Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

un plateau

Messages recommandés

Quelqu'un du club ou une connaissance sympa pourrait me preter ou me louer un plateau pour transporter une saab d'un point A a un point B tout deux en belgique?En sachant que:mon vehicule ne peut tracter que 1800kg et que je suis en possession du simple permis B.Je prendrai toutes les responsabilités le cas echeant evidement.
Ou alors quelqu'un possedant le permis BE et un vehicule adapté.

Je me renseigne Cédric... Un type qui gravite "autour" de mon lieu de travail (et qui fait dans la bagnole) à un copain qui connait un gars dont le frère lui prête régulièrement un plateau (bon, je caricature un peu, mais c'est pas loin de ça...)

Je suis pas encore sur la T8,j'y penses.
Mon beau-pere a un plateau simple essieu.Un peu leger pour une saab.Jusqu'a maintenant,on a fait que de la mini ou de l'AX avec,ca reste la categorie en dessous.

Je peut toujours aler en louer un chez "trend rent" a une station ESSO pres de chez moi,mais il faudra surement montrer pattes blanches.

C'est ok pour la location d'un plateau chez ESSO.En fait,ils ne sonts pas tres regardant.
Le plateau pese 1000kg(c'est beaucoup il me semble) et c'est a moi a savoir ce que pese la voiture pour ne pas depasser le poid max suporté par ma voiture "tracteur".En fait,ils s'en foutent completement de ce que je fait avec......... Le permis BE n'est meme pas souhaité.

Mais si tu connais quelqu'un qui fait ca moins cher,ca serait bienvenu.

52€/24h + 75€ de caution.

Bon,pour le plateau,il y a esso et peut-etre la piste du frere du copain du gars qui bosse a coté de chez grammoux.

J'ai une place dans un hangar au sec jusqu'a l'ete et peut-etre plus......

Reste encore le budget.Faudra peut-etre aller chercher dans les fonds de tirroirs.

Meme si c'est pas pour celle ci(la rouge de grace-hollogne)je veus etre pret pour la prochaine,j'en ai marre que des caisses "a donner" partent sans que j'ai donné mon avis.Je cherche encore MA classique moi!!Un carbu,c'est bien,mais.............

• Créer...