Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Ma 9-5 et ses petits bobos.

Messages recommandés

Donc, pour moi, rien à voir avec la DI... Si t'as des "étincelles" aux bougies au LPG, pourquoi n'en aurait tu pas avec l'essence (à moins que ce ne soit un problème lié à l'indice d'octane plus faible de l'essence, et donc détection de cliquetis par une cassette DI deffectueuse ? Mais je n'y crois pas...)

Comme pour Fox, trouve quelqu'un avec la même DI et fait l'échange pour essayer...

NB : le Check Engine au LPG, c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok merci Pascal....


maintenant je pige plus rien .... grrrrrrrrrrrrrr drunkensanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un minimum de déduction, je dirais que si ça marche au gaz et pas à l'essence, c'est qu'il y a un souci au niveau du circuit d'essence, j'ai bon ? (Lapalisse en aurait dit autant.......),

Bref, je regarderais la pression d'essence, ta pompe est peut-être en train de merder tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi (régulateur de pression ? peut être aussi un filtre colmaté ?)

Ou un bug électronique lié au circuit d'essence (p'tet by-passé qd le moteur tourne au LPG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Ho!!!

C'est mon sujet!!!!



Encore une seule parole sur cette sur cette fausse aero, vrai MG dans ce sujet et j'en referrerais aux modos!!(merde,c'est nous!!)


J'aimerais bien faire un test avec une autre K7,mais j'en ai pas.
QQ'un a St-hubert serait pret a me pretter sa K7?
J'en achete une d'occase pour faire des test et si c'est vraiment ca,j'en acheterai une neuve pour repartir vers les 500.000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
He Ho!!!

C'est mon sujet!!!!



Encore une seule parole sur cette sur cette fausse aero, vrai MG dans ce sujet et j'en referrerais aux modos!!(merde,c'est nous!!)


J'aimerais bien faire un test avec une autre K7,mais j'en ai pas.
QQ'un a St-hubert serait pret a me pretter sa K7?
J'en achete une d'occase pour faire des test et si c'est vraiment ca,j'en acheterai une neuve pour repartir vers les 500.000.




Hihiiihihihihih rendeersantaalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde vient de partir a 75€ (voyez l'enchère) ;-) je la récupère dimanche chez mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci toi.
Elle vient de passer 315.000 compteur donc,environ 325.000 réel.

Je prevois cette été des silent-bloc et amortisseurs.
Elle consomme meme pas d'huile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silent-bloc et amortos commandés.....


Le con,.....J'ai oublié de commander les verrins de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre!!

Comme promis ici plus haut,J'ai changer les roulements,silent-bloc avant et 4 ammortisseurs.
Ca va mieux.
Puis le tremblement revient et mes pneus s'usent a l'arriere a l'interieur.
La geometrie est reglable a l'avant,mais a l'arriere,c'est catastrophique : 2.6 et 3.3° au lieu de 1°.
Commande des silent-blocs arr. et en commencant le montage,je me rend compte que les roulement arr. sonts foutus aussi!!!

Elle n'arrete pas de tomber en decomposition cette bagnole de merde.Qq'un a une idée?
J'aimerais m'en debarasser pour l'export,mais j'ai pas envie de perdre les ammortisseurs neuf et les silent-blocs ainsi que des nouveaux pneus hiver.
De plus,il me faut une autre voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le train arrière des 9-5 est connu pour se transformer en R8 (la renault hein, pas l'audi) avec le temps, vu le kilométrage de la tienne, c'est plus ou moins normal.
De plus avec des jantes 18 ça n'arrange rien.

Vu les frais que tu as déjà fait dessus, je remettrais le tout d'équerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque encore deux roulements arr. = 200€
Recharge air-co = 100€

A monter :
verrins de haillon
silent-blocs arr.
Roulement avt. G. (j'avais fait que le droit.)

A verifier:
les Silent-blocs avt. qui couinnes (Power-flex)
Le frein a main a retendre.

Sans oublier l'estetique:
Pare-choc avt ,retro droit et capot a remettre en couleur.
Deux Anti-brouillards avt.
Haillon enfoncé.

En esperant qu'elle passe au controle avec les Koni jaunes.

Il en faut du courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Le train arrière des 9-5 est connu pour se transformer en R8 (la renault hein, pas l'audi) avec le temps, vu le kilométrage de la tienne, c'est plus ou moins normal.
De plus avec des jantes 18 ça n'arrange rien.

Vu les frais que tu as déjà fait dessus, je remettrais le tout d'équerre.



T'es sur?

Pasque: uncab bp bleu au lpg ou une smart roadster au Bioethanol,ca peut etre fun aussi,pour mes longues routes en solitaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fox"]
pulverisator a écrit:


T'es sur?

Pasque: uncab bp bleu au lpg ou une smart roadster au Bioethanol,ca peut etre fun aussi,pour mes longues routes en solitaire....


On va le voir quand ce cab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, puisque une smart roadster,c'est pas dans mon budget (quel budget d'ailleurs?) Et que le cab m'est passé sous le nez sans même avoir eu de réponse du vendeur.

J'ai commandé les deux roulements arr. + silent-blocs de train arr.(en octobre).Comme l'a dit pulvé,on va remettre tout ca d' equerre.

J'ai nettoyer les electro-vannes des inj. de LPG.Ca tourne mieux.Il y en avait une de bloquée...

Donc,retour au bioethanol a hauteur de 80% (48L dans le reservoir.Combien fait le reservoir deja?).Pas de check-engine.Plus de souplesse et pas de perte de puissance.0.889/L Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...