Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

après une longue absence....

Messages recommandés

Hello tout le monde, j'espere que vous allez tous bien... je n'ai plus bcp le temps de passé sur le Forum mais je pense à vous qm ......;-) Forcé je roule en SAAB lolllll Twisted Evil je pars Dimanche en vacances .... et j'ai une bien triste nouvelle ma mère vend sa 900 GLI de 1984.... alors avis aux amateurs ... il y a du boulot dessus qm moi je ne suis pas assez mecanicien dans l'âme malheureusement ....vous pouvez demander à Frag il l'a vu et sinon mes parents sont cool, si vous voulez aller la voir .... voilà c'est dit j'espere que qqun sera interesser cela me permetttra d'encore voir la grosse voiture qui me conduisait à l'école et en plus je saurais qu'elle est entre de bonne main ..;-) autrement c negociable pour le prix à mon avis ..... si vous voulez voir des photos elles sont sur un poste qui se nomme si je me souviens 900 GLI 84..bon je reussis pas à mettre le lien sur le poste sorry...

FabSaab A ++ tres bientôt un petit meeting entouré de belles SAAB me remonterais bien le moral afroafroap[url]/Vos-Saab-f6/900-GLI-1984-t250.htm

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton frigobox sera a huy en septembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'ai pas tout suivi, mais tu n'as plus ton cab...il n'a pas été réparé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh
415 ch (305 kw) à 7 600 tr/min
0-100 km/h en 4,2 s
Vitesse maximale 310 km/h

ça decoiffe......Twisted Evilafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
euhh
415 ch (305 kw) à 7 600 tr/min
0-100 km/h en 4,2 s
Vitesse maximale 310 km/h

ça decoiffe......Twisted Evilafro



C'est vraiment vrai ou c'est juste pour faire le malin que tu dit ca? Pasque 415,c'est vraiment tres tres tres beaucoup fort mega puissant ca!!!! T'as du mettre un compte-tour adapté?Et l'embrayage?Explique questa foutu la d'dans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox t ouf ou koi JE DECONNE JOKE RazzLaughing c le moteur de la Porsche 911 GT3, ah si je pouvais venir chercher mon frigo Box avec un moteur comme ça dans ma saab CAB wouawwwww JE pourrais être dans le GUInness Book des records avec un moteur de 415 Ch .....Fabrice met 9 mois pour recuperer son frigo BOX ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai,ok,j'ai compris....
N'empeche que cv'est faisable.Mais il faut s'apeller JOE ou Artlou.Meme max il se traine a 292 cv.Fab,il faut qu'on se voie une fois quand je vais dans ma famille a ATH ou LEUZE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis Fox, on peut s'arranger ça mais au pire on se revoit en septembre donc.... mon frigo aura eu une année saabatique loll mais remarque que pour le 15 et 16 il est clair que j'aurais besoin de son bon vieux frigo BOX pour ramener la viande pour le barbec loll ;-)Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...