joe05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je dois aller voir ma 900 t8 mais j'ai peur d'etre juste en temps.... elle est a 5 mn de liege....qq pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Balance toujours l'adresse en MP, peux essayer de trouver un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci pascal.......mp envoyé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça m'intéresse aussi d'aller la voir! éventuellement avec Grammoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 arrangez vous les gars! demain serait idéal....... un petit reportage photo et votre avis.... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Demain, je vais voir deux 900 dont une T8........enfin, ce qu'il en reste! (c'est la jubilee qui chez le ferrailleur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci du coup de main les amis, appelez moi au 0614181877 ou par mp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 fraggy tu peux voir avec grammoux et yuna stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 En MP, Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vu! merci pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors ta T8?Si t'en veut pas,tu le dis hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je veux bien être de la partie également mais j'ai pas eudl'adresse ou autre...dites-moi quoi via mp ou sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Du calme, du calme, lez'amis... Elle est peut-être déjà "partie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vas voir sur le SSC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partie? Pas partie? Bon, qu'en est-il finalement de cette T8? S'il faut aller la voir pour toi Joe, no souci, j'irai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 fox a écrit:Alors ta T8?Si t'en veut pas,tu le dis hein!! ah non! celle la elle est pour moi! "godferdomm ti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Fragdoktor a écrit:Partie? Pas partie? Bon, qu'en est-il finalement de cette T8? S'il faut aller la voir pour toi Joe, no souci, j'irai... merci fred, mais pascal s'en occupe demain..... tu peux y aller avec lui ! appelles le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je serai dispo après-midi si tout va bien donc je le sms tantôt ou je lui sonne demain matin pour voir où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai déjà été la voir ce matin (entre 2 autres choses à faire)... J'ai fait mon rapport à Joe... Il pourra faire un copier/coller de mes commentaires ici, s'il le désire ! (bien mieux que la Jubilée, Fox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci bcp.... pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu vas la prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 OH QUE OUI!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle te faisait déjà de l'oeil... Ca sera l'occase de se retrouver à Liège pour une réunion quand tu viendras la chercher... ...enfin si vous le voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 why not..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai enfin trouvé ma t8...........YOUHOUUUUUUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui si tu passes par Liège fais signe...j'ai encore un portable a te transmettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 joe a écrit:j'ai enfin trouvé ma t8...........YOUHOUUUUUUUUUUUU! EXTRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon les enfants je suis débordé grave........ je pensais y aller dimanche et je dois aller sur paris pour dumatos photo..... bref les boules! Qui pourrait la rapatrier chez lui? j'ai peur que le gars ne s'agace et ne la vende a qq d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi,je peut la prendre.Promis,tu pourras la regarder........... Et en prime,je te laisse une superbe carbu blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben, si elle roulait, j'aurai pu y aller et la garder à la maison... mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vous inquiétez pas, ca s'arrange........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites