Golfhunter 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un animation de la capote par exemple qui s'ouvrirait et se refermerait .Ou alors une animation des oreilles du chien de Koen au vent dans le cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour la capote, ça devrait se faire, la galerie de Fabrice devrait encore exister sur le SSC...un masssage de l'une à l'autre en 3 ou 4 images comme je suis limité par les 32ko du forum et en 256 couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'adore ce nouvel avatar, une saab rousse, ça doit bien marcher!!! woarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2007 Héhéhé Tu l'as vu en grand page précédente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 août 2007 hihihi je vois tes avatars changer en temps réel ce matin Fraggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 14 août 2007 Y m'inquiète, Fragdoktor..... Fragdoktor attrape la grosse tête : il se voit avec une couronne.... Ta ressemblance avec Albert ne m'avais pas frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 août 2007 Héhéhé je remettrai Vanessa après le meeting de septembre... En attendant, faudra vous réhabituer à boire voir du rouge Je faisais plusieurs essais (ratés d'ailleurs) d'avatars mais pas grand chose dans l'ordi du bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2007 A propos de rouge , j'ai trouvé ce mignon petit gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Golfy, chacun de tes posts me donne mal au crane (ou envie de vomir, c'est selon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui je suis d'accord , c'est un petit peu chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je parlais de la forme, bien sûr... pas du fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'avais bien compris Pascal Sacré toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 août 2007 Chouette petit gif...et juste pour le plaisir des yeux après 3 jours d'absence, de nouveau un détournement d'une pub pour une marque de PC... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 août 2007 Joli Frag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 27 août 2007 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Et suis content, j'ai un nouveau jouet qui avec beaucoup d'entrainement, d'essais ainsi que pas mal de lecture, je saurai maîtriser pour pouvoir en faire des plus complexes voire des plus jolis surtout... Pour le vectoriel, j'ai abandonné CorelDrawX3 car il installe une fieffée saloperie nommée "Program Update" assez torchée à désinstaller...et puis je préfère Adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 30 août 2007 ci on achéte le PC on a la femme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 août 2007 Suis pas convaincu que tu ferais une affaire sur ce coup-là...prends plutôt le PC tout seul, t'auras beaucoup moins d'emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Frag si tu veux qq conseil sur Illustrator N'hésite pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je débute sous ce soft...donc j'aurai sûrement besoin de bons conseils et surtout de par où commencer au vu des possibilités presque sans limite apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites