Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

question 15

Messages recommandés

restons en Italie..... What a Face



un petit bilan sera présenté après cette quinzième......le trio de tête a changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Attention : gros piège Laughing


Disons que 2 réponses sont possibles et devraient être acceptées...donc 2 chances au lieu d'une...merci Yuna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Disons que 2 réponses sont possibles et devraient être acceptées...donc 2 chances au lieu d'une...merci Yuna.


Oui, je lui ai déjà expliqué tout ça... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu sais WinkWink en plus les dernières c'est quand même' plus nos époques Twisted EvilTwisted Evil

Au fait je comprends maintenant pourquoi Myms et daniel nous confondent...quand tu me cites, c'est ton nom qui apparait en tête de citation cyclopscyclopscyclops ce forum est possédé !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
en plus les dernières c'est quand même' plus nos époques


TON époque Cool

Ouais bizarre cette histoire de citation... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
..."tu lui as expliqué"... pourquoi, il ne savait pas ?


Je préfère être précis ! (sinon, oui je suppose qu'il ne savait pas LaughingWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit vraiment passer pour des pinailleurs, car j'avais aussi joint à ma réponse une petite explication...pauvre Yuna No Je pense qu'il va avoir peur de donner les réponses... confusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'attends de pieds fermes pour la 8 Suspect


Laughing


(à mon avis, il ne doit y avoir que nous deux à "supporter" !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 8 sera à coup sur sujet de discussions Twisted EvilTwisted Evil

Combien penses-tu que nous sommes à jouer ? Moi j'espèrais pour aujourd'hui le classement promis après la 15... il est ou Fab. avec un temps pareil SuspectSuspect

Ps : au fait j'ai finalement trouvé la 11...avec plus de chance qu'autre chose car je dois dire que je séchais vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais pas combien il y a de participant, mais des pinailleurs comme nous, il ne doit y en avoir que 2 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinailleur a écrit:
On doit vraiment passer pour des pinailleurs, car j'avais aussi joint à ma réponse une petite explication...pauvre Yuna No Je pense qu'il va avoir peur de donner les réponses... confusedSuspect



au contraire, vous mettez de l'animation! j'ai l'impression d'entendre les deux vieux du Muppet Show!!! lol!


(et pas besoin d'être modo pour avoir des quote farfelus! What a Face)



le bilan avant les 5 dernières question!

Gram' mène d'un bout de pneu (et un pneu de viggen, c'est pas rien!)

juste derrière, un trio performant: Karabos, Piet et Joe qui vient d'appuyer sur le champ' pour m'envoyer presque une dizaine de réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de ligne téléphonique..........ils ne sont pas surnommés Belgacons pour rien!!!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as zappé la réponse : (VOLKSWAGEN)- PORSCHE 914...une cayenne avant l'heure...uniquement produite sur les chaines VW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que dans 30 ans, il y aura un petit jeune qui fera un concours pour identifier un Sport Hatch......Saab ou Opel? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne répondra pas "mais ça n'existe plus cette marque" ce sera déjà ça de gagné Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
et dire que dans 30 ans, il y aura un petit jeune qui fera un concours pour identifier un Sport Hatch......Saab ou Opel? What a Face


Et il donnera pour réponse pour une 9.3 : opel vectra !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais NON rabbitscratch ce sera tous des ânes il ne connaitront plus les marques de voiture .... seront tous sous abri solaire .... lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:

Et il donnera pour réponse pour une 9.3 : opel vectra !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tres celebre!!!
Largement connue pour ses capacités a imiter le cri du chat qu'on egorge........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Karabos99 a écrit:

Et il donnera pour réponse pour une 9.3 : opel vectra !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tres celebre!!!
Largement connue pour ses capacités a imiter le cri du chat qu'on egorge........ lol!


Faut le voir comme un élement de sécurité...je freine et tous le monde s'écarte Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...