Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Jante Mania !!!!!!!!!

Messages recommandés

Papy Karabos va vous compter une nouvelle petite histoire de jantes SleepdrunkendrunkendrunkendrunkenVery Happy:D:D:D

Merde alors mon histoire n'apparait pas !!!! 20 lignes pour rien.

Cette après-midi, je découvre une annonce dans un journal d'annonce bien connu : " Jantes Aero 17' pour Saab"...Aero 17', ce ne serait quand même pas des ... je téléphone...en plus le gars habite la région ! ... Bonjour Monsieur, pourriez-vous décrire le modèle ... 3 batons + 3 batons plus petits entrelassés... GLUPS (là c'est moins qui devient fébrile)...et elles sont en bon état...oui impeccable, je suis très maniaque....en plus elle sont montées avec des pneus presque neufs, je suis juste parti en vacances avec !... RDV est pris pour le soir même...3 batons + 3 batons...c'est quand même pas possible bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce arrivé sur place le Monsieur (très sympa) m'emmène dans sont garage ou repose fièrement 4 superbes A36, NICKEL de chez Nickel !!! Chaussées de semperit quasi neufs. Il m'explique alors qu'elles étaient sur son cabrio 9.3 qu'il vient de vendre et que l'acheteur n'en a pas voulu...le béotien silentsilent passer à coté d'A36 !!! scratchscratch Il me montre quelques photos du cab, il était aussi nickel... (9.3 de 2000, noir et cuir beige, équipé LPG) je comprend mieux l'état des jantes...il m'avoue toujours chercher des places de parking ou on ne risquait pas de lui abimer...

Et bien que pensez-vous qu'il arriva ????

Ben oui le petit Karabos à craqué !!! J'entend déjà les sarcasmes de certains...y nous a bassiné avec ses 16' et le voilà qui acheète du 17' !!!!

Franchement vous aurriez pas craqué à ma place :

Bonne nuit à tous...

La mienne sera bonne...demain des photos, promis sunnysunnysunny

Pfffffffffff encoreuuuu.Qu'un modo fasse quelque chose quoi!!!!!!
Grammoux,c'est le moment de te venger de cette histoire de calandre peinte.Il en a encore parlé a Hoegaarden. Evil or Very Mad

Moderisez le!!!!!!!svp. affraid

fox a écrit:
te venger de cette histoire de calandre peinte.Il en a encore parlé a Hoegaarden

Il l'a pas encore vue, alors : camembert !

Voilà, l'histoire est enfin postée, j'ai du la réécrire car elle ne s'était pas enregistrée!!!

Karabos99 a écrit:
Papy Karabos va vous compter une nouvelle petite histoire de jantes SleepdrunkendrunkendrunkendrunkenVery Happy:D:D:D

Merde alors mon histoire n'apparait pas !!!! 20 lignes pour rien.

Cette après-midi, je découvre une annonce dans un journal d'annonce bien connu : " Jantes Aero 17' pour Saab"...Aero 17', ce ne serait quand même pas des ... je téléphone...en plus le gars habite la région ! ... Bonjour Monsieur, pourriez-vous décrire le modèle ... 3 batons + 3 batons plus petits entrelassés... GLUPS (là c'est moins qui devient fébrile)...et elles sont en bon état...oui impeccable, je suis très maniaque....en plus elle sont montées avec des pneus presque neufs, je suis juste parti en vacances avec !... RDV est pris pour le soir même...3 batons + 3 batons...c'est quand même pas possible bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce arrivé sur place le Monsieur (très sympa) m'emmène dans sont garage ou repose fièrement 4 superbes A36, NICKEL de chez Nickel !!! Chaussées de semperit quasi neufs. Il m'explique alors qu'elles étaient sur son cabrio 9.3 qu'il vient de vendre et que l'acheteur n'en a pas voulu...le béotien silentsilent passer à coté d'A36 !!! scratchscratch Il me montre quelques photos du cab, il était aussi nickel... (9.3 de 2000, noir et cuir beige, équipé LPG) je comprend mieux l'état des jantes...il m'avoue toujours chercher des places de parking ou on ne risquait pas de lui abimer...

Et bien que pensez-vous qu'il arriva ????

Ben oui le petit Karabos à craqué !!! J'entend déjà les sarcasmes de certains...y nous a bassiné avec ses 16' et le voilà qui acheète du 17' !!!!

