Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

900 t8 1985 200 euros!

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

c'est la mort dans l'ame que je passe la main mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de cette auto..........

le proprio commence a s'enerver, donc si vous vpoulez une BONNE t8 pour 200 billets et juste un coup de k-jetronic a regler:

jumawilcarjo@hotmail.com , mr brasseur.

IL FAUT FAIRE VITE!!!!!!!!!!! A LIEGE!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste que tu ne saches pas la prendre mais si l'un de nous l'achète pour toi, la stocke et te la met au chaud, c'est une solution possible?

Sinon elle fera pitet le bonheur d'Annabel ou Cédric...encore que je la verrais bien à la place de la GLs (comme je rêve d'une turbo)...mais faut co qu'il accepte que je le paie en 2-3x...ça c'est pas gagné mais je vais essayer quand même...
Mais celui qui la veut de suite, je lui laisse ma place bien volontiers... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonce fraggy.

moi je suis débordé et vraiment je n'ai pas le temps. trop de galeres a gerer avec ma boite.

tu lui paie en 2 fois sans souci. mais faut aller vite car il a besoin de place et il remet une annonce ce week end. pas pu négocier qq jours de plus....appelles le je t'assure et demande a grammoux, elle est super saine cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as son phone éventuellement? Ce sera plus rapide qu'un mail (que je viens d'envoyer)...et le k-jetronic, c'est une merde à régler ou pas?

Tu as des photos de la bête?

Va falloir que je me trouve qqn pour me débarasser de la GLs et en faire des pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une t8 rouge 3 portes sans rouille! jantes alu etc....ve to....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rapport de pascal aprés inspection:


900 T8 de '85, 217.000km, couleur ext 120G, intérieur tissu beige, toit ouvrant manuel, rétro et vitre électriques. Jantes Sunburst propres. Becquet classique.

Tout semble complet ! Pas de batterie donc je n'ai pas pu vérifier le fonctionnement de tous les accessoires... mais à priori tout marche. Elle n'a plus roulé depuis 1 ou 2 ans. Pas de CT depuis '94 !!!!! Pas immatriculée... (mais documents présents)

Détails :

- plus d'eau (fuite au niveau pompe à eau sans doute; elle ne consommait pas avant), bocal très propre...

- plus d'huile dans DA (assez grasse sur le dessus, donc fuite à un raccord)

- huile moteur et boite OK

- liquide de frein OK, embrayage semble OK (à l'arrêt bien sur, mais course pédale OK)

- Vitesses passent très bien, pas de craquement.

- frein pas grippés

- Moteur oxydé, mais propre. Collecteur échappement semble OK.

- Radiateur en bon état (ajout d'un interrupteur dans l'habitacle pour démarrer manuellement le ventilo - thermocontact sans doute mort...)

- Intérieur assez (voire très) propre (TdB nickel), tissus souillé mais en bon état. Ciel de toit mort.

- Pas su ouvrir le toit. Dommage pour vérifier l'état de rouille, mais il fuit sans doute un peu : intérieur humide (sièges, sol, ciel de toit). Pas de rouille à l'extérieur.

- Etat carrosserie : pas une bosse ! Peinture, genre cuivre (réf ci-dessus) passée (mais jamais repeinte) et verni qui pèle sur capot et avant du toit. Griffures superficielles sur capot. Bas/Intérieur portes nickel (incroyable !). Bas de portes externes (sous moulures plastiques) peints en noir (antirouille sans doute). Bas de caisse, quelques points de rouille, mais très légers. Par de rouille aux ailes/tour de roue (même sous les élargisseurs en plstoc) Capot et habitacle moteur avec peu de rouille... Sous banquette arrière, très propre. Seul endroit avec des endroits vraiment pourri c'est le fond de coffre (au niveau de l'attache pour le triangle de signalisation (coupe et soudure facile) et dans les coins intérieur (près du réservoir). Manque la plage arrière et hayon mal aligné d'un côté (mais les charnières ont l'air OK : à régler, sans doute, mais comme ça, manque d'étanchéité et entrée d'eau dans le coffre...

Voilà, pour moi elle est vraiment pas mal (en statique, bien sûr), complète. Elle démarrait et le moteur tournait si on maintenait un régime élevé; si on relache l'accélrateur, elle s'arrêtait. Pas pu vérifier, mais sans doute pas trop grave (filtre à essence à moitié colmaté, tiroir d'air additonel,...). C'est en tout cas une bien meilleure base que la Jubilée, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En code 120, ce serait le Cochineal Red...

...c'est bien celle-là?

Dommage que les liens photos ne sont pas visibles... Sad (tu sais éventuellement me les envoyer sur le mail du bureau?)

Comme je lit bien, il y a pas mal de petites choses à régler ou à faire au plus vite...et superbe rapport de Pascal...

Est-ce que cette T8 par rapport à mon vieux clou en vaut vraiment la peine? Il y a des pièces compatibles entre une T8 et un i8? Car au pire la GLs pourrait me servir de banque de piècesau lieu de l'envoyer à la tronçonneuse...

Envie de craquer pour cette turbo, j'te jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag, du calme... Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais je ne pense pas que ce soit un véhicule pour toi...

Elle cadrait bien avec le projet de Joe, mais ce n'est pas une voiture "roulante" en l'état, il y a du travail...

On en reparle ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Frag, du calme... Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais je ne pense pas que ce soit un véhicule pour toi...
Elle cadrait bien avec le projet de Joe, mais ce n'est pas une voiture "roulante" en l'état, il y a du travail...

Aucune raison que je le prenne mal et je préfère avoir cette franchise éclairée de me dire qu'elle n'est pas roulante en l'état et qu'une somme de travail dessus est obligatoire.
Il est vrai que j'ai pas caché mon excitation pour une turbo *bave* mais n'ayant ni la place ni les capacités mécaniques, j'ai pas envie d'avoir une épave de plus non plus...
La GLs a bien quelques pièces qui pourraient aller dessus mais pour le reste...
Grammoux a écrit:
On en reparle ce soir.

Aucun souci, j'aviserai ensuite si je prends le risque ou si je reste raisonnable...bien que là je penche davantage pour la seconde opportunité...et puis j'ai hérité d'un cab' LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,mais non laaaaa!!!!
J'aimerais bien,mais jpeu point.
Faudrait ma laisser le temps de refaire la carbu avant de venir avec ca.

QQun me rachete mes jantes "ten spokes" en 16' avec des pneu goodyear sur les temoins d'usure a 200€? Ca ca serait pour ne pas piocher dans le buget menage. Ensuite,je me debrouillerai pour lui trouver une place jusqu'en ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nouveau boulot depuis ce lundi et pas bcp de temps non plus.
De toute facon,c'est decidé,il faut que je reface la carbu avant d'en commencer une autre.J'espere qu'il y en aurra d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...