Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAABISTE17

Ma nouvelle 9.5 Estate Aéro SE BVA GPL

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas présenté mon nouveau break de course à mes amis belges ! Crying or Very sad Pas taper...pas taper...Tout le monde ne va pas sur le forum du SSC...

Il s'agit donc d'un modèle 2000, 139000km à l'achat moteur 7000km et équipé depuis 1 mois au GPL avec un système à injection gazeuse séquentielle de marque Stargaz avec réservoir à la place de la roue de secours de 62l utiles.

Voici les photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, évidemment ! Wink

Content de la BVA ? Me suis toujours demandé ce que ça donnait en Aéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 139.000 km,nouveau moteur.Rodage et L'equipement lpg.Bien ca.

C'est le meme systeme que la mienne a part la marque.C'est italien?Comment ils font pour mettre 62L dans la roue de secour?Tu verrouille completement le plancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Content de la BVA ? Me suis toujours demandé ce que ça donnait en Aéro...


Evidement si tu veux conduire l'Aéro comme une sportive avec la BVA ce n'est pas le pied mais pour une conduite "dynamique" c'est génial. L'avantage de cette voiture c'est que tu peux conduire pépère et si tu "pètes les plombs", elle se prête au jeu. Tu es littéralement collé au siège et ça pousse, ça pousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Comment ils font pour mettre 62L dans la roue de secour?Tu verrouille completement le plancher?


Avec un chausse-pied affraid Le plancher ferme globalement bien. Il y a un demi-cm qui ferme moins bien ; ce n'est pas catastrophique. au départ, le monteur avait prévu un plancher supplémentaire qui au final, s'est avéré inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien etait surelevé des 2cm.J'ai viré la moquette qui se met sur la roue de secour et quand je me met dans le coffre,debout sur la fermeture,ca ferme.Mais moi je n'ai que 53L utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globalement ton installation doit ressembler à la mienne. Dommage de n'avoir de 52l quand Stargaz (effectivement, système italien) en prévoit 62...
Combien a coûté ton installation ? Moi, j'ai déboursé 3087€, homologation comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête I love youI love youI love you et c'est quoi la marque de ta télé intérieure? Ca a l'air plus large que ceux que Saab a placé dans ses modèles...

J'étais pas convaincu par la boitoto et pourtant dans la GLs, je m'en satisfait et ne me sens pas "frustré" de ne pas savoir changer de vitesse...que du contraire, cruisant, toit ouvert, rien à penser qu'à accélérer et freiner, c'est le pied...

Elle a la calandre que j'aime ta 9-5...je me ferais bien un tour avec...je pourrai? Very Happy Promis je te la rendrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je veux bien que tu fasses un tour avec mais...elle n'est pas rouge !

Pour la TV (qui fait aussi GPS et DVD) c'est du Clarion ; perso je trouve tout cet attirail assez moyen.

Au fait, j'oubliais de vous donner une info essentielle pour vous amis belges : cette voiture vient de chez vous. Elle a été achetée par le précédent proprio à la concession de Bruxelles et aurait appartenue au directeur de Clarion Bénélux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci expliquant sans doute cela pour l'installation Clarion...et la couleur autre que rouge ne me dérange pas du tout...j'ai une demi noire et une demi blanche en réserve Very HappyVery HappyVery Happy
Question son c'est pas ça cette intall? Clarion n'étant pas trop manchot dans le domaine de l'embarqué je pense...

Pour le tit tour, j'espère à un prochain meeting dans le Nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très déçu pour le son mais je n'ai pas regardé les HP et je pense que le pb vient de là mais le système est extrèmement compliqué à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Je suis très déçu pour le son mais je n'ai pas regardé les HP et je pense que le pb vient de là mais le système est extrèmement compliqué à utiliser.

Tant ouvert que fermé vu l'ouverture CD/DVD sur le dessus....ça sent le manuel de 300 pages ce genre de joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
SAABISTE17 a écrit:
Je suis très déçu pour le son mais je n'ai pas regardé les HP et je pense que le pb vient de là mais le système est extrèmement compliqué à utiliser.

Tant ouvert que fermé vu l'ouverture CD/DVD sur le dessus....ça sent le manuel de 300 pages ce genre de joujou...


Oui environ 300 pages... J'aime bien la "technologie simple" ; En fait, le GPS, le DVD et la TV (avec tuner belge Very Happy ) je m'en fiche complètement ! Elle a même un chargeur 6 cds dont je me fiche aussi vu que j'ai relié mon MP3 via un transmetteur FM.

Il y avait aussi un autre écran au plafond que j'ai démonté et j'ai remis un plafonnier.

Je me demande si je vais pas revendre l'installation d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Superbe , Bravo ! Les pneus ...très impréssionant ??


Ce sont des Good Year, en dimension d'origine. Excellent grip'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je préfèrerais ta monte Etienne, plutôt que mes grmblgrrrrr de TRX...j'arrive avec un cric et une clef Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que voilà un lavage en règle comme je les aime...et un beau bestiau, me lasserai jamais de le dire...reste plus qu'à le piquer l'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...