Franchement vous aurriez pas craqué à ma place :

Bonne nuit à tous...

La mienne sera bonne...demain des photos, promis sunnysunnysunny

Waaaaaaaaaaaaaaaaw.....quel homme...il cherche une Saab et nous ramène déjà les ALU36....

Vite les photos...viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite......déjà montées en fait? Very Happy

Tu les as payées cher?

Ben oui comme tu dis Fred, il me faut maintenant trouver la voiture qui va avec tonguetonguetongue
Oui elles sont montées avec des Semperit 215/45/17 et les pneus on moins de 4000 kms...ils sont comme neufs...il les avait fait monté avant de partir en vacances (Italie, aller-retour) SmileWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face mais non pas encore montées sur la voiture, il faut dire que je viens de revenir avec !!!!

pour le prix...chut...vraiment une affaire au vu de l'état des jantes !!!

L'affaire 'aurait été d'acheter son cabrio avec les jantes dessus...il était superbe et vraiment dans un état show-room en plus ext. noir, int. cuir beige, l'accord idéal !!! monté LPG en plus !!! et il est parti pour seulement 15000 € après seulement 5 ans de bons et loyaux services...c'était la seule déception de ce Monsieur vis à vis de sa Saab ... la valeur de revente SadSadSadSadSad

Une vrai SAAB bientot?Fabriquée au pays des troll?

Comme ces jantesn'iront ni sur une 99,ni sur une 900,il te reste a trouver une 9-5.... Rolling Eyes

Je la vend avec la liste des pieces a remplacer. Twisted Evil
Elle roule bien sauf que elle crache un nuage bleu quand je la pousse au dessus de 4500 et que je relache subitement.Elle fait KLONG quand je freine fort et remet tout en place avec un reklong quand je redemarre.

Elle ne perd plus d'huile.

Il y a aussi celle de saabiste17 a vendre(Culasse renforcée inside)

Ben mon Karaboss tu en as un de ces bols...

Faudra quand même que tu me dises en MP la somme d' écus que tu as lachée pour le lot...

Et cela fait des mois que j'en cherche une... Evil or Very Mad

Piet

Ben oui mon pauvre Pierre, j'ai pensé à toi lorsque je les ai vues...faut dire qu'en regardant encore les tiennes mercredi, je me disais qu'elles sont parmis les plus belles que Saab ait fait et qu'un jour peut-être...et hop, le hasard fait parfois bien les choses sunnysunnysunnysunny

Bone affaire, Claude !

T'inquiète pas Piet, il va bientôt y avoir un jeu complet à vendre Laughing

J'ai un peu de peine à comprendre : comme tu l'as dit, tu ne supportais pas les 16", et tu passe en 17" scratch En plus avec un chassis "non-sport", je pense que ça va être encore pire (maintenue moins fermement...), et les performances (!) risquent d'être affectées... L'esthétisme, c'est important, on est d'accord, mais faut rouler avec !

Viens me montrer ça !

NB : Piet, tu en cherche une pourquoi ? Rien que parce que le "tour" est abîmé ? ça se répare très bien...

Tu as raison Grammoux, mais je ne pouvais pas passer à coté !!! Je les ai pris plutôt en prévisison de ... quoiqu'en attendant, elles iront un peu sur la 900...mais c'est clair que seul le look sera amélioré Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes et puis si même je fini par m'en séparer, je suis sûr de trouver des amateurs Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ai pas eu le temps, j'ai profité de cette belle journée et je viens seulement de rentré tonguetonguetonguetongue

Ouais : des pneus usés et des jantes en état plus que moyen (ça il en a déjà !).

Tu avais cours de langue dans la même école que Frag ? Laughing

Wink

Merci pour les infos...

J'ai une jante beaucoup plus abimée que les autres...D'où ma recherche.
Mais il est vrai que je ne vais pas tarder à changer mon train de pneus, donc j'en profiterais pour les remettre à neuf...
Claude aura bien un train de jantes à me prêter pour une semaine... Very Happy

Piet

Ben pous prix la tu voulais des neuves?!?!
Les pneu ca pernettra de les essaier tout de suite pasque les pneus en 17",c'est pas donné!

Pas mal du tout ces Toora...mais les BBS Challenge sont pas mal non plus surtout si ce sont celles-là sur la 9³ Nordic Very HappyVery Happy

Choix difficile...et pour 450 roros elles ont l'air nickel...du moins celle sur la photo Very Happy

• Créer...