Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Clichés beaux ou insolites

Messages recommandés

Non non , glanés ça et là sur internet .J'aime beaucoup celle de nuit sous le pont ainsi que l'aile avec le soleil couchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myms,faut pas le dire trop fortpour pas alerter greenpeace,mais je crois que le chien il est lancé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'avais pas vu la main affraid

C'est un nouveau jeu ? Je peux jouer aussi ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'iame bien celle là : le contraste entre le vert et le bleu, ainsi qu'entre les arêtes de la carrosserie d'une 95 et la rondeur de l'agressivité de la vache .. je n'oublierais jamais le traumatisme qu'a été cette pose photo et avec quelle agressivité on a été viré du champ par les vaches... elles n'aiment peut etre pas les saab... Incultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée David , j'avais oublié cette scéance photos !
Tu pourras me faire suivre les clichés ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal GOlfhunter cette photo.... tu n'a pas repris la vache dans ton coffre qm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tit faible pour celle-là:


Ca change avec nos belles bien lustrées et tout....et ici, c'est comme si elle venait d'être découverte avec une seule envie, la rendre belle comme au premier jour....et malgré la crasse et le vert, elle impose le respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui , ca doit te démanger .Je t'imagine en train de te tortiller sur ton siège devant ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'ai un tit faible pour celle-là:


Ca change avec nos belles bien lustrées et tout....et ici, c'est comme si elle venait d'être découverte avec une seule envie, la rendre belle comme au premier jour....et malgré la crasse et le vert, elle impose le respect...


Ca ressemble à mon cab quand je l'ai acheté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...