Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Ma Saab de quelques instants...

Messages recommandés

Voilà, ce samedi, je me suis rendu chez Quevrain à Namur pour l'essai de la 9³ cab en TiD Vector....tout excité, cela va sans dire Very HappyVery Happy

Voilà la photo de la belle:


L'essai en lui-même s'est bien déroulé sauf que j'ai pas jugé l'accueil très chaleureux....et mon essayeur d'un jour qui me prenait la tête pour voir si je voulais l'acheter...
Ca m'a un peu gonflé car le Pilots Wanted n'a pas pour priorité ce but-là...bref, je lui ai répondu que j'en avais déjà deux et que j'envisageais un achat à long terme mais pas dans l'immédiat...
Ensuite il m'a parlé du moulin et d'autres choses que je savais déjà mais là ça allait...ça s'est débloqué lors du test du freinage d'urgence....impressionnant d'efficacité...après j'ai eu le volant et j'ai pu rouler enfin décapoté mais l'autre avait oublié de prendre le coupe-vent et il avait froid...j'ai du recapoter pour pas le rendre malade et retour à la concession...
J'ai une impression de manque et je vais me réinscrire pour un autre essai soit chez Tutto soit chez Beherman à Liège...

Pour les points positifs du cab:
- insonorisation,
- confort
- souplesse du moteur
- commandes agréables (boîte, embrayage,...)
- capote
- freinage
- rigidité châssis
- boîte 6
Pour les points négatifs:
Juste un léger manque de puissance du moteur, au-dessus de 3500 tours ça s'essoufle un peu, le 175 TiD Hirsch devrait être parfait...

En conclusion, je signerais bien pour ce modèle...

Une autre me regardait et j'ai pas résisté à la prendre en photo dans sa robe Titanium Grey:

en boitoto et TiD 150....je me serais bien plu à l'essayer aussi Very HappyVery Happy

Je me suis fait mal au coeur et un jour en devenant scandaleusement riche (Euromillions au premier rang LaughingLaughing ) je m'en offrirais deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pour les points négatifs:
Juste un léger manque de puissance du moteur, au-dessus de 3500 tours ça s'essoufle un peu, le 175 TiD Hirsch devrait être parfait...


Et la prise de tète avec un vendeur qui saoule et se trouve etre une petite nature drunken
Manquait donc un siège ejectable pour le passager pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et la prise de tète avec un vendeur qui saoule et se trouve etre une petite nature drunken

Oui, il m'a un peu gâché mon plaisir d'essayer le cab de mes rêves cui-là....pfffffffff je pourrais être vendeur à sa place, je serais pas chiant mais plus rentable Very HappyVery Happy
Golfhunter a écrit:
Manquait donc un siège ejectable pour le passager pirat

J'ai pas osé demander si c'était une option disponible comme Saab fait des avions aussi....mais sans parachute le siège...faudrait pas qu'il revienne à la charge Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Ca m'a un peu gonflé car le Pilots Wanted n'a pas pour priorité ce but-là...


Ben si justement, sois pas naïf, tu crois que Saab se fend d'une pub nationale (radio, entre autre), d'un mailing client, juste pour permettre à quelques fanas d'essayer leurs modèles SuspectSuspectSuspectSuspect enfin tu as passer un bon moment c'est le principal Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord que la vente est plutôt conseillée pour rentabiliser la campagne de pub...et puis d'une marque de voiture, normal qu'ils veuillent en vendre surtout en l'état actuel des choses...
Ceci dit, chacun y va soit pour découvrir la marque, un modèle sans avoir l'idée d'un achat au départ ou pour acheter, c'est selon... Je n'ai pas trop apprécié que ça soit la première question de l'essai...ça aurait pu venir à la fin, je l'aurais mieux pris... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un e-mail aussi pour participer et essaier une 9-5 estate.
Quand mon concessionaire a telephoner,je lui ai dit que j'avait pas les moyens d'acheter maintenant et que c'etait juste pour participer et essayer de gagner quelque chose (le voyage).Il a compris."C'est mieux comme ca,car je sent qu'on va etre deborder pendant toute cette campagne(tu m'etonnes),mais revenez quand vous voulez apres,je vous prette ma voiture quand vous voulez!!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la possibilité d'essayer la 9.3 vector diesel seul ,c'est trop bon de pouvoir profiter d'une voiture neuve à sa guise .Et au retour , je lorgnais sur une jolie Lexus 200 ou 220 (je ne suis pas expert) et banco !!! Les clés de la Lexus en main , j"ai ru tout loisir de l'essayer dans la foulée à ma convenance sans limite de temps ou de trajet .
Ils font vraiment leur max pour séduire et c'est flatteur à un point que tu as honte de repartir comme tu es venuEn bus EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as quand même une possibilité d'y retourner pour un plus long essai Ced'....chez Quevrain, je suis refroidi pour un bon bout de temps....

Lexus, c'est Toy...tout bon question qualité - fiabilité Wink Elle dépotait bien en 220d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
.Et au retour , je lorgnais sur une jolie Lexus 200 ou 220 (je ne suis pas expert) et banco !!! Les clés de la Lexus en main , j"ai ru tout loisir de l'essayer dans la foulée à ma convenance sans limite de temps ou de trajet .


J'aime aussi beaucoup les lexus (pas courantes et pour moi largement supérieures aux BMW et autres AUDI)...qu'en penses tu après cet essai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il est clair qu'une lexus .... sinon pour moi j'ai aussi participer au concours et moi j'aurais une 9.5 Auto tout la journée YESSSSSSSSSSSSSSSS cheersTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi essayer une 1.8T hirsch un de c'est jours Very Happy , je suis de liége...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec un immense plaisir......quand tu veux pour un tour en cab' Very Happy En plus demain y a du soleil Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problême on va ce boire un verre un de c'est 4 et essayer la cab.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...