Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Meeting à Huy...et on ne dit pas non! - Vendredi 09/02/2007

Messages recommandés

Yuna a écrit:

PS est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Piet? ne fut-ce que pour lui donner son lot Twisted Evil

Je suis allé prendre un pot avec lui il ya 3 semaines, il va bien !!!

Pour vendredi, je suis pas encore sûr d'être des votres, je baby sitte jusque +/- 20H30, peut-être plus tard. En fonction de l'heure je vous rejoindrais peut-être. Ne me comptez pas dans la réservation repas !

prends le baby avec! affraid

on ferait pas un petit tour dans nos Saab avant le café? Question 1/2 heure autour de Huy

surtout s'il y a de la neige!!! bounce

Yuna a écrit:
on ferait pas un petit tour dans nos Saab avant le café? Question 1/2 heure autour de Huy

Seras-tu là à l'heure pour la balade éventuelle? Tu nous prépares ça? Wink

je peux rouler le premier? je prefere d'avoir un accident en arrière Twisted Evil

m'en fous de la voiture puisque elle est déjà de Frag👅

koen a écrit:
je peux rouler le premier? je prefere d'avoir un accident en arrière Twisted Evil

Rhôôôôô vilain Shocked Je saurai pas te rattraper, j'ai pas de turbo LaughingLaughing
Dis mon poussin, comme tu passes par Namur, ça te dirait qu'on parte ensemble vers Huy de Namur?
koen a écrit:
m'en fous de la voiture puisque elle est déjà de Frag tongue

Euuuuuuuuh non non sans bosse ni coup si possible RazzVery HappyVery Happy

Ben oui!!

Je suis d'abord a Uccle chez Saab recup et apres je peux te rencontrer a Namur, mais je connais pas Namur du tout donc il faut qu'on fait rendez vous qq part facile

Si tu veux tu peux rouler avec la mienne ou est-ce que tu veux rouler avec la tienne??

PS: tu connais Nordic Engineering a Lille??

Fragdoktor a écrit:
Yuna a écrit:

Seras-tu là à l'heure pour la balade éventuelle? Tu nous prépares ça? Wink

je prends le train tout les matins! je sais respecter un horaire!......parfois! What a Face

je peux improviser un truc (la visite des radars du coins par exemple! Twisted Evil )......mais c'est vrai qu'il fera déjà noir...c'est pas le top pour une balade....

koen a écrit:
Ben oui!!
Je suis d'abord a Uccle chez Saab recup et apres je peux te rencontrer a Namur, mais je connais pas Namur du tout donc il faut qu'on fait rendez vous qq part facile
Si tu veux tu peux rouler avec la mienne ou est-ce que tu veux rouler avec la tienne??

Proposé si gentiment, je ne vais certainement pas refuser cette offre Very Happy Je te laisserai les clefs de la mienne si tu veux te lancer dans une 9000 de 130 poneys ou on se fait la route à deux tranquille peinard, c'est comme tu préfères Very HappyVery Happy

Tu serais vers quelle heure à Namur?

Comme tu ne connais pas Namur du tout, le plus simple est la rue de Fer (là où j'habite) car tout le monde dans Namur saura te dire où elle est, c'est la rue commerçante principal et la 9000 est garée là...comme un repère (qui a dit: comme une épave? Twisted Evil ) Laughing

Pour trouver facilement la rue de Fer:
- autoroute E411 sortie 13 Champion et tu tournes à droite vers Namur
- tu ne change pas de route, ça descend pendant longtemps et tu as des feux à 2-3 places.
- tu arrives à un grand rond-point, tu prends la 3ième en sens unique (rue Galliot).
- tu traverses le carrefour de la rue Rogier (il y a un miroir à gauche)
- ensuite tu tournes à droite sur la rue des Dames blanches
- puis au bout à gauche en plein rue de Fer et ma rouge à l'entrée Wink
Trajet en rouge sur la carte:

Et un tit plan avec les sens de circulation en cas de besoin:

koen a écrit:
PS: tu connais Nordic Engineering a Lille??

Du tout mais Joe doit surement connaître, c'est un ch'ti Wink
Yuna a écrit:
je prends le train tout les matins! je sais respecter un horaire!......parfois! What a Face

J'aime bien le parfois lol!

Yuna a écrit:
je peux improviser un truc (la visite des radars du coins par exemple! Twisted Evil )......mais c'est vrai qu'il fera déjà noir...c'est pas le top pour une balade....

Je verrais bien ça pour le big meeting hutois prévu au printemps alors...

Frag, on roule avec la mienne, il faut quand meme penser a Kyoto non?
J'ai aucune idee vers quelle heure( j'essaierais d'etre la vers 6 h(18h pour les Francophones), mais il nous faut certainement une demi-heure jusqu'a Huy?
Vers quelle heure est tu a la maison?
Si je suis trop tot je t'attends quelque part dans un bar louche!

Une bonne demi-heure oui...en roulant tranquille...et pourquoi pas un peu décapoté s'il fait sec et un peu de soleil Very Happy

Aucun problème pour 18h, je serai déjà à la maison comme je prendrai congé et donc disponible sans aucun souci à partir de 16h donc ne roule pas comme un fou...

Pas de souci pour partir avec la future mienne tienne Very HappyVery HappyVery Happy et j'en profiterai pour te montrer la 9000 aussi...la vieille 900 étant à Ciney, ce sera pour un autre jour malheureusement...

Suis impatient d'être demain moi...

Je t'apelle dès que je suis dans les environs!

Merci pour le confiance de me laisser conduire ta voiture jusqu'a Namur:lol: LaughingLaughing

A demain!!

Oui oui j'ai super confiance que tu n'y fera pas de bosses...enfin je crois...j'espère...j'ose espérer... lol!

Yuna a écrit:

Bon en définitive, je me suis arrangé et donc je vous rejoindrai aussi pour le repas...où et à quelle heure aura lieu le RDV...Etienne tu réserves des tables...et Fabrice, pense à nos prix tonguetonguetonguetonguetongue

Ok ...on se dirige vers une bouffe plutôt qu'un verre , ce qui est très bien !!
MAIS dites moi VITE combien nous serons ? ...je reserve demain matin !!

19h30 une table de 8 est résérvée !!!
si on est moins tant pis si on est plus tant mieux on s'arrengera !! Wink
a ce soir ...je vais bosser à liège ...au 5é sans assenceur !!!

pas sûr qu'on sera 8 Shocked

on se retrouve vers 19.00h sur place (entrée Grand'Place?)

Merci grand sachem Etienne! cheers

Pourquoi pas sûr Fabrice?

Ben je viendrai pitet avec un ami qui me rejoindra...je le callwave de suite pour le prévenir Wink

je comptais 6 personnes:

moi, toi, Koen, Pascal, Claude et Etienne......plus on est de fous de Saab et plus on rit!

Karabos99 a écrit:
Et Cédric non ?

fox a écrit:
Sans moi.
Je suis obligé invité a une nuitée a l'hotel.......

Il ne sera pas là Sad

+=1, on sera certainement huit...
J'ai téléphoné à mon frère et il va venir

Je suis le premier à poster ??? mais où est frag ??
J'espère que vous étes tous bien rentré !
Merci pour cette superbe soiré et félicitations à Koen venu spécialement d'Anvers !!

Sur les photos vous apercevez tous le monde ...sauf moi puisque je suis derièrre l'app.
et aussi sauf Cecams pourtant bien présent mais mes batteries ont laché !! Embarassed

et aussi bien sûr ...Les boulettes à la Guinness !!!!!! cheers

Je suis là, bien rentré et tu as été plus rapide que moi pour le premier compte-rendu LaughingLaughingLaughing

Une superbe soirée saabiste...comme ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé un tite soirée entre amis...et oui, ce jour est à marquer d'une croix et c'est avec de la joie plein les yeux que je fais un tit compte rendu de tout ça pour faire partager à ceux qui n'ont pu venir, un tit bout de fête...

