Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

[New design] Smileys SAAB

Messages recommandés

Un animation de la capote par exemple qui s'ouvrirait et se refermerait .Ou alors une animation des oreilles du chien de Koen au vent dans le cab ? Laughing

Pour la capote, ça devrait se faire, la galerie de Fabrice devrait encore exister sur le SSC...un masssage de l'une à l'autre en 3 ou 4 images comme je suis limité par les 32ko du forum et en 256 couleurs...

J'adore ce nouvel avatar, une saab rousse, ça doit bien marcher!!!
woarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........................

Y m'inquiète, Fragdoktor.....

Fragdoktor attrape la grosse tête : il se voit avec une couronne....

Ta ressemblance avec Albert ne m'avais pas frappé What a Face

Héhéhé je remettrai Vanessa après le meeting de septembre... Wink En attendant, faudra vous réhabituer à boire voir du rouge drunkenLaughingLaughing

Je faisais plusieurs essais (ratés d'ailleurs) d'avatars mais pas grand chose dans l'ordi du bureau... Rolling Eyes

Golfy, chacun de tes posts me donne mal au crane (ou envie de vomir, c'est selon...) Laughing

Chouette petit gif...et juste pour le plaisir des yeux après 3 jours d'absence, de nouveau un détournement d'une pub pour une marque de PC...

Spoiler:

Merci EmbarassedWink

Et suis content, j'ai un nouveau jouet qui avec beaucoup d'entrainement, d'essais ainsi que pas mal de lecture, je saurai maîtriser pour pouvoir en faire des plus complexes voire des plus jolis surtout...

Pour le vectoriel, j'ai abandonné CorelDrawX3 car il installe une fieffée saloperie nommée "Program Update" assez torchée à désinstaller...et puis je préfère Adobe Wink

Suis pas convaincu que tu ferais une affaire sur ce coup-là...prends plutôt le PC tout seul, t'auras beaucoup moins d'emmerdes...

Je débute sous ce soft...donc j'aurai sûrement besoin de bons conseils et surtout de par où commencer au vu des possibilités presque sans limite apparemment Wink

• Créer...