Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Une Sonett III à Grenoble , yoopppiiiii !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je me suis déguisé cet après midi en reporter photographe pour vous ramener des images de la splendide Sonett III que Gérard Mourlot , un ami, saabiste déjà avant que nous soyons nés, a dégoté en Italie la semaine dernière .
Elle fut fabriquée à Trollhattan en 1971 et mise ne circulation l'année suivante .
Elle a de spécifique son capot de couleur unie , le logo avec l'avion et les bas de caisses de la meme couleur que la caisse .Ses jantes sont également spécifiques à cette série 1971.
Après ne sont pas d'origine le volant , les clignotants avant ainsi que les longues portées (Cibie au lieu de Hella ) beaucoup plus grosses.Une voiture qui eu auparavant que 2 propriètaires avec seulement 60 000 kms au compteur.Toutes les photos ici : http://galerie.saabsportclub.com/album99/Saab+Sonett+3+de+1971/
Admirez la belle

Grrrr ! M'en faut une ! geek (je me demande si je ne vais pas aller voir celle de Tongres, même si c'est une II, et que je préfère les III)

salut , merci pour ces photos , modéle tres rare , je n'en ai jamais vu en vrai........mais il ne faut pas désespérer. Peut étre qu'un jour ,.......pour quelques petits tours... Shocked
Hervé.

Grammoux a écrit:
Grrrr ! M'en faut une ! geek (je me demande si je ne vais pas aller voir celle de Tongres, même si c'est une II, et que je préfère les III)

T'avais pas dit que tu n'avais plus de place? lol!

Je vois bien un petit car-port a droite du garage,la ou il y a la pelouse.Je dit petit,mais il peut etre grand aussi si tu l'allonge jusqu'au coin compost. Twisted Evil

• Créer...