Karabos99 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Une petite fin d'après midi et soirée sympa : merci à Fred, Cédric et Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci à vous trois....excellent moment comme à chaque fois... J'ai pu goûter à quelques bières inconnues mais pînaise la Piraat ça tape quand même ...et du coup Imola9000 a bu sa ration aussi...près de 14l/100 pour rentrer...oui j'étais...comment dire...hem...à fond A remettre ça tout bientôt...merci les zamis... Now dodo pour cuver le tout et pouvoir, j'espère, me lever à temps pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alors? t'as des bouts d'allumettes pour tenir les paupières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Non je pète le feu même...suis en pleine forme et réveil sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 une vraie santé de Saab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 De la rouge plutôt.....la noire étant encore en attente de soins...pas encore palliatifs mais bon je l'attends avec grande impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Rentré calmement(moi) chez mes BP et dodo.La petite fait encore une dent,donc nuit tres courte et en petits morceaux............Encore pres de 350 km parcourus aujourd'hui donc,chui crevé. Merci pour la soirée les copains.Reste plus qu'a monter l'aileron maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites