Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

[New design] Smileys SAAB

Messages recommandés





































Voilà quelques petites créations personnelles...qu'en pensez-vous?

Si vous avez des idées pour d'autres, n'hésitez pas à me le dire, je verrai ce que je peux faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Déjà apperçu tes mises en ligne par ailleurs. Excellent

... et comme d'habitude, tu partages cheers


En tant que modérateur en d'autres lieux, j'adore le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me fait plaisir...et j'adore faire des tits trucs comme ça...

sweden a écrit:
En tant que modérateur en d'autres lieux, j'adore le dernier

A utiliser sans modération Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frag !! 4 new smileys made by frag sont dispo. (dans le corps du message de la réponse , clickez sur "ok" a coté "voir plus de smiles" est faire descendre l'ascensseur !

Encore bravo frag... spapzen

mais ne me faite pas trop bosser quand même sinon ce deviendra un

gl

lol!
fait nous un LOL "saab" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que ça vous fait plaisir mes tits délires saabistiques en smileys...et je vais m'atteler à la tâche ce soir pour te faire un beau lol...je sais pas encore ce que je vais mettre mais j'y cogite...sans glisser lol!

ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tilt !! Fred je trouve ton avatar super et je viens de me rendre compte que cela doit être une photo à moi Wink et j'en serais très heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweden a écrit:
ben je le vois pas sur mon dinateur.

Je pense que si tu as un firewall, le souci vient de là....car tu dois activer certaines options pour les rendre visibles...
J'ai ZoneAlarm Pro et même en réglant, c'est parfois un peu la foire malgré tout...

fred a écrit:
il manque un "SAAB 9-3 cab powaaaaaaaaaaa" ;-)

Je note aussi...mais contre un tour en cab alors tongueLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrai artiste Fraggy.
La collision est vraiment bien vue mais on ne reconnait plus les formes de nos Saabs je trouve .Le break ressemblerait presque à un break ZX Citroen silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Tilt !! Fred je trouve ton avatar super et je viens de me rendre compte que cela doit être une photo à moi Wink et j'en serais très heureux !


Oui c'est bien une photo à toi... malheureusement, je n'ai pas pu la prendre moi même celle là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
sweden a écrit:
ben je le vois pas sur mon dinateur.

Je pense que si tu as un firewall, le souci vient de là....car tu dois activer certaines options pour les rendre visibles...
J'ai ZoneAlarm Pro et même en réglant, c'est parfois un peu la foire malgré tout...

fred a écrit:
il manque un "SAAB 9-3 cab powaaaaaaaaaaa" ;-)

Je note aussi...mais contre un tour en cab alors tongueLaughingLaughingLaughing


OK, c'est vendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher sur d'autres mais en attendant, j'ai déjà préparé mes nouveaux avatars Saabelgique/Saabine et SSC... Laughing

Saabelgique/Saabine 150x112


SSC 175x131


Gare à celui qui me les pique Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed merci...et je vais m'y pencher... Wink

D'ailleurs, j'ai fini de réinstaller ce maudit PC et j'en ai profité pour en faire un nouveau spécial douane suédoise (comme mon avatar):


...et en réadapter un déjà existant mais en un autre un peu plus sympathique et moins figé (la jauge à essence et t° étant inutiles):


Je peux aussi vous faire des avatars animés avec un reflet d'eau respectant la taille du forum et bien sûr, il faut une photo avec un plan d'eau car sinon ça parait peu réaliste... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWooww trop fort ton nouvel avatar avec l'eau animée .Celui de la douane est génial aussi !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non là je vois pas , mais ca demande réflexion , d'autant plus que j'ai l'impression que tu peux tout faire alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de la douane m'ont pris un peu de temps pour trouver le bon effet de lumière bleutés...mais j'adore faire ce genre de tites choses même si ça me prend un temps fou comme je suis pas expert en graphisme et que j'aime le travail bien fait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout...pour les reflets aquatiques, c'est un filtre annexe, indépendant et freeware et disponible en téléchargement ici... Il faut couper l'image +- à la moitié pour avoir une animation en 1024x768 et éventuellement la réduire en format "avatar" en 150x112.

Pour les gifs douane suédoises et autres, c'est du made by bibi sous PaintShopPro X et Animation Shop 3 de même que le calendrier du mois d'août a été fait sous Photoshop CS2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutafait mignonne bien que ses seins n'aient pas l'air naturels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Toutafait mignonne bien que ses seins n'aient pas l'air naturels...


il me semble que tu fais le difficile Yuna .... hein lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles images et avantages avatars que voilà

bravo pour ces formes saabtueuses! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais me remettre à tout doucement à 3dsmax pour la création d'une explosion ou autre...faut que je tanne mon collègue pour récupérer mon bouquin sur la version 6... Rolling Eyes

La version 9 est sortie mais bon, je me contente de la 6, mon anglais n'étant vraiment pas génial pour manipuler une telle usine à gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , j'imagine , ce doit etre un sacré bordel .J'en mal à la téte d'avance Twisted Evil

Bon courage Frag ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais en avoir besoin...et de temps surtout... Wink

Pour te montrer à quoi ça ressemble, quelques captures de la version 9 retail...

Le programme à l'ouverture:


Un exemple de ce que l'on sait faire avec...


Un calcul de rendu:


Et pour terminer, un tit fond d'écran sur base du screen d'installation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Jeff, il y a moyen d'avoir ton avatar, c'est pour le Blog de ma fille ainée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site d'origine pour "The Record Store Cats!" Wink



En grand c'est mieux Wink Et je peux te le retravailler à la taille que tu veux Claude si jamais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas trop de boulot ce matin (mais après-midi ça va changer), je me suis mis dans l'idée de créer un logo Saabelgique avec tout ce qu'il ne faut pas dedans: les logos Saab, une jolie femme totalement nue,... Shocked

Oui, la totale... EmbarassedLaughingLaughingLaughing C'est juste ici en bas, faut cliquer pour afficher, c'est la surprise...

Spoiler:
 


Créé sous Paint Shop Pro X Cool Z'en pensez quoi les zamis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés classe mais ca manque un peu de bagnole non ? Tu lui tattoues une Saab sur sa peau blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça donnerait bien comme le but étant que Jessica soit et reste le personnage central dans l'image et non une voiture...mais je m'explique:

La transparence des textes et logo pour justement ne pas interposer ni avec son sourire ni son regard, l'adresse url, logos et autres, je les ai créé comme une sorte de vêtement, un "habillage à sa nudité" Wink

Et le PC comme une intrique vu la présence de notre logo du forum et de là, susciter un intérêt d'ouvrir le portable et donc de découvrir le site et les voitures de par l'url présente...

C'était ça mon idée de création Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he frag, tu sais faire qq chose avec une cab classique???

des smileys je veux dire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...