joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bah oui, j'aimerai vraiment savoir combien vous serez a nous rejoindre ce week end a 6h30????? etienne???????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hey Joe (super, on ne doit jamais l'avoir faite celle-là...) Comme évoqué sur le SSC, je pense que je pourrais devoir vous rejoindre là-bas (on parle bien du premier payage sur l'A1, après que l'A2 ait rejoint l'A1 ? Je dois partir de Liège vers 5h, ça devrait être bon...) En tout cas pour vos saluer et faire un bout de chemin ensemble... et puis direction le Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Grammoux a écrit:Hey Joe (super, on ne doit jamais l'avoir faite celle-là...) Comme évoqué sur le SSC, je pense que je pourrais devoir vous rejoindre là-bas (on parle bien du premier payage sur l'A1, après que l'A2 ait rejoint l'A1 ? Je dois partir de Liège vers 5h, ça devrait être bon...) En tout cas pour vos saluer et faire un bout de chemin ensemble... et puis direction le Sud ! heeeeeeeeeeeeeeeeey joe... j'adore, ne t'en prive pas... non pascal, on parle de celui qui est au niveau d'arras... bien avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Etienne , tu viens ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 joe a écrit: non pascal, on parle de celui qui est au niveau d'arras... bien avant. Bon, ben ça va pas le faire, z'alors... On verra bien : j'ai ton mobile, Joe, je vous appellerai en route pour savoir ou vous êtes et si on peut se rejoindre kékpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi, tu nous rattrappe pas directement sur Paris, à la dernière station avant le péage de l'A6, pour 8H30 / 8h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Grammoux a écrit: Bon, ben ça va pas le faire, z'alors... On verra bien : j'ai ton mobile, Joe, je vous appellerai en route pour savoir ou vous êtes et si on peut se rejoindre kékpart le péage dont tu parles ( SENLIS ), nous devrions y etre vers 7h30..... et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En tout cas, vivement ce we ! Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 joe a écrit:le péage dont tu parles ( SENLIS ), nous devrions y etre vers 7h30..... et toi? En fait je déconne complètement je pensais au premier péage que je rencontre, mais en fait il est sur l'A2, avant de rejoindre l'A1 (je ne dois pas encore être éveillé quand j'arrive là sans doute Ouais, ça devrait être possible ou alors la proposition de Pierre plus loin... On verra, je vous bigophone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Profitez bien du meeting, le bonjour à tous et revenez avec plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 si il y en qui passent par Tournai direction Lille, rdv......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonne route pul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 On revient à l'instant, eh ben il n'y a qu'un mot: IMPRESSIONNANT. Pas loin de 70 voitures sur la place de Dampière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui l'arrivée sur la place de ce petit village au milieu de nul part était saisissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci a vous pour votre participation super contante de t avoir rencontrer golfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites