Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Coup de gueule contre la pub

Messages recommandés

N'avez-vous pas remarqué sur les chaines françaises (TFoune, France2, etc) la présence en-dessous des pubs pour la bouffe des mentions:
"Pour être en bonne santé, ne mangez ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré"

C'est le genre de truc qui me sidère car j'ai l'impression que l'on arrête pas de nous dicter ce que l'on doit faire en permanence...après la clope, la bouffe, que va-t-on encore pouvoir faire tranquillement? Ils vont s'attaquer à quoi après?

Non mais franchement y en a marre là et ce soir, je vais manger du lourd, du gras avec un bon gros dessert en me fumant un gros cigare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Frag!

Ne nous laissons pas dicter notre conduite et vive la vie "pas monotone" afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vivons dans des pays où le système de sécurité social/santé est basée sur la solidarité... Tout le monde paye pour tout le monde (et si t'es pas malade ou que tu travaille, tant pis pour toi...).

Il me parait donc raisonnable que l'état s'inquiète de la santée de sa population afin de prévoir le fonctionnement de cette solidarité... Et la malbouffe, avec la cigarette, sont des causes non-négligeables de maladie voir de décès (mais ça c'est plutôt bien, tu ne coûtes plus rien !)

(après on peut discuter longtemps de la manière dont l'état dépense l'argent, mais c'est un autre débat...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Frag , ils nous les brouttent avec leurs conneries de propagande à 2 balles .
Quelle hypocrisie quand tu lis le message en ouverture des pubs et que tu vois ensuite defiler un cortège de pubs pour des produits bourrés de sucres , de gras et de merde .
C'est un non sens total .Si ils voulaient réellement lutter ils interdiraient ces pubs foireuses notamment destinées aux gosses le matin où les chaines télé encaissent les dividendes de pubs pour nestlé , Quick ou Coca .

Quelles belle bande de salopards à eux tous réunis chaines et annonceurs

Bon appétit Frag lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint un peu grammoux.C'est bon,oui mais!!!Rouler en gros 4x4 americain avec une boitoto,c'est bon aussi.
On a exagerer aussi dans la bouffe et maintenant,il faut changer les mentalités.C'est comme le rechauffement planetaire,il faut changer les mentalités.Si tu avait vecu dans un autre pays ou dans une autre epoque ,a un endroit ou un moment ou on mange "normalement",tu te dirait qu'on est des dingues quand on va une fois par mois au Mc do.Ta mentalité a ete faconnée sur le modele 1980/1990 en europe.On ne se refuse rien et on vera pour les autres.
Surtout,n'allez pas croire qu'il faut boire un danacol et manger que des barres energetiques hein.C'est aussi "anormal "qu'un quick.Ne croyez pas non plus les dieteticiens qui vous disent qu'il faut manger 300gr de viande un jour sur deux car vous serez sousalimenté et c'est pas bon non plus.
Faites vous plaisir de temps en temps,mais pas trop quand meme et vous aprendrez a aprecier d'autres choses.
J'ai apris a apprecier un bon verre de jus d'orange chaque matin a la place du café depuis l'arrivée de mes enfants et maintenant,je ne boit pas plus d'une tasse ou deux de café par jour.avant,s'etait tout un thermos!!.Je ne mange presque plus de viande rouges et ca ne me manque pas.
Je profite autant que toi,mais avec d'autres choses.Ce soir,une mousse au chocolat (maison) sans sucre.C'est divin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boulettes suédoises sont en promo au restau IKEA ..4.50€ pour 10 avec frites !!..je suis HS ? Oooops sorry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'idée de changer les mentalités ou de faire prendre conscience que l'excès nuit en tout mais c'est sur le principe dont cela est fait que je m'oppose...rien de plus et rien de moins...
Rappelez-vous de la campagne contre le beurre il y a quelques années où l'on vous faisait croire que la margarine c'était meilleur. Résultat: tout le monde a bouffé de l'huile froide et maintenant c'est l'inverse...
Désolé, je n'aime tout simplement pas être pris pour un con et via ce matraquage, c'est la sensation que j'ai...

Là je suis au régime de toute façon et j'en aurai bientôt fini avec cette satanée clope... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfies-toi: tous ceux que je connais et qui ont arrêté de fumer ont pris du poids alors il faut trouver une autre activité compensatrice et dépenseuse d'énergie........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés 20 ans de tabac, j'attaque ma 3 eme semaine d'abstinence..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
aprés 20 ans de tabac, j'attaque ma 3 eme semaine d'abstinence..........

Bravo !!! C'est en passe d'etre gagné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste pour pouvoir bientot mettre une taxe sur le beurre pour financer le trous de la secu
bravo joe continu t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool, je tiens et en plus cela ne me manque pas trop.

pour la pub, vu le nombre de momes en surpoids sans cesse grandissant, faut pas s'étonner...............

et comme d'habitude, au lieu de prendre le mal a la racine on fait de la pub.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme le lait,c'est pas aussi bon qu'on le dit..........
Par contre,je ne suis pas contre une clope de temps en temps(4 ou 5/an)Ca me rapelle combien c'est degeu depuis que j'ai arreté.(le jour ou on a appris que ma femme etait enceinte,on a arreté tout les deux)Bonne chance JOE et bon courage!!(c'est pas par ce que je sait que c'est difficile qu'il faut t'en servir comme excuse le jour ou tu recommencera)Tu te redecouvrira un autre corps et d'autres possibilités.Le point negatif,c'est tu apprecieras moins tes amis fumeurs.Mais c'est pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...