joe05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=3491727&id=72606181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mmmmmmmmmmmh celle que j'ai ratée Est-ce que la mécanique des T8 sont fiables? Problèmes de boîte? Quels sont les soucis inhérents à ce type de modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà, j'ai sonné, je vais la voir mercredi après-midi...750€ à discuter, je vais voir pour 500-600 max sinon je laisse tomber l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Franchement, Frag, tu veux en faire quoi ???? Est-ce que tu n'as pas déjà une classique... qui ne roule pas ? Occupe-t-en d'abord ! (en plus les T8 sont souvent en moins bon état que les T16 :injection Jetronic vieilli mal, donc faut s'attendre à des frais...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je le soupsonne de vouloir rouler en classic tout les jours.Par contre,je predit un revente dans moins d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ma mémé noire et blanche, je vais commencer à m'en occuper sérieusement dès la semaine prochaine car je la récupère et Joe va me ramener bientôt un radiateur et un calorstat... De plus je vais demander à pouvoir utiliser le pont de Francis pour m'attaquer à sa rouille et faire ça proprement La T8, c'est vraiment aléatoire en ce sens que je vais la voir mais pas nécessairement acheter comme la sagesse prévaut que j'ai en déjà deux à m'occuper dont en priorité la rouge... Donc je ferai pas de folie inutile Pascal...et ton conseil de me méfier de l'aspect mécanique de la T8 me fait réfléchir que la mienne est "relativement" simple (double carbus) et aucune pièce qui 'force' comme il n'y a pas de turbo... J'ai rêvé entrer de plein pied dans le monde de la Classic turbal....mais je vais attendre un peu C'est plus raisonnable Now, dodo comme groooooosse journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui juste pour le plaisir des yeux alors . Il y a , en ce moment, de magnifiques Saabs classiques sur Autoscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ptet ben qu'oui ptet ben qu'non...je me tâte en fait... Faut pas que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 décidément, elles ont toutes la même couleur ces T8! Vérifier si le collecteur d'échappement n'est pas fendu aussi! problème très fréquent paraît-il...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je privilégie la rouge et la noir...surtout la 9000... Si le prix, j'arrive à le faire descendre, pourquoi pas mais c'est pas une priorité vu que je recherche de quoi réparer la 9000...la GLs, j'ai le temps pour ça Je vérifierai tout ça, de même que les factures et autres aspects de la T8... Je regarderai à tout ça et si je négocie bien le prix mais que je ne la prends pas, qui serait intéressé pour que je le signale au vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voilà, je suis allé la voir et elle a l'air pas mal même si quelques travaux à prévoir dont l'échappement qui fait du bruit en-dessous... Le collecteur est entier, c'est déjà ça... Sinon l'intérieur est relativement propre, la planche de bord a deux trous de haut-parleurs retirés, intérieur clair, peinture à polir car mate, rouille à l'intérieur du capot mais rattrapable, un peu à l'arrière des roues arrières au niveau des bas de caisses et à l'intérieur du compartiment moteur à la soudure de l'aile droite... Il a descendu le prix sans que je dise quelque chose à 500 euros....s'il y a des amateurs, je vous donnerai les coordonnées de contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas celle que tu as été voir ? Elle a été vendue la semaine dernière et déjà en vente ??? bizarre non ? http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-900-Turbo-2-0-Turbo_W0QQitemZ220055960190QQihZ012QQcategoryZ18263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Elle avait déjà été en vente sur autoscout,mais dans une autre région (et je suis sûr que c'est la même), le proprio parlait d'une fuite d'huile. lorsque tu l'as vue, as-tu remarqué quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui c'est bien celle-là...mais un vendeur qui met 750 à l'annonce et te dit sans négocier qu'il la fait à 500 "en y perdant", ça me parait pas très net... D'autant plus qu'il y a de la rouille au niveau de la soudure de l'aile à l'intérieur du compartiment moteur (eet à d'autres endroits comme à l'extérieur d'une aile) et qu'à premiere vue, il y aurait quelques frais à faire autour. J'ai bien aimé faire l'intéressé mais j'ai quand même bien regardé. Par contre vu le bordel autour, j'ai pas su jeter un oeil en-dessous pour voir si le châssis a mangé de la rouille ni dans le coffre... La carrosserie n'est plus de première fraîcheur non plus et l'intérieur un peu sale mais rattrapable... Ne l'ayant pas vue rouler ni l'essayer, j'émets une prudente réserve...et même si j'ai rêvé d'une T8 rouge, j'ai pas craqué pour le cause.. Je dirais pour le prix ça va mais en prévoir autant si pas le double pour la ravoir en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà l'annonce prédédente : c'était pas autoscout mais e-bay déjà : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160048954005 en dus probleem olielek = fuite d'huile ? Mais où ? Achetée le 13 novembre 545 € et déjà remise en vente 2 X depuis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 En fouillant dans mes souvenirs, le dessus du moteur avait l'air relativement propre donc la fuite en question pourrait venir du bas-moteur mais à vérifier lors d'une prochaine visite éventuelle de la bête... J'ai failli la prendre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites