fox03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila,pas eu le temps de venir sur le forum hier.Donc opé injection+frite+grimbergen.Ca,c'est fait!!Je cherche le cable kivabien et je telecharge les photos.A+Voila,voila,j'arrive.La derniere,c'est la vue qu'on avait du bureau de ma femme hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Purée, j'ai vraiment un gros fessard Merkiiiiiii pour les tofs...et l'atomium de nuit, c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Qui est qui???? à part mon frère et son gros fessard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 De gauche à doite: le gros, Gabriel, Joe et le beau-frère de Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sur la seconde photo,on a 911+9000+9.5. Sur la troisieme photo,on a 9 boules. Le 9,toujours le 9......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 excellent! et a refaire bientot j'espere....... claude si tu m'entends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est toi qui roule en Porsche, Joe ???? On fait des infidélités ? (quoique ce sont des infidélités que je ferai facilement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 petit aller retour bruxellois en 964 carrera4.......... c'est la voiture de gab' .... kwarchy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites