Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et si on se faisait notre calendrier Pirelli ? Enfin Saabelgique JANVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Comme ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 En allant à l'entretien à Namur l'autre jour, j'ai remarqué qu'ils avaient dans leur bureau le calendrier spécial anniv du turbo!! avec un cabrio classic rouge en couv! mais bon, on s'eloigne des femmes peu vêtues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2007 Si mes souvenirs sont bons, je crois bien avoir vu une photos de filles toutes nues sur un cab rouge....si quelqu'un a la photo en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 1 février 2007 Faut voir Myms pour cela je crois... il y en avait plusieurs ma foi très jolies...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2007 On la voit plus beaucoup en ce moment...tant ici que sur le SSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon alors comme prévu mademoiselle Février ou plutot Fevrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est po terrible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'allais le dire... C'est une cousine, Golfy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voila ma modeste contribution: Il s'agit de Josephine Alhanko, Miss Sweden 2006...je lui trouve beaucoup de charme, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris une de ses photos pour faire le calendrier. Etant donné qu'elle est Miss Sweden et que nous sommes chez Saabelgique, je savais qu'il y avait 2-3 tites choses très intéressantes chez Saabdesign et donc le logo Saab en forme de couronne de Miss en guise de clin d'oeil vient de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oh purée vous étes difficiles en plus ? Elle est charmante cette ingénue petite brunette . Ok Frag , ta Miss est jolie .Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Marrant, j'ai trouvé ça sur Josephine Alhanko mais suis pas sur que son numéro de phone réponde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fragdoktor a écrit:Marrant, j'ai trouvé ça sur Josephine Alhanko mais suis pas sur que son numéro de phone réponde encore Si avec le padre bourru qui décroche le fusil de chasse posé contre la commode du téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il serait ravi de me flinguer...je serais un gros trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et toi tu serais ravi de lui piquer sa fille nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis pas sûr de sa réponse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vas savoir ? Appele tu verras bien Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je cause ni anglais et encore moins le suédois...va falloir que tu te dévoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je me dévoue si tu veux Frag'.........mais je suis pas sûr de t'inviter au RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Yuna a écrit:je me dévoue si tu veux Frag'.........mais je suis pas sûr de t'inviter au RV Chiche? Edit post: Pour mars, je vous en promet un bien hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'indiscutable Miss Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pas mal mais faut voir le caractère qui va avec Bon, j'vous avais promis un calendar hot pour mars...ben ça s'est pas fait comme je devais virer XP pour un bon vieux 2000 et du coup, on est quasi à la moitié du mois donc pas vraiment d'intérêt de faire un tit quelque chose pour ce mois-ci donc j'anticipe sur avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 En avril,ne te decouvre pas d'un fil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 [quote="Fragdoktor"], on est quasi à la moitié du mois donc pas vraiment d'intérêt de faire un tit quelque chose pour ce mois-ci donc j'anticipe sur avril Oh tu sais ce n'est jamais trop tard ni trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Golfhunter a écrit:L'indiscutable Miss Mars C'est des photos perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, je trouve que Golfhunter a de bien jolies copines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bande de vieux pervers elle a l'air encore plus jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon alors vous l'aimez bien ma miss ? Ce n'est pas une copine .Je l'ai trouvé sur Internet .Je lui ai demandé si elle voulait sourire , que c'était pour Saabelgique et elle a accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est quoi que tu as trouvé sur internet, la photo ou la fille !! Et c'est vrai qu'elle a l'air jeune, mais quel beau sourire ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vi vi, moi aussi j'aime son grand sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tsssss, Il sont ou les vrais hommes?? Personne n'ose dire qu'elle a des superbes.................boucles d'oreille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Voici la page avril du calendrier Saab officiel: Elle est aussi disponible à partir de dimanche sur www.saab.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 SU PER BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OOhhhhh c Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est rouge surtout Merci Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pas hyper sexy quand même !! Mais c'est vrai que Saab a abandonné les calendriers de camionneurs en perdant SCANIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 On a repris un peu le flambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 He Frag, pourquoi t'as changé la petite photo a cote??? Tu reves plus de ma rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oh que si je l'adore toujours autant et je t'avoue qu'en voyant le printemps comme maintenant que j'ai des furieuses envies de venir te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Facile, j'habite a bommerskontereet, rue des onnozelaars 11 , pas loin de chez toi:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En avril , ne te découvre pas d'un fil n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je préferais celle d'avant golfy.............. plus de ........ capacité pulmonaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ouui je suis d'accord mais elle a beaucoup de sex appeal tout de meme . Un je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et ce sourire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Vous m'en mettrez deux caisses et ne les emballez pas...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui un je ne sais koi de bien plaisant.... mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Avec quelques jours de retard , je vous propose une miss Mai fraiche et pulpeuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Purée j'avais oublié Miss Juin et personne pour le souligner Un extrait de Miss Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites