Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

attention, arnaque !

Messages recommandés

E-bay est une chouette vitrine, mais comme ailleurs se méfier et prendre un maximum de renseignements. Cela dit une 900 de 12 ans avec 83000 kms...ou c'était la perle rare ou alors Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil bonjour pigeons.

Pour info, elle a été vendue par le précédent propriétaire pour 1500 €, la voiture était en bon état à l'exception du siège conducteur...usé et déchiré par plus de 210.000 kms fait à son volant... affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les arnaques sonts partout,su rtout les supports...
On envoies un e-mail pour plus de renseignements et on recoit ce en retour:

bonjour Mr et Mme. actuellement je suis sur londres compte tenu de mon travail . la renault espace IV 1.9 Dci Expression 117 ch est disponible en belgique precisement a limail aupres de mon garagiste pour une revision total et pour la livraison a domicile car il a éte deja payer pour cela je ne le vends pas pour de l'argent mais pour une donation a un orphelinat au Togo. je desire m'inscrire sur la liste des donateur de cette orphelinat. en plus nous sommes a la fin de l'année et je leur est promis de leur envoyé l'argent pour la remobilisation des lieux et offrir des cadeaux a ces enfants sans parents .en voyant les pauvres enfants mourrir de faim ,ca me faire de la peine car je suis un chretien ;vous pouvez meme visiter vous aussi sur leur site web www.espoir-aides.com et la vous allez me croire . ma renault espace n'a aucun probleme aucun frais a prevoir pour la reparation et meme pour la livraison.si vous etes interressé veuillez me laisser votre adresse complet pour que je puisse le transmettre au garagiste des que vous serai pretes . je serai ravi de vous compter parmi les donateurs de cette orphelinat.vous pouvez me contacter ce soir a partir de 20h sur le:+447031938903.
merci de vite me repondre.
MR LAMY



Vous y croyez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Décidement , il ne faut pas acheter sa voiture sur eBay .


Je ne suis pas d'accords avec toi, mais il faut se méfier et se renseigner.

Titine (ma tite 900) a été acquise sur Ebay et j'en suis heureux.

Je viens de trouver une voiture pour mon ami sur Ebay aussi.
Vendue par un mécano de la marque qui changeait suite à la naissance de son premier enfant.

Il y a des arnaqueurs partout même en vente directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce a meme deja été retirée... C'etait sur vlan.be.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Décidement , il ne faut pas acheter sa voiture sur eBay .

Oh oui, j'me souviens d'une 9000 rouge qui m'a coûté 12 pages d'emm... LaughingLaughing
dehors

Bref comme dit Dominique, il faut se renseigner avant, quitte à être chiant et alors pas de surprise. Après avoir tanné (c'est le mot) Claude au sujet d'Imola9000, j'avais même pas envie de l'essayer, juste de l'embarquer Smile J'en étais déjà amoureux......de la 9000 hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Bref comme dit Dominique, il faut se renseigner avant, quitte à être chiant et alors pas de surprise. Après avoir tanné (c'est le mot) Claude au sujet d'Imola9000, j'avais même pas envie de l'essayer, juste de l'embarquer Smile J'en étais déjà amoureux......de la 9000 hein

Chiant??????

Faut demander à Pascal si j'ai été chiant !!!!!

lol!lol!lol!lol!

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sérieux? Sais pas s'ils ont eu meilleure réputation que les anciens Trans Sport du temps de Pontiac... *septique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un engin pareil, il vaut mieux bien lire et écrire l'anglais !

Parce que le prix des pièces détachées en Europe, bonjour les dégats.

Par contre, grace au Web, le marché américain des pièces détachées est ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achetes toutes mùes pieces saab sur partsforsaab.com et il n'y a rien en francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me paraît déjà nettement mieux...et moins folklorique que l'autre...now faut voir coût des entretiens, fiabilité,...toussa kwa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ben,je vais pas etre chiant avec ceux la....
Par contre,celle la m'interesse.
http://www.kapaza.be/detail/12688357/
Comme seconde voiture pour ma femme en remplacement de sa KA!!!
Ca c'est de la deuxieme voiture hein!

Pour info: Chevrolet et Pontiac sont exactement les mêmes véhicules sauf la calandre qui change.
Idem que Peugeot Partner et Citroën Berlingo.
Mercedes Vito, un bon véhicule. Faut avoir l'habitude d'une conduite droite contrairement à une voiture.
Quel en serait l'usage exact?
Avec cette info, on pourrait t'aider si tu en a envie.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'usage?
25-30.000 km/an
5 personnes:2 adultes+3 sieges enfants.
Assez chargé toute l'année(cartables,landeau,couvertures) et exceptionellement encore plus chargé(moteur,jantes,pieces diverses et aussi l'envie de partir loin en voiture en famille une fois par an)
Un leger degout pour le mazout qui selon moi pollue plus que le LPG.
De preference,le moins de taxe possible.
Le prix doit etre interessant perso,je crois qu'un V6 de 3.4l au LPG avec 200.000 est moins vieux qu'un 2.3l CDI avec le meme kilometrage.Pour le reste,apres dix ans,c'est l'entretient et le respect de la machine qui fait la difference.Une mercedes aussi solide qu'elle soit ne peut rien contre 10 années de souffrance.Meme une vielle fiat de 20 ans,si elle est respectée sera en meilleure forme...Donc,il faut voir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
j'avais même pas envie de l'essayer, juste de l'embarquer Smile J'en étais déjà amoureux......de la 9000 hein



Précision utile...pas d'ambiguité What a FaceWhat a FaceWhat a Face t'es pas mon type ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...