Une soirée qui a déjà commencé pour ma part à Namur avec l'arrivée de notre ami Koen et de son superbe cabriolet T16 rouge...plus je m'avançais vers lui, plus j'avais le sourire jusqu'aux deux oreilles...
Plaisir immense que de la découvrir ainsi que Koen qui n'a pas eu de mal à me reconnaître sous mon sourire béat d'admiration...je vais avec lui garer la 9000 sur Rogier (samedi jour de marché = bouge ta caisse ou prune et fourrière) pour être sûr de la retrouver tout-à-l'heure pour me rendre avec Marc chez nos deux amis ixellois...

La clefs entre les sièges, ceinture, un peu hésitant de part l'immense excitation de rouler avec la voiture de mes rêves plus que tout autres et nous voilà en route à un rythme peinard vers Huy...
Sensation extraordinaire que cette voiture: belle, souple, bruit magique, boitoto souple,....que du bonheur...

Arrivés à Huy, j'ai eu le malheur de tourner sur le mauvais carrefour et nous voilà alambiqués sur les routes à trous et bosses de Huy à sens unique...et finalement après avoir cherché et fait demi-tour (le sens de l'orientation, c'est pas vraiment inné chez moi), nous nous garons quasiment devant le O'Malley...ouf nous voilà dans la place...

Puis le reste de la troupe est arrivé: Pascal, Etienne, Raph et son frère, Fabrice, Claude et Marc un tit peu plus tard dans la soirée...

Notre Fabrice n'a pas oublié les trophées du concours remis à Pascal et Claude:

Quelques photos de têtes bien connues:

Notre admin vénéré:

Puis vint l'heure de manger un morceau (superbes tes photos Etienne cheers )

Non seulement c'était bon mais aussi superbement présenté:

Puis dernier verre et retour sur Namur, toujours au volant de la T16...un retour calme et tranquille comme nous étions partis...

Merci à vous tous: Marc, Raph, ton frangin, Pascal, Etienne, Fabrice, Koen, Claude d'être venus cheerscheerscheerscheerscheers

Un grand merci tout particulier à Claude de m'avoir offert une belle surprise avec une montre Saab-Scania très spéciale réglable sur tous les fuseaux horaires et déjà bien rangé dans ma verrière:

Un grand merci à Pascal de m'avoir éclairé sur la T8 que finalement je ne prendrai pas et c'est bien mieux comme ça...ma mémé a un nouveau sursis Laughing

Un grand merci à Marc (je vous ferai un compte-rendu demain et plein de photos) pour sa présence pro et ses immenses connaissances...vivement tantôt... cheerscheers

Un tout grand merci à Koen de m'avoir permis de réaliser un rêve: celui de posséder un cab' 900 Classic rouge...un moment vraiment inoubliable et j'espère un jour en avoir une...

Vivement le prochain meeting et je peux déjà vous dire qu'il se passera sans doute au printemps de l'autre côté de Bruxelles...

Comme d'habitude, sympathique petite soirée...

Très content d'avoir rencontré Koen, un vrai passioné de cabrios classics et de belles voitures en général !

Merci à Yuna pour les lots du concours... On les a attendus, mais ça valait le coup !

A la prochaine Wink

En effet,

C'etait un vrais plaisir de vous rencontrer!!Petite soirée agreable au milieu de connaisseurs et soulmates.

Je suis rentré a Anvers vers 2h30, peu fatigué mais satisfait.

Content de vous avoir rencontré et bien sur qu'on se verra qq part, comme Frag a dit: l'autre cote de Bruxelles peut-etre??

Entretemps, ja vais essayer de reveiller quelques saabistes endormi ici a Anvers et les environs:)

Merci de nouveau a tous pour le chaleureux acceuil, genial!

Frag, j'espere que t'as eu des bonnes reves??Smile

Etienne, j'etais sur ton site, c'est vraiment super, beaucoup d'information et liens, mais je cherchais les belles suedoises et je ne les ai pas trouvéSad

Content que tu sois bien rentré et satisfait de cette soirée...merci à toi d'être venu car ce n'était pas tout près de chez toi...

