour son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ok, merci. Edit ok, pour ma 2e question, j'ai trouvé. Edit2 enfin, non. Seulement des trucs de 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai le Haynes et le Bentley pour la classic, y a pas photo..... Dans le Haynes, ils te mettent 5 photos pour démonter une ampoule et autant pour sortir le moteur, c'est parfois disproportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pulverisator a écrit:5 photos pour démonter une ampoule Ah, ça a été écrit par des ingénieurs de chez Microsoft Je vais le commander ce soir, de toute façon. Ca ne peut pas faire de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oops, j'avais pas fait attention au pseudo Alors Michel, on profite du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Grammoux a écrit:Oops, j'avais pas fait attention au pseudo LOL ! Il est vrai que vu le sujet du forum, ça pouvait être n'importe qui Il y avait pourtant un indice : la private joke de mon premier message Citation :Alors Michel, on profite du temps ? Je compte bien en profiter ce week-end. Je suis venu bosser avec le cab mardi (j'ai fait plein d'envieux, soit dit en passant), mais le retour par l'autoroute décapoté pendant l'heure de pointe, avec tous les camions, c'était pas exactement ça.... Il faut dire que je fais juste le bout qui n'est pas encore passé à trois bandes (Spy - Villers). Donc, j'irai au bureau de temps en temps avec, mais je ferai le retour par les petites routes histoire de bien en profiter. Sinon, pour le seul truc qu'on n'avait pas essayé (le cruise-control), je te rassure, il fonctionne très bien. J'ai juste un truc douteux jusqu'à présent. Le dernier arceau du ciel de toit (apparemment un tube fendu qui s'emboîte sur l'armature) n'a pas l'air fixé. Il se déboîte. Un rapide examen tactile me laisse à penser qu'il devrait y avoir une vis à chaque extrémité pour le maintenir en place et qu'elles n'y sont pas (enfin, plus). Il faudrait que je démonte pour jeter un oeil sur la dimension de la visserie requise. Ou alors, je leur ramène, pour passer ça sous la garantie. M'enfin pour deux vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites