Yuna1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 restons en Italie..... un petit bilan sera présenté après cette quinzième......le trio de tête a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Yuna a écrit:restons en Italie..... Comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Attention : gros piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Grammoux a écrit:Attention : gros piège Disons que 2 réponses sont possibles et devraient être acceptées...donc 2 chances au lieu d'une...merci Yuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Grammoux a écrit:Disons que 2 réponses sont possibles et devraient être acceptées...donc 2 chances au lieu d'une...merci Yuna. Oui, je lui ai déjà expliqué tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je me doute que tu sais en plus les dernières c'est quand même' plus nos époques Au fait je comprends maintenant pourquoi Myms et daniel nous confondent...quand tu me cites, c'est ton nom qui apparait en tête de citation ce forum est possédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Karabos99 a écrit:en plus les dernières c'est quand même' plus nos époques TON époque Ouais bizarre cette histoire de citation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouai !! Ca va, jeunot ..."tu lui as expliqué"... pourquoi, il ne savait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Karabos99 a écrit:..."tu lui as expliqué"... pourquoi, il ne savait pas ? Je préfère être précis ! (sinon, oui je suppose qu'il ne savait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 On doit vraiment passer pour des pinailleurs, car j'avais aussi joint à ma réponse une petite explication...pauvre Yuna Je pense qu'il va avoir peur de donner les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, je l'attends de pieds fermes pour la 8 (à mon avis, il ne doit y avoir que nous deux à "supporter" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La 8 sera à coup sur sujet de discussions Combien penses-tu que nous sommes à jouer ? Moi j'espèrais pour aujourd'hui le classement promis après la 15... il est ou Fab. avec un temps pareil Ps : au fait j'ai finalement trouvé la 11...avec plus de chance qu'autre chose car je dois dire que je séchais vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben, je ne sais pas combien il y a de participant, mais des pinailleurs comme nous, il ne doit y en avoir que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j' essaye ...mais je suis nul en BD et en voiture américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pinailleur a écrit:On doit vraiment passer pour des pinailleurs, car j'avais aussi joint à ma réponse une petite explication...pauvre Yuna Je pense qu'il va avoir peur de donner les réponses... au contraire, vous mettez de l'animation! j'ai l'impression d'entendre les deux vieux du Muppet Show!!! (et pas besoin d'être modo pour avoir des quote farfelus! ) le bilan avant les 5 dernières question! Gram' mène d'un bout de pneu (et un pneu de viggen, c'est pas rien!) juste derrière, un trio performant: Karabos, Piet et Joe qui vient d'appuyer sur le champ' pour m'envoyer presque une dizaine de réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et bien alors YUNA tu es reparti hiberner...et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 plus de ligne téléphonique..........ils ne sont pas surnommés Belgacons pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 T'as zappé la réponse : (VOLKSWAGEN)- PORSCHE 914...une cayenne avant l'heure...uniquement produite sur les chaines VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et dire que dans 30 ans, il y aura un petit jeune qui fera un concours pour identifier un Sport Hatch......Saab ou Opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tant qu'il ne répondra pas "mais ça n'existe plus cette marque" ce sera déjà ça de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Yuna a écrit:et dire que dans 30 ans, il y aura un petit jeune qui fera un concours pour identifier un Sport Hatch......Saab ou Opel? Et il donnera pour réponse pour une 9.3 : opel vectra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mais NON ce sera tous des ânes il ne connaitront plus les marques de voiture .... seront tous sous abri solaire .... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Karabos99 a écrit: Et il donnera pour réponse pour une 9.3 : opel vectra !!! Tres celebre!!! Largement connue pour ses capacités a imiter le cri du chat qu'on egorge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pourquoi tu as déjà égorgé un chat?? Barbare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 fox a écrit:Karabos99 a écrit: Et il donnera pour réponse pour une 9.3 : opel vectra !!! Tres celebre!!! Largement connue pour ses capacités a imiter le cri du chat qu'on egorge........ Faut le voir comme un élement de sécurité...je freine et tous le monde s'écarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites