Karabos99 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sur les 900 classique, lorsque la direction assistée fait du bruit lorsqu'on tourne le volant quelle en est la cause ? Que faut-il remplacer...pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il n'y a rien à changer, c'est son fonctionnement normal ! J'ai jamais très bien compris l'origine de cette "rerspiration" de la direction (sans doute la circulation du fluide hydraulique, mais pourquoi l'entend-t-on dans l'habitacle, au niveau du volant: mystère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 cela fait partie des charmes des anciennes 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 a mon avis ,c est parce que le distribureur de pression d huile de la direction est situe sur la colonne au pied du conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Perso j'adore ce "bruit", quand ça fait pchhhhhhhhhhh. C'est quand elle le fait que je trouve ça normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectables 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c'est vrai qu'au début je pensais c'etait anormal ...ensuite mon mecano SAAB m'a confirmé c'est tout a fait normal , et en + c pas desagreable à entendre et ressentir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites