Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 .......au 1/43 faut pas rêver Ici même Lundi prochain le 22/01 à 22h pile je posterais une question de rapidité ! Le 1er qui poste la réponse éxacte remportera un superbe cabrio 9-3 Bleu*....au 1/43...j 'insiste * le bleu est beaucoup plus rare que le jaune ou le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 En 1947 !!!!!!!!! J'ai gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Golfy arrêtes, tu vas griller ton turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ESCROC! ETIENNE ESCROC!!!et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il nous fait croire que c'est un cab au 1/43ième alors que c'est sa rouge le cadeau? Lundi soir, je serai de la partie.........avec la réponse ça c'est aut' chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Suis aux cours le lundi soir Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn vais brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Faut aller a l'ecole pour devenir prof maintenant!!!N'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Même pas une indice sur le sujet, Saab ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 saab...bien sûr..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et celle qui est sur ton avatar, elle est pas dans le lot à emporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et celle qui est sur ton avatar, elle est pas dans le lot à emporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Non,non ...déja qu' elle a pris un arbre sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et si c'était ça la question de lundi: "estimez le poids de l'arbre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 chui dégouté , je termine le boulot à 21h. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Staffan , va falloir décaler l'heure pour que tout le monde ai une chance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 22 ! 22 Janvier à 22h qu'on se le dise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je peux pas : j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 !!! attention c'est pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tout le monde est pret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme vous le savez tous , les cabrios (jusqu 'au modèle juste avant l 'actuel) mais aussi les Viggen et nombres de Saab "special" ont été fabriquée dans l 'usine Finlandaise de : 1/ UUSIKKAUPUNKI 2/ UUSIKAUPUNKKI 3/ UUSIKAUPUNKI 4/ UUSSIKAUPUNKI Attention UNE seul réponse par candidat !!! et répondez uniquement en indiquant le chiffre de la réponse exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bravo ! Félicitations Pulverisator http://uusikaupunki.fi/ Donne moi ton adresse par MP et je t'envoie ton cadeau avec toutes les félicitations de l' administrateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 aaarrgghhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Too late Golfhy try again next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 3 pas facile( lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bravo au vainqueur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vous ferez mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi j'avais mieux encore : un finlandais batteur aux studio qui aime les Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 un bon batteur alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui il a joué avec Iggy Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et ben,ca c'est un concour vraiment rapide,J' ai meme pas eu le temps de repondre que le vainqueur a deja son trophée.Y a pas a dire,ils sonts rapides a HUY.(??qui a dit:"pas tous"??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben moi c'est pire : complètement oublié... (en même temps, les concours où l'on ne reçoit jamais les lots... Hein Yuna !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ramène ta fraise et tu auras ton lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'espère qu'il n'y avait rien de périssable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Toi aussi tu ferais bien de ramener ta fraise! comme nos Saab, les lots sont impérissables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et bien voila,une bonne idée de meeting,Huy!!En prepa pour le mega meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi, je suis pas contre une petite rencontre...tant que j'ai encore mon Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Reste à savoir où et quand car pas grand monde qui veut bouger...me demande bien pourquoi...ceci dit, je cherche pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites