Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

J'ai toute la panoplie !

Messages recommandés

Comme certains le savent, je change de boulot la semaine prochaine : fini la vie trépidante de grand manager chez un leader mondial, pour passer à la vie .... trépidante de petit manager-qui-fait-tout dans une micro-entreprise familiale geek

En gros, cette semaine ça été fiesta un peu tous les soirs pour des adieux déchirants (10 ans de carrière ça marque quand même !)

Là, je rentre du pot à Dudelange, et mes collègues luxo on eu la bonne idée de m'offrir la panoplie complète du parfait saabiste : le polo, la montre (superbe Cool ), la casquette, un bic et 2 9.3, dont "ma" Viggen...

Très sympa, et je me demande bien comment ils ont su ???? Laughing

Je vais déchirer au prochains meetings Laughing

Et les collègues de Normandie avait optés pour un cadeau en rapport avec le Whisky... Que demander de plus ?

Félicitations pour ton nouveau boulot.....et d'avoir reçu ça de tes collègues luxos, ça change radicalement de l'image dite "traditionnelle" qu'ils véhiculent de l'autre côté de la frontière...

Tu vas nous montrer le tout au prochain meeting? Wink

Fragdoktor a écrit:
tes collègues luxos, ça change radicalement de l'image dite "traditionnelle" qu'ils véhiculent de l'autre côté de la frontière...

Oui, enfin, la société est située au Lux, mais les collègues ils sont Français et Belges (les luxos, on les comptes sur les doigts de la main...)

Tiens, en y repensant, les plaques jaunes, il y a moyen de les avoir légalement de ce côté-ci de la frontière....paramètre non-négligeable en soi...

C'est-à-dire ? Il me semblait qu'il fallait une adresse (boite aux lettres ?) pour obtenir l'immatriculation ? Aux dires des (ex-)collègues, il semble que le régime français était même plus intéressant que le luxo (par contre pour l'achat, c'est clair que le luxembourg c'est Cool mais faut pas revenir en Belgique après...)

Citation :
fini la vie trépidante de grand manager chez un leader mondial, pour passer à la vie .... trépidante de petit manager-qui-fait-tout dans une micro-entreprise

Pfiouuuuu,tu crois qu'ils vont te suporter? Laughing
Bonne M.... Le plus dur ,ca va etre de ralentir ta cadence pour te mettre a leur vitesse.
Donc tu vas devoir echanger ta viggen contre ma carbu.

non? Twisted Evil

Et sur ton modèle réduit, la calandre est de quelle couleur ?

Chromée ? Voilàààààààààààà.... Very Happy

Wink

Piet

Piet a écrit:

Hé, hé, j'ai un pinceau de retouche "lightning blue" ! tongue

Merci fox, mais je crains que pour ce qui est du rythme, je vais quand même déguster... on verra. Mais déjà diviser par 100 le distance maison/lieu de travail, ça va aider !!!

Grammoux a écrit:
C'est-à-dire ? Il me semblait qu'il fallait une adresse (boite aux lettres ?) pour obtenir l'immatriculation ? Aux dires des (ex-)collègues, il semble que le régime français était même plus intéressant que le luxo (par contre pour l'achat, c'est clair que le luxembourg c'est Cool mais faut pas revenir en Belgique après...)

Je pense que c'est par rapport au contrat et autre, je vais vais tâcher d'en savoir davantage lundi au taf pour pas raconter des carabistouilles...
Piet a écrit:
Wink
Piet

Coup bas ça.... +1 lol!

J'ai eu un contact avec mon concessionaire qui m'a confirmé que vu l'engouement des jeuuunes pour le tunning la personnalisation de leur voiture,ils vont sortir des calandres de toutes les couleurs.Interchangeable,elle suivront vos envies et votre humeur.Rouche quand vous etes enervé,Bleue paaale quand vous etes calme,vert quand vous alleez a la campagne,et lightning blue pour aller..................En discotheque!!!

Ps:le lighning blue est egalement Phosphorescent pour que "ca pete" encore plus!!

Une grosse M... Grammoux !!

mais c'est clair que le rythme est rarement proportionnel à la taille de la boite !!!

Bonne continuation Wink

Eric

Merci à tous pour les encouragements Wink

Golfhunter a écrit:
Ils l'ont su en tapant Grammoux sur Google non ?

Pas besoin, je crois que je les saoule depuis des années avec mes Saab ! Ils se sont toujours demandé comment je pouvais rouler dans ces vieux clous (là-bas, c'est plutôt Audi, TDi ou bétaillères de tout poil)

Bravo et en route pour de nouvelles aventures!!!
Très attentionnés tes collègues, tu vas être beau comme un Scania...

• Créer...