Merci encore pour cette balade en cab, c'était vraiment le pied...j'en redemande d'ailleurs Very HappyVery HappyVery Happy et j'ai très bien dormi mais le réveil a été dur malgré tout comme Marc et moi allions chez Annabel&Fred voir pour sa T8...suite de l'aventure ici

J'espère que tu sauras les réveiller sans peine et qu'ils seront motivés à venir cheers

Que dire de plus...merci à tous et en particulier à Yuna (pour les prix...une simple bouteille de vin de fruit aurait largement suffit à mon bonheur) et un grand BIENVENUE à Koen, qu'on reverra avec plaisir une autre fois...en plus plus besoin de chercher un beau cabriolet 900 classique, il suffira de lui téléphoner pour savoir ce qu'il a de stock !

Comme j'ai dit,

Moi aussi j'etais tellement content 'etre venu!!

J'espere de contribuer sur cette forum donc si je peux faire qq chose n'hesitez pas a me le demander!!

Bien entendu, pour les membres je ferais un prix special!!!

De retour au bureau Mad et donc connecté Smile

un très grand plaisir de vous revoir les amis et une excellente soirée qui en présage encore bien d'autres!

Enchanté d'avoir fait connaissance de Koen et sa superb red car tongue
Et un tout grand bravo à lui pour avoir fait un tel trajet pour boire , manger et parler à une bande d'ahuris!!! cheers

Très content aussi d'avoir revu Marc alias le sorcier belge des Saab! cela faisait un bail!
5Mais très content d'avoir revu tous les autres!! Twisted Evil )

Oh ptaing on a raté le meeting à Huy ! damned !!!

Pfffffffff vraiment trop de boulot en ce moment et un déménagement qui s'annonce... mais j'espère que vous vous êtes régalés (je n'en doute pas une seconde !)

salut à tous,

Fred

j'aime assez revoir vos bouilles..................mes chers copains belges!

bcp de boulot, juste une bise en passant............

joe

Saabhuy a écrit:
Pas de soucis c'etait un petit meeting sympa mais officieux....en septembre ce sera the BIG one !!!

Very Happy ouf ! ceci dis je suis pas sur d'avoir encore des congés en septembre avec mon déménagement je vais en avoir besoin bientôt. En tout cas même si on a pas l'occasion de venir on sera de tout coeur avec vous !!!

Oui, j'y pense, en plus Gina n'a jamais vu la GelBique... faut que je vois si mon collègue principal ne prend pas congé à ce moment là. Sinon c'est peut etre faisable, mais je pense que je viendrais en avion quitte à piquer la Saab de mon paternel sur place (héhéhé)

fred a écrit:
...mais je pense que je viendrais en avion quitte à piquer la Saab de mon paternel sur place (héhéhé)

En voilà une idée qu'elle est bonne....tu crois qu'il se laisserait piquer les clefs? lol!

Fragdoktor a écrit:
fred a écrit:
...mais je pense que je viendrais en avion quitte à piquer la Saab de mon paternel sur place (héhéhé)

En voilà une idée qu'elle est bonne....tu crois qu'il se laisserait piquer les clefs? lol!

Pas sur, mais bon il se joindra peut etre à nous

Il peut déjà se joindre aux meetings que l'on fait déjà parfois ici avant les vacances, il est bien évidemment le bienvenu... Wink Ce serait bien de le voir ici aussi sur le forum Wink

Oulà il est super occupé et il a pas internet, mais il viendra peut etre si je viens

J'espère hein dis copain que tu sauras venir avec toute la tite famille bien entendu...aaaaaah les bons souvenirs d'Ardèche...

Ah oui les bons souvenirs...

j'espère pouvoir venir, mais je ne peux pas encore promettre.

joe a écrit:
j'aime assez revoir vos bouilles..................mes chers copains belges!
bcp de boulot, juste une bise en passant............
joe

C'est réciproque mon bon Joe...bisouille ossi cheers

• Créer...