Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

dernière question........la plus hard!!!!

Messages recommandés

pas sûr! Crying or Very sad seulement 2 personnes ont répondu à la question 20!!! Sad


où sont passé les Myms, Golfhunter, Frag, Saabhuy, Danielchristian, Grammoux (ah lui je sais: il s'est planqué dans le maquis!) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne donne pas la réponse que vous avez tous trouvée!


belle surprise que j'ai eue en feuilletant un vieux Spirou magazine de voir cette Saab hollandaise.....Frag' a donné la réponse ailleurs pour la bd: Franka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Yuna et à ceux que ça intéressent : le auto-retro de juillet-août 2007 a un article sur la Turbot II de Spirou, en vrai, qui roule et tout et tout (mais y'a pas le système de toit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui, je l'avais vu la semaine passée.....mais j'avais pas pensé à en parler! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant des ancétres saab j ais vus debut de semaine une bonne 100 téne de saab sur l autoroute de louvain .elles etaint toute plus belles les une que les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
En parlant des ancétres saab j ais vus debut de semaine une bonne 100 téne de saab sur l autoroute de louvain .elles etaint toute plus belles les une que les autres .


ah bon ?!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
pas sûr! Crying or Very sad seulement 2 personnes ont répondu à la question 20!!! Sad


où sont passé les Myms, Golfhunter, Frag, Saabhuy, Danielchristian, Grammoux (ah lui je sais: il s'est planqué dans le maquis!) Question


Désolé Yuna , je ne joue que trés rarement ou alors drunken hips ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
suedois660 a écrit:
En parlant des ancétres saab j ais vus debut de semaine une bonne 100 téne de saab sur l autoroute de louvain .elles etaint toute plus belles les une que les autres .


ah bon ?!?!!



c'était quel jour Suédois? car je me souviens qu'il y avait une sortie Saabiste lors des 24h de Spa-Francorchamps! Shockedles bons clients étaient invités à des tours sur le circuit avec leur véhicule et avec des pilotes! Twisted Evil

m'étonne que Grammoux n'en était pas! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est intriguant cette histoire .Etienne t'es pas au courant de quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yunac'était quel jour Suédois? car je me souviens qu'il y avait une sortie Saabiste lors des 24h de Spa-Francorchamps! Shockedles bons clients étaient invités à des tours sur le circuit avec leur véhicule et avec des pilotes! Twisted Evil
[/quote]

C'était il y 15 jours... Il semble qe ce soit les proprio de cabrio (récent ? ou acheté neuf ?) qui étaient invité... Effectivement, je n'ai pas été convié; mais comme je suis pas prêt de leur acheter une voiture neuve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'un an de retard etienne,la tu fais fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...