Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Je me fais du soucis pour notre Daniel

Messages recommandés

Non , j' ai appris sur le forum qu'il était soufrant ,je lui ai envoyé un mail mais je n'est pas de nouvelles...peut être un petit passage à vide ...en éspérant qu'il nous revienne vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas su répondre n'ayant pas d'ordi sous la main....donc ne te fais pas de souci Jeffke... Wink
A ce moment-ci, il doit être rentré je pense et je vous tiens au courant dès que j'ai nouvelles bounce

Now, dodo time Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu un souci dany?????? pale

bon rétablissement a toi vieux pirate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était malade....là il doit être rentré et je passe le voir demain normalement...et pitet en 900 si enfin je la récupère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que notre ami Dany va bien et que nous aurons des nouvelles fraîches. On compte sur toi, Frag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de me lever il y a peu Very HappyVery Happy et je vous apporte des nouvelles de notre Dany bien aimé...

Samedi...12h...départ vers Dinant:


Mais pour quoi y faire? Ben rallye de régul' avec nos deux compères Dany et Tommy pardi Very Happy
3 sections prévues:
- 102 kms: Dinant - Fraires la Crotteuse - Dinant
- 118,70 kms: Dinant - Winenne - Dinant
- 89 kms: Dinant - Sorinnes la Longue - Dinant
Voilà pour les données techniques...je savais où se trouvait le lieu de rendez-vous mais pas où il était et j'ai suivi un des participants dans les rues de Dinant vers Mont-Fat...

Parcage de la Red...

Petit jeu: retrouver la seule voiture rouge présente LaughingLaughingLaughing

"Où qu'il est notre Dany?" que vous devez sûrement vous demander....il arrive, il était parti pour la première épreuve et rentrait au point de départ...

C'est toujours un grand moment de le retrouver...toujours aussi sympatique et chaud comme une baraque à frites pour porter haut les couleurs de Vaillante99... Very Happy

Mais ça traîne pas car après le dîner, il faut déjà repartir pour la seconde boucle...pas le temps de digérer pour nos amis, il faut y aller...


Début de soirée, retour de la troisième boucle...et souper choucroute...
Proclamation des résultats à 22h puis retour au bercail...
Nos deux rallymens ont terminé 5ièmes de l'épreuve et 4ième de la catégorie véhicules de 1970 et plus...

Lui ayant fait part de vos marques de sympathie à toutes et tous, il en a été très heureux et touché, ça lui a fait énormément plaisir et chaud au coeur...et vous remercie chacune et chacun d'entre vous...il va venir ici début de semaine dès qu'il a un peu de temps car Vaillante99 a quelques réparations à faire pour le prochain à Comines... Wink
En d'autres termes, il va beaucoup mieux....et plutôt que de vous ennuyer davantage avec ma prose, je laisse à Dany le soin de vous transmettre ses amitiés...et un grand bonjour à travers cette photo:


PS:
Le projet de rallye de régul' sur Saabelgique est toujours d'actualité, ça se prépare... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé, je me fait très rare pour le moment, mais je pense à vous, et je suis heureux que Dany ait bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui lol, j'ai fait le bilan dans "vos saab"... je repasse dès que possible, salut à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous...et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles aussi longtemps...

Le lendemain du rallye de Spa ma compagne Monique est décédée inopinément...

Je refais maintenant surface...

Amitiés à tous...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances,Christian.








Si tu as besoin de qqchose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:


Le lendemain du rallye de Spa ma compagne Monique est décédée inopinément...

Je refais maintenant surface...

Amitiés à tous...

Daniel

C'est pas possible , mais c'est horrible .
Je suis vraiment désolé pour toi Dany , je te souhaite beaucoup de courage et te présente mes plus sincères condoléances également .
Heureusement que tu as tes Saabs pour te changer les idées .
Pour avoir eu le plaisir de parler un peu avec elle , je dirais qu'elle donnait l'image d"une femme pleine de gaieté et de bonne humeur .
Sois fort Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Daniel... je viens de lire ton message.
C'est toujours difficile de dire des mots intelligents dans ces cas la.
Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou nous trouver

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi dany Toutes mes condoleances et surtout bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel, je te présente mes sinceres condoléances
et te souhaite beaucoup de courage dans ce moment très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire face à la perte d'un être cher sinon des banalités ?
Alors je ne dis rien sinon que je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...