Yuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vraiment très difficile n'est-il pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Au moins tous le monde aura 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pas sûr! seulement 2 personnes ont répondu à la question 20!!! où sont passé les Myms, Golfhunter, Frag, Saabhuy, Danielchristian, Grammoux (ah lui je sais: il s'est planqué dans le maquis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Héhéhé une BD que je connais et que j'ai à la maison: Now pour la Saab, mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 La voiture non problème, mais la BD je connais pas, c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne donne pas la réponse que vous avez tous trouvée! belle surprise que j'ai eue en feuilletant un vieux Spirou magazine de voir cette Saab hollandaise.....Frag' a donné la réponse ailleurs pour la bd: Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 août 2007 @Yuna et à ceux que ça intéressent : le auto-retro de juillet-août 2007 a un article sur la Turbot II de Spirou, en vrai, qui roule et tout et tout (mais y'a pas le système de toit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Euh oui, je l'avais vu la semaine passée.....mais j'avais pas pensé à en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 9 août 2007 En parlant des ancétres saab j ais vus debut de semaine une bonne 100 téne de saab sur l autoroute de louvain .elles etaint toute plus belles les une que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 suedois660 a écrit:En parlant des ancétres saab j ais vus debut de semaine une bonne 100 téne de saab sur l autoroute de louvain .elles etaint toute plus belles les une que les autres . ah bon ?!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Yuna a écrit:pas sûr! seulement 2 personnes ont répondu à la question 20!!! où sont passé les Myms, Golfhunter, Frag, Saabhuy, Danielchristian, Grammoux (ah lui je sais: il s'est planqué dans le maquis!) Désolé Yuna , je ne joue que trés rarement ou alors hips .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Golfhunter a écrit:suedois660 a écrit:En parlant des ancétres saab j ais vus debut de semaine une bonne 100 téne de saab sur l autoroute de louvain .elles etaint toute plus belles les une que les autres . ah bon ?!?!! c'était quel jour Suédois? car je me souviens qu'il y avait une sortie Saabiste lors des 24h de Spa-Francorchamps! les bons clients étaient invités à des tours sur le circuit avec leur véhicule et avec des pilotes! m'étonne que Grammoux n'en était pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui c'est intriguant cette histoire .Etienne t'es pas au courant de quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 août 2007 [quote="Yunac'était quel jour Suédois? car je me souviens qu'il y avait une sortie Saabiste lors des 24h de Spa-Francorchamps! les bons clients étaient invités à des tours sur le circuit avec leur véhicule et avec des pilotes! [/quote] C'était il y 15 jours... Il semble qe ce soit les proprio de cabrio (récent ? ou acheté neuf ?) qui étaient invité... Effectivement, je n'ai pas été convié; mais comme je suis pas prêt de leur acheter une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mais c'est une Saab 96 parbleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Plus d'un an de retard etienne,la tu fais fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quand je vous dit que je suis à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sacré Etienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites