Golfhunter 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Une petite compil La Saab de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 beau........... tout ca c'est de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Non non , glanés ça et là sur internet .J'aime beaucoup celle de nuit sous le pont ainsi que l'aile avec le soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Celle du truc chien qui saute, c'est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Myms,faut pas le dire trop fortpour pas alerter greenpeace,mais je crois que le chien il est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est meme sur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Purée j'avais pas vu la main C'est un nouveau jeu ? Je peux jouer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discostu 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'iame bien celle là : le contraste entre le vert et le bleu, ainsi qu'entre les arêtes de la carrosserie d'une 95 et la rondeur de l'agressivité de la vache .. je n'oublierais jamais le traumatisme qu'a été cette pose photo et avec quelle agressivité on a été viré du champ par les vaches... elles n'aiment peut etre pas les saab... Incultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oh purée David , j'avais oublié cette scéance photos ! Tu pourras me faire suivre les clichés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas mal GOlfhunter cette photo.... tu n'a pas repris la vache dans ton coffre qm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai un tit faible pour celle-là: Ca change avec nos belles bien lustrées et tout....et ici, c'est comme si elle venait d'être découverte avec une seule envie, la rendre belle comme au premier jour....et malgré la crasse et le vert, elle impose le respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh que oui , ca doit te démanger .Je t'imagine en train de te tortiller sur ton siège devant ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Fragdoktor a écrit:J'ai un tit faible pour celle-là: Ca change avec nos belles bien lustrées et tout....et ici, c'est comme si elle venait d'être découverte avec une seule envie, la rendre belle comme au premier jour....et malgré la crasse et le vert, elle impose le respect... Ca ressemble à mon cab quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites