Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noches

Probléme veilleuse LED

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j ai voulu mettre des veilleuse a LED de la marque PIA sur ma Golf 5 GTI cependant l ampoule s'allume 5 seconde puis s'éteint !! Le tableau de bord m'indiquant qu aucune ampoule n est détecté. Il semblerait que les LED ne demande pas assez de puissance et que la voiture considère qu'il n y a pas d ampoule ?

Quelqu un a déjà rencontré le problème ? Que puis je faire ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, il faut y metre une resistance, car comme tu dis pas assez de puissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon chez piaa il y as une reference specifique a la golf ou il n'y a aucun probleme par contre ca vaut chere (plus de 100euro)
mais j'ai commadé pour la mienne un autre ensemble de chez piaa qui revient moins cher je te dit ce qu'il en ai dés que c'est monté sur mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
normal, il faut y metre une resistance, car comme tu dis pas assez de puissance Wink


Et je peux la trouver ou cette résistance ? et a combien elle me reviendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal sa moi qui avait des ampoules a led qui dormaient dans un tiroir ... je l'ai avais pas posé pour cette raison la ... ben je vais tester sa .... sa va faire un meilleur effet avec mon kit xenon ... merci en faite pour la solution ... sa va interesser plus d'un ici en calédonie sur d'autre voiture ou en a le meme probleme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme problème avec les leds que j ai acheté.

Je viens de commander les résistance.

Je vous dirais si cela marche correctement qd je les aurai recu et installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de monter les résistances avec les Led et tous marche parfaitement pour ma part !

Par contre il faut être sur que la résistance touche bien les 2 pattes car un moment je l 'avais mal placé et cela ne marché pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...